Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Bug Youtube


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 769
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Sam 19 Sep, 2015 20:21    Sujet du message: Bug Youtube Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis de nombreuses semaines j'ai un problème avec l'application youtube de ma LaBox.

En effet,lorsque que je lance une vidéo, le son se met à fond et je suis obligé de baisser au minimum et de remonter le son au niveau souhaité.
Cela se produit à chaque lancement d'une vidéo
J'ai tout essayé pour corriger ce bug : Formatage DD, reparamétrage usine avec menu caché 1977, mais rien ni fait. J'ai également essayer sans système home cinéma, juste avec le son de la télé et c'est pareil...

Connaissez vous ce bug car c'est super lourd... et ca casse les oreilles de toute la famille.

merci pour vos réponses.

A bientôt


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, SFR Sports Europe et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxximum
Team GC



Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 4718
Réseau: Triel-sur-Seine / TDR Acheres

MessagePosté le: Sam 19 Sep, 2015 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème ici...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luciani




Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 916
Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2015 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours et bon dimanche ,
Exaspérant , j'ai résolut le problème de son en utilisant un casque sans fil . En effet le son peut baisser mais pas monter car il est limité par le volume du casque ( Sony mdr-rf 865R ) en attendant le correctif .
gerard


SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - Samsung UE48J5000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 769
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2015 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gérard.

Merci pour l'astuce, mais quand toute la famille veux regarder Youtube avec un casque cela me semble difficile...
Facebook HS, Youtube HS, plus d'Eurosport cela commence à faire beaucoup...

A bientôt


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, SFR Sports Europe et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SAV_Numericable
Compte Officiel



Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 860

MessagePosté le: Lun 21 Sep, 2015 12:30    Sujet du message: Re: Bug Youtube Répondre en citant

angelio65 a écrit:
Bonjour à tous,

depuis de nombreuses semaines j'ai un problème avec l'application youtube de ma LaBox.

En effet,lorsque que je lance une vidéo, le son se met à fond et je suis obligé de baisser au minimum et de remonter le son au niveau souhaité.
Cela se produit à chaque lancement d'une vidéo
J'ai tout essayé pour corriger ce bug : Formatage DD, reparamétrage usine avec menu caché 1977, mais rien ni fait. J'ai également essayer sans système home cinéma, juste avec le son de la télé et c'est pareil...

Connaissez vous ce bug car c'est super lourd... et ca casse les oreilles de toute la famille.

merci pour vos réponses.

A bientôt


Bonjour,

Le défaut a été identifié par le service technique qui travaille à sa résolution.

Jérôme


Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angelio65




Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 769
Réseau: St Symphorien BBH

MessagePosté le: Lun 21 Sep, 2015 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jérôme.

Merci pour l'info. Il y a également Dailymotion qui bug. Il ne charge plus et s'arrête. J'ai posté un tweet à la digiteam.

A bientôt


Matériels : La box 4 K SFR 100 Mégas - Décodeur Multi TV HD
2 Téléviseurs Proline
Offre : Box Fibre 4K Premium
Options : Netflix Premium, SFR Sports Europe et Ciné/Séries.
5 lignes mobiles SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fzu2801




Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 996
Réseau: NC-Marseille

MessagePosté le: Mar 22 Sep, 2015 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait de nouveau rechercher avec le clavier à l'intérieur même de l'application ce serait top ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Letoss21




Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 116
Réseau: NUMERICABLE-SFR DIJON

MessagePosté le: Mar 22 Sep, 2015 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

fzu2801 a écrit:
Si on pouvait de nouveau rechercher avec le clavier à l'intérieur même de l'application ce serait top ...


+1 !! Very Happy
Tout à fait d'accord


Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701




Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 646
Réseau: Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Mar, 2018 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non seulement le clavier AZERTY ee fonctionne effectivement plus pour moi dans l'appli YouTube depuis longtemps (obligé d'utiliser le clavier visuel avec les flèches de télécommande, vraiment idiot quand on a un vrai clavier), mais j'ai constaté une autre régression sur ma box (LaBox V2)... pas revenue non plus au fil des dernières mises à jour.

Exemple :
1. lancer une vidéo dans l'appli Youtube sur smartphone (iOS)
2. utiliser l'icône "cast" sur l'écran du smartphone pour basculer vers LaBox
3. l'appli YouTube de la box sur l'écran de TV démarre bien
4. mais une fois lancée, elle reste silencieuse et ne déclenche pas la vidéo sélectionnée sur smartphone
(et propose d'ailleurs un écran d'accueil "général" sans cette vidéo parmi les miniatures...)

C'était pourtant une ergonomie sympa pour contourner la perte de prise en charge du clavier AZERTY de la télécommande... Les 2 cumulés, c'est vraiment pas pratique du tout...

Idem chez vous ?
à+


LaBox V2 Power+Family Numericable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeepi




Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 24
Réseau: Numéricable BAB

MessagePosté le: Lun 05 Mar, 2018 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

nc1701 a écrit:
Bonjour,

Non seulement le clavier AZERTY ee fonctionne effectivement plus pour moi dans l'appli YouTube depuis longtemps (obligé d'utiliser le clavier visuel avec les flèches de télécommande, vraiment idiot quand on a un vrai clavier), mais j'ai constaté une autre régression sur ma box (LaBox V2)... pas revenue non plus au fil des dernières mises à jour.

Exemple :
1. lancer une vidéo dans l'appli Youtube sur smartphone (iOS)
2. utiliser l'icône "cast" sur l'écran du smartphone pour basculer vers LaBox
3. l'appli YouTube de la box sur l'écran de TV démarre bien
4. mais une fois lancée, elle reste silencieuse et ne déclenche pas la vidéo sélectionnée sur smartphone
(et propose d'ailleurs un écran d'accueil "général" sans cette vidéo parmi les miniatures...)

C'était pourtant une ergonomie sympa pour contourner la perte de prise en charge du clavier AZERTY de la télécommande... Les 2 cumulés, c'est vraiment pas pratique du tout...

Idem chez vous ?
à+


Idem pour moi avec LaBox v2 Numéricable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR