L'Américain Carlyle Group rachète Génération Câble

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jmk
Messages : 60
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 20:08

Message par jmk » mar. 01 avr. 2008, 21:22

Ben si, moi je me suis fait avoir, j'allais venir pousser une gueulante en supposant que le site deviendrait payant (forcément pour un fond d'investissement). Bravo.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 01 avr. 2008, 21:56

Trop fort :D

Mdrrrrrrrrrrrr :P :P :P
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 avr. 2008, 23:04

Poisson d’avril de GénérationCable :-)

Comme beaucoup l’ont déjà repéré, notre news concernant le rachat de GénérationCable par Numericable est bien entendu un gros poisson d’avril.

Génération Cable reste évidemment le site non officiel et indépendant que vous connaissez ! Quant à David M, notre Webmaster, il faudra qu’il bosse encore quelques années pour se payer une belle retraite :-)….

A bientôt pour de prochaines «vraies» infos :-) !
Image

Avatar du membre
nico0711
Messages : 38
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 11:07

J'espère que vous serez toujours là...

Message par nico0711 » mer. 02 avr. 2008, 19:06

de la part de vos amis Belges :wink:
:yipee: http://numericablebelgique.skyblog.com :yipee:
Toutes les infos sur Numericable Belgique

Pack Triple Play Power : Internet 100MB - Téléphone illimité vers 50 destinations - Une grande partie de l'offre numérique.
Matériel : HD Box Sagem et modem 100MB CastleNet.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 avr. 2008, 20:00

Pour ceux qui ne l'avaient pas vu ... le poisson de nos confrères d'Ariase est très très bon ... ;)

je vous le remet ci dessous:
Ecologie : les FAI montrent l'exemple !
Développement durable oblige, les FAI devraient bientôt modifier leurs contrats et y inclure une clause de "coupure de service citoyenne".

L'écologie est l'affaire de tous. C'est en susbtance le message que les fournisseurs d'accès veulent faire passer aux millions d'internautes français.

En conséquence, et dans le but de réaliser d'importantes économies (d'énergie bien entendu), les traditionnelles "pannes" seront désormais rebaptisées "éco-coupures".

Un avenant aux conditions générales d'abonnement stipulera par la même occasion qu'une "coupure de service ne sera plus un motif de résiliation valable".

Les représentants des opérateurs se félicitent de cette avancée et invitent les abonnés à adopter un comportement responsable : "inutile de dépenser de l'énergie à appeler la hotline ou de gaspiller du papier avec une lettre de mise en demeure...l'attitude la plus écologique consistant plutôt à rester zen et à débrancher sa box".

De leur côté, les internautes semblent réagir favorablement à cette initiative unilatérale. Un internaute nous a ainsi confié : "Avant, je m'énervais contre mon opérateur à chaque fois que je ne pouvais plus me connecter à Internet, alors que maintenant, j'ai l'impression de faire un geste pour la Nature".

Grâce aux éco-coupures, votre FAI contribue à protéger la planète !

Les éco-coupures sont un moyen simple et efficace de protéger la planète. En diminuant la qualité de service, les fournisseurs veulent montrer l'exemple. Moins de haut débit, moins d'électricité, et donc moins de pollution, le secteur des télécoms se met au vert et s'implique dans la politique de développement durable, lancée lors du Grenelle de l'environnement en 2007. Alors que les associations de consommateurs s'offusquent d'une "récupération publicitaire", les FAI veulent prouver leur bonne foi. Une nouvelle opération conjointe devrait être lancée pour sensibiliser les internautes sur la baisse significative du nombre de poissons au mois d'avril.

http://www.ariase.com/fr/news/ecologie- ... -1543.html
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 03 avr. 2008, 20:11

Ariase a choisi ce sujet comme poisson mais il s'applique chez moi :

Ampoules basses conso, modem, routeur, décodeur hors tension...

Résultats : à périmètre constant entre mon ancien et nouveau appart je suis passé à une facture d'électricité de 55 (gaz et élec) à 30€/mois (élec uniquement) !
Et la planète restera un peu plus longtemps bleue ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre