France 2 en 16/9 enfin pour tout le monde !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » sam. 26 avr. 2008, 22:32

didier-rp a écrit :
nayef a écrit :
didier-rp a écrit :enfin je ne voudrais pas dire mais un decodeur qui tombe soudainement en panne ce n'est pas exceptionnel et numericable doit vous le changer contre un decodeur equivalent....Et des sagems ou autres ils en ont des bennes entieres!!!
Ce décodeur n'est pas en panne ! Ce qui explique que Numéricable ne me propose qu'un décodeur payant en remplacement.
Mais il n'offre pas la possibilité de recevoir France 2 en 16/9. Le post du 16 avril écrit par la rédaction de GC dans la rubrique "de quoi je me mêle" résumait très bien le problème. Ce problème n'est pas résolu pour tous, dont je suis. Tant pis pour moi...
Dois je mettre les points sur les I ...???j XXXXXXXXXXX
.!!! Et voila l'affaire est résolue ils doivent te l'echanger moi un MP...!!


Edit by Barnabé : Merci de ne communiquer qu'en MP pour ce genre de sujet, pas en live, merci. :wink:

???????
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 27 avr. 2008, 00:23

nayef a écrit :
didier-rp a écrit :
nayef a écrit :
didier-rp a écrit :enfin je ne voudrais pas dire mais un decodeur qui tombe soudainement en panne ce n'est pas exceptionnel et numericable doit vous le changer contre un decodeur equivalent....Et des sagems ou autres ils en ont des bennes entieres!!!
Ce décodeur n'est pas en panne ! Ce qui explique que Numéricable ne me propose qu'un décodeur payant en remplacement.
Mais il n'offre pas la possibilité de recevoir France 2 en 16/9. Le post du 16 avril écrit par la rédaction de GC dans la rubrique "de quoi je me mêle" résumait très bien le problème. Ce problème n'est pas résolu pour tous, dont je suis. Tant pis pour moi...
Dois je mettre les points sur les I ...???j XXXXXXXXXXX
.!!! Et voila l'affaire est résolue ils doivent te l'echanger moi un MP...!!


Edit by Barnabé : Merci de ne communiquer qu'en MP pour ce genre de sujet, pas en live, merci. :wink:

???????

Je dirais meme plus comme dit "Nayef" : ???????
Une certaine censure pour ce qui était uniquement du bon sens.....J'avais bien indiqué s'il faut en arriver la.....
Tres ,tres curieux car si on relisait mon post qui a ete censuré il n'y avait vraiment pas de quoi "casser une patte à un canard" comme on dit....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 27 avr. 2008, 09:04

Vu que nous n'avons pas envie d'être traîné par Numericable devant un tribunal pour incitation à faire quelque chose de pas très légal, et bien on évite de laisser passer ce genre de propos sur un espace public ...

Mais rien n'empêche que vous discutiez de ça en MP ... personne ne viendra vous ennuyer ... ;)
Image

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » dim. 27 avr. 2008, 10:13

Bonjour nayef,
il n'y a aucune raison pour que l'échange d'un déco ne soit justifié que par une panne complète.

Un défaut de fonctionnement, non corrigible, est déjà un argument fort,
Surtout que là il y en a plusieurs (absence d'infos sur les chaînes, canal 502), mais encore faut-il être gêné et motivé pour persévérer dans la démarche,
Penser que c'est perdu d'avance ne peut effectivement qu'aboutir à se résoudre et à subir le paiement.

Alors que Numericable, à ma connaissance, ne peut imposer un changement de forfait (et déco avec location) pour corriger ses défauts.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 29 avr. 2008, 23:12

Salut à tous,

Je viens survoler le sujet de France 2 en 16/9 . je ne comprends pas trés bien, j'ai une CBHD S.A. et chez moi France 2 16/9 est sur le canal 502 et non sur le N° 2.

Normalement c'est l'inverse ! Aurais-je raté un épisode ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 30 avr. 2008, 09:55

salut
!! chez moi France 2 est en 16/9 sur la chaîne N°2
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 30 avr. 2008, 12:17

Patrice a écrit :salut
!! chez moi France 2 est en 16/9 sur la chaîne N°2
:?
... et à lire ce post, pour beaucoup ...... c'est surtout nulle part :o

:arrow: Le titre de ce post ne reflète donc plus depuis longtemps la réalité ! pourquoi ne pas le modifier ? :?: :?: :?:

On pourrait même le fermer puisque "pour les autres" NC a définitivement abandonné sans proposer de solution "gratuite" .... et sans émotion particulière ici ou là.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mer. 30 avr. 2008, 12:22

BEHER92 a écrit :..On pourrait même le fermer puisque "pour les autres" NC a définitivement abandonné sans proposer de solution "gratuite" .... et sans émotion particulière ici ou là.
salut,
à croire que tu as tes lectures ailleurs alors!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 822#103822
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 30 avr. 2008, 12:27

scopy a écrit :
BEHER92 a écrit :..On pourrait même le fermer puisque "pour les autres" NC a définitivement abandonné sans proposer de solution "gratuite" .... et sans émotion particulière ici ou là.
salut,
à croire que tu as tes lectures ailleurs alors!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 822#103822
j'ai surtout lu que certains avaient été admonestrés , même si je partage le fait que cela relevait du "MP" effectivement.

Donc j'ai lu, mais pas relevé de solution particulière et :roll: officielle pour "les autres" et trouverait utile de modifier le titre qui est totalement faux, c'est rare chez GC alors autant ne pas créer un précédent ! :lol:
Modifié en dernier par BEHER92 le mer. 30 avr. 2008, 12:32, modifié 1 fois.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 30 avr. 2008, 12:32

BEHER92 a écrit :
Patrice a écrit :salut
!! chez moi France 2 est en 16/9 sur la chaîne N°2
:?
... et à lire ce post, pour beaucoup ...... c'est surtout nulle part :o
Tu interprètes ton cas comme étant celui de la majorité là.
Mais il est indéniable que certains clients n'accèdent pas à F2 en 16/9.
BEHER92 a écrit : :arrow: Le titre de ce post ne reflète donc plus depuis longtemps la réalité ! pourquoi ne pas le modifier ? :?: :?: :?:
Juste pour te faire bisquer et avoir le plaisir de te lire. Et ça marche, donc on le laisse comme ça.
BEHER92 a écrit :On pourrait même le fermer puisque "pour les autres" NC a définitivement abandonné sans proposer de solution "gratuite" .... et sans émotion particulière ici ou là.
Pas question de le fermer : nous sommes évidemment ravis de faire croire que tout le monde est concerné alors que ça n'est pas le cas.
Tu n'as pas encore compris ? Nous sommes à la solde de NC et nous faisons tout ce que nous pouvons pour embrouiller les participants de ces forums.
--
Image

Répondre