Internet réseau Saint Germain en laye / Port marly (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CLEMPAPA
Messages : 77
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 12:12
Localisation : St germain en Laye

Message par CLEMPAPA » jeu. 28 mai 2015, 20:33

Bonsoir,

Suite à la panne et la mise à jour de ma box par le service technique. Tout est ok chez moi.
Merci pour le dépannage.
Bonne soirée
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Desynchronisation

Message par flyingkine » sam. 01 oct. 2016, 23:02

Bonsoir á tous ,

J'ai á nouveau des desynchronisations , suis je le seul ? ( Le Mesnil le Roi )

C'est pénible surtout lorsque vous avez des étudiants á la maison ....( le E-learning et ses évaluations qui plantent avec les désynchronisations ....)

Quelqu'un du service technique peut être ?

Merci de votre aide .
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

djcrop
Messages : 55
Enregistré le : lun. 01 juin 2015, 12:08
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: Desynchronisation

Message par djcrop » dim. 02 oct. 2016, 22:11

flyingkine a écrit :Bonsoir á tous ,

J'ai á nouveau des desynchronisations , suis je le seul ? ( Le Mesnil le Roi )

C'est pénible surtout lorsque vous avez des étudiants á la maison ....( le E-learning et ses évaluations qui plantent avec les désynchronisations ....)

Quelqu'un du service technique peut être ?

Merci de votre aide .
Moi aussi j'ai la même chose (enfin je pense).
Si je ne me trompe pas tu as des micro-coupures plus ou moins régulières qui durent 1-2 minutes avec du DHCP Warning dans le journal de la box ?
Si c'est le cas, alors on a le même soucis.

Je suis à Maisons-Laffitte mais très proche du Mesnil. Je connais un ami, qui comme toi habite au Mesnil, et a exactement le même soucis que moi.
Il semblerait que ça soit un problème de secteur, pour ma part 3 techniciens sont venus en quelques semaines mais aucun n'a su réparer le problème, à chaque fois je leur dit que ça viens surement de l'infrastructure extérieure (présence de brouilleur ou autre) mais rien n'a aboutit.

Les derniers techniciens qui sont venus chez moi avaient l'air de savoir que ça venait du réseau en m'expliquant que c'était le réseau de Noos/NC, qu'il est fait pour la télé à la base, qu'il est très ancien et qu'il soit normal d'avoir autant de variation de débit (j'oscille entre 350 Mb/s la nuit et 120 Mb/s au plus fort de la pointe) et de micro-coupures.
Ils m'ont dit d'essayer d'obtenir un raccordement en FTTH ou de changer d'opérateur car SFR fait de grosses économies en nous connectant sur le réseau câblé et qu'ils ne comptaient pas voir ce qu'il se passait de si tôt.

Bref, si tu as le même problème que nous, ça risque d'être difficile pour toi de rester sur le réseau de NC, surtout si tu fais du E-learning.

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 03 oct. 2016, 13:46

Bonjour,
Bon je ne comprends pas tous les termes que tu utilises !
Mais c'est le même probleme .

Nous avons déjá eu ce type de panne qui avait été réglée après que j'ai posté ici !
C'ètait bien lié á l'infrastructure extérieure....
J'ai donc bon espoir !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 03 oct. 2016, 13:54

Salut,

Non pas cette fois, il faudra que tu les contacts en direct.

Le SAV est en mode sous-marin en ce moment pour préparer la prise en charge de la partie fibre de chez SFR en plus de celle de Numericable, donc ils n'ont pas le temps de traiter GC.

Retour courant de l'automne.

A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 03 oct. 2016, 15:38

Ha zut !

J'ai fait un signalement via mon espace client, est ce suffisant ?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 03 oct. 2016, 16:42

flyingkine a écrit :Ha zut !

J'ai fait un signalement via mon espace client, est ce suffisant ?
Non : il vaut mieux contacter par twitter la cellule technique
@SAV_NUMERICABLE toujours aussi efficace et dévouée !
En effet, via l'interface client "mon numericable et moi" accessible depuis un smartphone (le seul moyen si panne !), vous aurez toujours un renvoi automatique de notification "nos services n'ont pu constater de dysfonctionnement" alors que tout est en rade et que même le moniteur réseau rougit de déplaisir !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 03 oct. 2016, 17:39

C'est fait merci !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » sam. 12 nov. 2016, 15:31

De nouveau perte synchro totale sur Chatou Le Vésinet. Après un redémarrage plus rien. Cela fait plusieurs week-ends qu'il y'a beaucoup de problèmes sur le réseau.
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » mar. 22 nov. 2016, 23:10

Salut,
Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de problèmes sur Le Port Marly.
Depuis 15h00 plus de téléphone fixe, ni internet, mais la télé fonctionne en partie. Le S de la box clignote.
Signalé au service client ce jour par téléphone.
D'autres ont-ils ce problème dans le coin ?
Merci.

Répondre