Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Bug téléphonie fixe Labox 4K

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louis94300




Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 933
Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)

MessagePosté le: Lun 04 Sep, 2017 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
J'ai dans VoIP au niveau Etat de la configuration MTA : OK Avec Avertissement


Moi j'ai ce message sur ma 4K depuis le départ mon abo SFR... en mai 2017... (qui n'était pas une migration)...


SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Vive le 1023 ! Toutefois, je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 271
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Lun 04 Sep, 2017 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le service "technique" SFR vient de me dire que ce bug du téléphone fixe avait bien été identifié, la panne devant être réglée d'ici le 11 septembre. A suivre donc....


LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip74




Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 140
Réseau: ANNECY

MessagePosté le: Lun 04 Sep, 2017 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok on verra parce que moi pas de résolution en vue


Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 271
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Ven 15 Sep, 2017 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le 15 septembre et comme on s'y attendait, le bug continue. Voilà voilà....


LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip74




Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 140
Réseau: ANNECY

MessagePosté le: Ven 15 Sep, 2017 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui de mon côté, je suis passé par twitter et la solution au problème est vraiment temporaire, ça rebug aussi vite.
M'ont même pas parlé que le bug était connu de leurs services.
ça risque d'être long cette histoire....


Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 271
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Sam 16 Sep, 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseiller m'a dit aujourd'hui qu'une mise à jour de Labox 4K allait bientôt arriver. Espérons que ça résolve le bug (ainsi que celui du volume sonore)...sans en créer d'autres.

Le conseiller s'est aussi engagé à me dédommager pour les différents bugs subis. On verra.


LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip74




Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 140
Réseau: ANNECY

MessagePosté le: Dim 08 Oct, 2017 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bjr, on m'a déduit 10 euros sur la facture d'octobre mais le problème n'est toujours pas résolu et personne ne m'a parlé que c'était un problème connu.

Je suis baladé à chaque fois avec des nouveaux interlocuteurs.
Quand le service technique appelle ,y'a pas de soucis et dès que c'est d'autres correspondants rebelote.

Ma sœur qui habite à 200km à le même problème.

Le problème est toujours en cours pour toi xavier76100?


Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joclo




Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 08 Oct, 2017 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en cours pour moi


Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier76100




Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 271
Réseau: Rouen 100 méga

MessagePosté le: Mar 10 Oct, 2017 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

@bipbip74 : Oui problème toujours pas résolu. Je leur ai envoyé un courrier pour leur (re)signaler que ça faisait plus de deux mois que ça durait et qu'à la longue ça devenait très pénible. Pas sûr que ça ait le moindre effet.

Si Orange n'était pas si cher et si leur box fibre TV était plus performante, j'irais chez eux. Du coup, je reste chez SFR vu qu'il n'est pas question non-plus de retourner chez Numéricable. Ah si seulement la fibre Free pouvait arriver bientôt à Rouen....


LaBox 4K SFR Power - TV 4K Sony KD-55X8505C - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo76




Inscrit le: 25 Juin 2017
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 10 Oct, 2017 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

@Xavier76100 : Salut camarade rouennais, je suis chez sfr aussi avec l'offre THD La box 4k et je n'ai pas ce problème de téléphonie, j'ai pu avoir par le passé quelques soucis mais à l'instant je viens de composer mon numéro fixe avec mon portable et le fixe sonne bien.

Je suppose que tu as déjà essayé de changer ton combiné téléphonique car ça pourrait éventuellement venir du combiné et sinon au cas ou tu ne l'as pas fait tu peux tenter un hard reboot de ta box.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR