Moi j'ai ce message sur ma 4K depuis le départ mon abo SFR... en mai 2017... (qui n'était pas une migration)...dlvb31 a écrit :J'ai dans VoIP au niveau Etat de la configuration MTA : OK Avec Avertissement
Bug téléphonie fixe Labox 4K
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Un conseiller m'a dit aujourd'hui qu'une mise à jour de Labox 4K allait bientôt arriver. Espérons que ça résolve le bug (ainsi que celui du volume sonore)...sans en créer d'autres.
Le conseiller s'est aussi engagé à me dédommager pour les différents bugs subis. On verra.
Le conseiller s'est aussi engagé à me dédommager pour les différents bugs subis. On verra.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
bjr, on m'a déduit 10 euros sur la facture d'octobre mais le problème n'est toujours pas résolu et personne ne m'a parlé que c'était un problème connu.
Je suis baladé à chaque fois avec des nouveaux interlocuteurs.
Quand le service technique appelle ,y'a pas de soucis et dès que c'est d'autres correspondants rebelote.
Ma sœur qui habite à 200km à le même problème.
Le problème est toujours en cours pour toi xavier76100?
Je suis baladé à chaque fois avec des nouveaux interlocuteurs.
Quand le service technique appelle ,y'a pas de soucis et dès que c'est d'autres correspondants rebelote.
Ma sœur qui habite à 200km à le même problème.
Le problème est toujours en cours pour toi xavier76100?
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
@bipbip74 : Oui problème toujours pas résolu. Je leur ai envoyé un courrier pour leur (re)signaler que ça faisait plus de deux mois que ça durait et qu'à la longue ça devenait très pénible. Pas sûr que ça ait le moindre effet.
Si Orange n'était pas si cher et si leur box fibre TV était plus performante, j'irais chez eux. Du coup, je reste chez SFR vu qu'il n'est pas question non-plus de retourner chez Numéricable. Ah si seulement la fibre Free pouvait arriver bientôt à Rouen....
Si Orange n'était pas si cher et si leur box fibre TV était plus performante, j'irais chez eux. Du coup, je reste chez SFR vu qu'il n'est pas question non-plus de retourner chez Numéricable. Ah si seulement la fibre Free pouvait arriver bientôt à Rouen....
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
@Xavier76100 : Salut camarade rouennais, je suis chez sfr aussi avec l'offre THD La box 4k et je n'ai pas ce problème de téléphonie, j'ai pu avoir par le passé quelques soucis mais à l'instant je viens de composer mon numéro fixe avec mon portable et le fixe sonne bien.
Je suppose que tu as déjà essayé de changer ton combiné téléphonique car ça pourrait éventuellement venir du combiné et sinon au cas ou tu ne l'as pas fait tu peux tenter un hard reboot de ta box.
Cordialement
Je suppose que tu as déjà essayé de changer ton combiné téléphonique car ça pourrait éventuellement venir du combiné et sinon au cas ou tu ne l'as pas fait tu peux tenter un hard reboot de ta box.
Cordialement