TF1 vision / I-Concert / Ma Chaine Sport VOD le 24/04

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

TF1 vision / I-Concert / Ma Chaine Sport VOD le 24/04

Message par Nico! » mer. 23 avr. 2008, 19:10

Info GC:
TF1 vision / I-Concert / Ma Chaîne Sport dans le catalogue VOD de Numericable le 24/04

TF1 Vision, la boutique de vidéo à la demande de TF1, arrive le jeudi 24 Avril chez Numericable.

La VOD HD de TF1 devrait être disponible dans le courant de l'été.

MAJ 21h:
Le site de Numericable nous apprend que I-Concert VOD et Ma Chaine Sport VOD arrivent aussi demain chez Numericable
Modifié en dernier par Nico! le lun. 19 mai 2008, 15:15, modifié 2 fois.
Image

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

Snif

Message par fabien92600 » mer. 23 avr. 2008, 19:27

Toujours pas de VOD sur Asnieres pourtant nous sommes fibrés!!! Snifffff !!!!
TV PREMIUM PLUS + OPTION HD + CANAL+ LE BOUQUET + INTERNET 100MEGA + TELEPHONIE (ex nc numericable)
Enregistreur dvd a disque dur de salon - PS3 - 1 chat (tres important ca le chat)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 23 avr. 2008, 19:29

TF1vision etait disponible hier avec iconcert jetix vod ma chaine sports vod puis disparu
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 23 avr. 2008, 19:30

fabien92600 a écrit :Toujours pas de VOD sur Asnieres pourtant nous sommes fibrés!!! Snifffff !!!!
Cela n'a rien à voir ... il faut que le matériel nécessaire à la diffusion de la VOD soit installé ... cela se fait secteurs par secteurs ... et cela ne correspond pas à la pose de la fibre ...

Perso j'ai la VOD, mais je préférerais la fibre ...
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 23 avr. 2008, 19:42

Sur feu Multivisions on avait accès à du Foot ou des Sports de combat extrêmement spectaculaires type Ultimate Fighting / Pride Championship où tous les coups, ou presque, sont permis. Sur la VOD y'a rien de tout ça, on n'y trouve que des séries vues ou revues, ou des films pas très récents.

Moi ce que j'attends avec impatience :
- de la VOD en HD
- du SPORT (si possible en HD)

Actuellement la VOD est totalement inutile et je suis pas près d'acheter quoi que ce soit !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 23 avr. 2008, 19:46

Le communiqué qui nous parvient à l'instant :
TF1 VISION SE DEPLOIE SUR NUMERICABLE ET INITIE UNE OFFRE VOD A TRES HAUT DEBIT


Le GROUPE TF1 et NUMERICABLE annoncent la signature d’un accord permettant à
TF1 VISION d’enrichir dès le jeudi 24 avril l’offre de Vidéo à la Demande de l’opérateur.


Le déploiement de TF1 VISION sur NUMERICABLE permet à la plateforme de Vidéo à la Demande du Groupe TF1 de faire son entrée sur le réseau câblé et de s’imposer désormais comme le service VOD le plus distribué en France (sur son site www.tf1vision.fr et sur les principaux FAI).

La boutique TF1 VISION est accessible depuis la page du VIDEO CLUB NUMERICABLE, à partir de laquelle les abonnés NUMERICABLE peuvent choisir parmi plusieurs centaines de programmes diffusés en streaming, disponibles 24 heures après l’achat, avec des tarifs allant de 1.99 € à 4.99 € TTC.

TF1 VISION a sélectionné pour les abonnés NUMERICABLE de nombreux programmes exclusifs avec :
-les dernières saisons des séries cultes (Lost, Dr House, Ugly Betty)

-les plus grands humoristes (Dany Boon, Gad Elmaleh, Jamel Comedy Club)

-le meilleur du cinéma (en ce moment Benjamin Gates et le trésor des Templiers, DOA, Captivity)


TF1 VISION et NUMERICABLE s’appuient sur leur savoir-faire pour continuer de développer un service toujours plus simple, convivial et innovant : Dès cet été, TF1 VISION proposera des programmes en Haute Définition grâce aux performances du réseau NUMERICABLE : la VOD HD sera diffusée à un débit moyen de 12Mbits/s (streaming en DVB-C), un taux très supérieur à ce que peut généralement proposer la technologie ADSL. NUMERICABLE et TF1 VISION proposeront ainsi une expérience HD d’excellente qualité.

"Cette alliance entre TF1 VISION et NUMERICABLE donne la possibilité aux abonnés du câble de découvrir la vidéo à la demande avec TF1 VISION via le réseau Haut Débit de l’opérateur, expérience synonyme de liberté, de simplicité, de confort, et de toujours plus d'innovations. TF1 VISION franchit un cap important dans le développement de sa distribution avec l'arrivée de cette boutique sur le réseau câble, qui consacre TF1 VISION comme le service VOD le plus distribué en France." a déclaré Pierre Brossard, Président-Directeur Général de TF1 Vidéo.
Image

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » mer. 23 avr. 2008, 20:38

Bonsoir,

Apparement TF1 n'arrive pas seul

sur le site de Numéricable :
3 nouveaux magasins dans le Vidéo Club Numericable le 24 avril

A partir du 24 avril, 3 nouvelles boutiques viennent étoffer l'offre de vidéo à la demande du Vidéo Club Numericable :

TF1 vision réserve à nos clients de nombreux programmes exclusifs avec les dernières saisons des séries cultes (Lost, Ugly Betty), les plus grands humoristes (Dany Boon, Gad Elmaleh, Jamel) ainsi que le meilleur du cinéma.

Ma Chaîne Sport VOD propose des événements exclusifs comme des matchs de Ligue 2 de football, mais également des programmes sur les thématiques du bien-être, des sports extrêmes et des sports premium.

I-Concerts permet à nos clients de voir les plus grands lives dans des genres musicaux variés !

Pour découvrir toutes ces nouveautés, il suffit à nos clients TV numérique équipés de CABLEBOX ou de CABLEBOX HD sur les zones éligibles d'appuyer sur le bouton VOD de leur télécommande.

Bon zapping !
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 23 avr. 2008, 21:13

News MAJ ... ;)
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 23 avr. 2008, 21:30

Je me plaints de l'absense de HD et de Sport, et hop 2 secondes après on apprend de TF1 Vision propose de la HD et Ma Chaine Sport VOD des sports !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » mer. 23 avr. 2008, 22:13

Tres bonne nouvelle!
Tout cela etoffe un peu plus l'offre VOD,grace au catalogue de TF1.Maintenant que IConcert va etre dispo sur la VOD ,peut on esperer son arrivee en version HD .....?

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Répondre