Promotions sur les Pass TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » mar. 06 mai 2014, 14:32

Salut,
Petite question
J'ai souscris a 3 pass il y a 3 mois,et il est stipulé sur le site que 2 pass achetés le 3eme offert.
Jusque la ok.
Or je suis maintenant facturé pour le prix de 3 pass. Le service client m'indique que cette offre n'est valable que 2 mois.
Je ne vois aucune indication de durée sur le site.
Quelqu'un a t-il des infos la dessus?
Merci.

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mar. 06 mai 2014, 18:01

Bonjour,

Après un petit tour sur l'Espace Client, ce que j'en déduit :

- 2 mois sont offert en cas de souscription à un ou plusieurs <u>nouveau(x) </u>pass (ceux à 10,99 ou 12,99 € comme les pass Sport Premium, Famille Premium ou Emotion sans chaîne adulte)

- en cas d'achat de 2 pass, le 3e est effectivement offert. Cela fait plus d'un an que cette offre "3e pass gratuit" existe et effectivement sans limite de temps

Si je comprends bien, les 3 pass que tu as pris ont été gratuits pendant 2 mois. Il faudrait maintenant demander la gratuité du 3e pass conformément à ce qui est indiqué en rouge sur l'espace client lorsque tu consultes la section des pass</u>
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » mar. 06 mai 2014, 18:32

Bonjour,
réponse du service client à cette question justement,
Attention c'est fort, "c'est marqué nul part que c'est une offre illimitée dans le temps".... :god:

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mar. 06 mai 2014, 18:48

De même, on peut leur rétorquer que ce n'est pas marqué que l'offre 3e pass gratuit est limitée dans le temps.

Je le répète, je vois cette promo depuis bien plus d'un an ...

Donc, aujourd'hui, du fait que tu paies 2 pass, tu peux avoir le 3e gratuit, comme c'est marqué dans l'Espace Client. A moins que cette offre ne soit possible qu'en y souscrivant par le Net, mais j'en doute.

As-tu vérifié dans ton Espace Client si c'est toujours indiqué ?
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » mar. 06 mai 2014, 18:57

Justement c'est par le net que j'y ai souscris.
Pour eux c'est limité à deux mois pas plus :roll: :whistle:

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » mar. 06 mai 2014, 19:36

Bon, dernières nouvelles, la promo 3 pour le prix de 2 n'existe plus depuis fin mars..MDR... Elle apparaît sur l'espace client, mais c'est un bug, parait-il... :clap: :mrgreen:

Répondre