Bonjour,
J'ai changé de forfait sur une de mes lignes. Ce changement a eu lieu samedi. Depuis cette date, à chaque lancement de l'application SFR & Moi sur ce compte, j'ai un message indiquant que ce service est momentanément indisponible.
J'ai contacté le SAV via Twitter, ils me disent que c'est (je cite) un "bug normal", que je devais patienter. :D :D :D :D
Application SFR&moi qui buggue
Application SFR&moi qui buggue
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
15/08 9h32 : SAV SFR (Twitter) : Une anomalie a été confirmée et une demande de rectification est déclenchée ce jour.
Le délai de résolution technique est de 5 jours ouvrés.
SFR vous recontactera pour valider la résolution.
24/08 11h45 : Problème non résolu et pas d'appel de SFR
Même pas surpris !
Le délai de résolution technique est de 5 jours ouvrés.
SFR vous recontactera pour valider la résolution.
24/08 11h45 : Problème non résolu et pas d'appel de SFR
Même pas surpris !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
Hello,
Sans doute des services mal payés par SFR; certes, mais honnêtement ça fait très branquignoles et j'aurais dû mal à croire que ça peut être aussi mauvais chez la concurrence... Désolant.
à+
En effet, ces promesses de rappels non tenues sont légions (moi aussi je connais)... Un peu comme les rendez-vous non honorés par les techniciens sous-traitants de SFR...Richiemac a écrit :24/08 11h45 : Problème non résolu et pas d'appel de SFR
Sans doute des services mal payés par SFR; certes, mais honnêtement ça fait très branquignoles et j'aurais dû mal à croire que ça peut être aussi mauvais chez la concurrence... Désolant.
à+
LaBox 4K Numericable