Bug Youtube
Bug Youtube
Bonjour à tous,
depuis de nombreuses semaines j'ai un problème avec l'application youtube de ma LaBox.
En effet,lorsque que je lance une vidéo, le son se met à fond et je suis obligé de baisser au minimum et de remonter le son au niveau souhaité.
Cela se produit à chaque lancement d'une vidéo
J'ai tout essayé pour corriger ce bug : Formatage DD, reparamétrage usine avec menu caché 1977, mais rien ni fait. J'ai également essayer sans système home cinéma, juste avec le son de la télé et c'est pareil...
Connaissez vous ce bug car c'est super lourd... et ca casse les oreilles de toute la famille.
merci pour vos réponses.
A bientôt
depuis de nombreuses semaines j'ai un problème avec l'application youtube de ma LaBox.
En effet,lorsque que je lance une vidéo, le son se met à fond et je suis obligé de baisser au minimum et de remonter le son au niveau souhaité.
Cela se produit à chaque lancement d'une vidéo
J'ai tout essayé pour corriger ce bug : Formatage DD, reparamétrage usine avec menu caché 1977, mais rien ni fait. J'ai également essayer sans système home cinéma, juste avec le son de la télé et c'est pareil...
Connaissez vous ce bug car c'est super lourd... et ca casse les oreilles de toute la famille.
merci pour vos réponses.
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours et bon dimanche ,
Exaspérant , j'ai résolut le problème de son en utilisant un casque sans fil . En effet le son peut baisser mais pas monter car il est limité par le volume du casque ( Sony mdr-rf 865R ) en attendant le correctif .
gerard
Exaspérant , j'ai résolut le problème de son en utilisant un casque sans fil . En effet le son peut baisser mais pas monter car il est limité par le volume du casque ( Sony mdr-rf 865R ) en attendant le correctif .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour Gérard.
Merci pour l'astuce, mais quand toute la famille veux regarder Youtube avec un casque cela me semble difficile...
Facebook HS, Youtube HS, plus d'Eurosport cela commence à faire beaucoup...
A bientôt
Merci pour l'astuce, mais quand toute la famille veux regarder Youtube avec un casque cela me semble difficile...
Facebook HS, Youtube HS, plus d'Eurosport cela commence à faire beaucoup...
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Bug Youtube
Bonjour,angelio65 a écrit :Bonjour à tous,
depuis de nombreuses semaines j'ai un problème avec l'application youtube de ma LaBox.
En effet,lorsque que je lance une vidéo, le son se met à fond et je suis obligé de baisser au minimum et de remonter le son au niveau souhaité.
Cela se produit à chaque lancement d'une vidéo
J'ai tout essayé pour corriger ce bug : Formatage DD, reparamétrage usine avec menu caché 1977, mais rien ni fait. J'ai également essayer sans système home cinéma, juste avec le son de la télé et c'est pareil...
Connaissez vous ce bug car c'est super lourd... et ca casse les oreilles de toute la famille.
merci pour vos réponses.
A bientôt
Le défaut a été identifié par le service technique qui travaille à sa résolution.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour Jérôme.
Merci pour l'info. Il y a également Dailymotion qui bug. Il ne charge plus et s'arrête. J'ai posté un tweet à la digiteam.
A bientôt
Merci pour l'info. Il y a également Dailymotion qui bug. Il ne charge plus et s'arrête. J'ai posté un tweet à la digiteam.
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Bonjour,
Non seulement le clavier AZERTY ee fonctionne effectivement plus pour moi dans l'appli YouTube depuis longtemps (obligé d'utiliser le clavier visuel avec les flèches de télécommande, vraiment idiot quand on a un vrai clavier), mais j'ai constaté une autre régression sur ma box (LaBox V2)... pas revenue non plus au fil des dernières mises à jour.
Exemple :
1. lancer une vidéo dans l'appli Youtube sur smartphone (iOS)
2. utiliser l'icône "cast" sur l'écran du smartphone pour basculer vers LaBox
3. l'appli YouTube de la box sur l'écran de TV démarre bien
4. mais une fois lancée, elle reste silencieuse et ne déclenche pas la vidéo sélectionnée sur smartphone
(et propose d'ailleurs un écran d'accueil "général" sans cette vidéo parmi les miniatures...)
C'était pourtant une ergonomie sympa pour contourner la perte de prise en charge du clavier AZERTY de la télécommande... Les 2 cumulés, c'est vraiment pas pratique du tout...
Idem chez vous ?
à+
Non seulement le clavier AZERTY ee fonctionne effectivement plus pour moi dans l'appli YouTube depuis longtemps (obligé d'utiliser le clavier visuel avec les flèches de télécommande, vraiment idiot quand on a un vrai clavier), mais j'ai constaté une autre régression sur ma box (LaBox V2)... pas revenue non plus au fil des dernières mises à jour.
Exemple :
1. lancer une vidéo dans l'appli Youtube sur smartphone (iOS)
2. utiliser l'icône "cast" sur l'écran du smartphone pour basculer vers LaBox
3. l'appli YouTube de la box sur l'écran de TV démarre bien
4. mais une fois lancée, elle reste silencieuse et ne déclenche pas la vidéo sélectionnée sur smartphone
(et propose d'ailleurs un écran d'accueil "général" sans cette vidéo parmi les miniatures...)
C'était pourtant une ergonomie sympa pour contourner la perte de prise en charge du clavier AZERTY de la télécommande... Les 2 cumulés, c'est vraiment pas pratique du tout...
Idem chez vous ?
à+
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 13:54
- Localisation : Numéricable BAB
- Contact :
Idem pour moi avec LaBox v2 Numéricable.nc1701 a écrit :Bonjour,
Non seulement le clavier AZERTY ee fonctionne effectivement plus pour moi dans l'appli YouTube depuis longtemps (obligé d'utiliser le clavier visuel avec les flèches de télécommande, vraiment idiot quand on a un vrai clavier), mais j'ai constaté une autre régression sur ma box (LaBox V2)... pas revenue non plus au fil des dernières mises à jour.
Exemple :
1. lancer une vidéo dans l'appli Youtube sur smartphone (iOS)
2. utiliser l'icône "cast" sur l'écran du smartphone pour basculer vers LaBox
3. l'appli YouTube de la box sur l'écran de TV démarre bien
4. mais une fois lancée, elle reste silencieuse et ne déclenche pas la vidéo sélectionnée sur smartphone
(et propose d'ailleurs un écran d'accueil "général" sans cette vidéo parmi les miniatures...)
C'était pourtant une ergonomie sympa pour contourner la perte de prise en charge du clavier AZERTY de la télécommande... Les 2 cumulés, c'est vraiment pas pratique du tout...
Idem chez vous ?
à+