Internet réseau Saint Germain en laye / Port marly (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Internet réseau Saint Germain en laye / Port marly (78)

Message par thequietone » sam. 08 mars 2008, 15:32

Bonjour

Cela fait 3 jour que mon debit internet est de 435 Kbits/s alors que je suis abonné au 30 Mo et qu'en général j'ai un debit de 17 Mo en download !

Je ne peux meme plus surfer...

A qui doit on s'adresser sans se ruiner encore une fois :roll: ??

Merci d'avance.
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Galeeereeeeeeeeeeeee

Message par thequietone » sam. 08 mars 2008, 16:13

Je viens d'appeler le service client avec mon tel qui fait un gloub goub metallique infernal ce qui ne m'etonne pas car je suis branché sur un modem cable webstar qui fait tel et internet et là tout déconne :evil:

Au bout de 20 minutes le gars me dit qu'il accede a mon modem et que le debit est a peu pres de 20 Mo et qu'il n'y a pas de pb sur le reseau de st germain en laye !

Mon debit au moment ou il me parle est 313 kbps !

Il me dit d'aller sur speedtest.fr

et la je me retrouve avec un debit de 400 kbps !

Apres il me demande si j'ai eteind le modem et bla bla , je lui repond que je suis informaticien et qu'il me fait perdre mes sous et mon temps et la il me dit de reseter le modem alors je lui repond qu'il si je resete on va perdre la com ! et pan il me le resette a distance et maintenant plus de tel et mon debit qui est revenu a 300 kbps

J'en ai marre de cette turne je sens que je vais tout résilier :evil: :evil: :evil: :evil:
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » sam. 08 mars 2008, 16:17

Bonjour, chez moi aussi ca ne marche pas bien internet, et ce c'est vrai depuis 3 jours environ. Par contre TV ok pas de prob, pour le telephone je ne sais pas, je suis pas chez noos. Je pense plutot pour un probleme de reseau qu'un probleme de modem... :cry:

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Message par thequietone » sam. 08 mars 2008, 17:05

Yes c'est un pb de reseau c'est ce que je me suis tué a dire au mec !!

En plus j'ai une deuxieme ligne via ma cablebox et j'ai le meme debit de 400 kb alirs que je devrais etre a peu pres a 10 Mo sur cette ligne...

Aucune info de la part de numericable sur un pb sur St Germain.

en fait c'est pire qu'avant il n'y a plus de service mail comme sur noos , de service depannage en ligne.

Rien ...

Quand je pense que je viens de recevoir une facture de 122 euros (parce qu'ils se sont gaufrés sur la TV)

Je ne paierai rien ce mois ci et avec le tip partira une lettre... :D
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » sam. 08 mars 2008, 17:08

Bonjour,

Je confirme que c'est le bazar sur St Germain depuis au moins vendredi.
J'ai le modem qui se réinitialise tout seul toutes le n minutes.
Ce matin même, plus de téléphone alors que le net vivotait pendant 1h.
Par contre quand cela marche, je n'ai pas de problème de débits 8) .
Ça me fait comme il y a 4 mois ou j'ai eu les mêmes symptômes....il a fallu 2 semaines pour que le problème soit réglé à l'époque :cry:
J'espère que c'est à cause des travaux pour la fibre....je sais on se rassure comme on peut :wink:
Peut être que Maxximum et/ou MacPeace peuvent confirmer les dysfonctionnements....enfin si ils ont un accès internet qui fonctionne :lol:
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » sam. 08 mars 2008, 17:10

Maintenat ce qu'il faudrait savoir c'est si c'est un probleme lié a la résidence ou plus général .... :D Bon apparement c'est général :roll:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 08 mars 2008, 18:08

Bonjour à tous,

Je n'en suis pas exactement au même point que vous car j'ai mes 20mbits, mais j'ai malgré tout des difficultés avec internet depuis hier soir.
J'ai des ralentissements dans ma connexion avec des erreurs et des pages que je n'arrive pas charger complètement. Pour exemple, charger en entier la page du portail numéricâble c'est quasiment impossible. Par contre sur d'autres sites comme Génération Câble tout va pour le mieux.

J'ai envoyé un mail ce matin au service clients via le selfcare pour faire part des ces ralentissements. Wait & see.....
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 08 mars 2008, 19:09

RAS pour moi à Saint Germain.
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 08 mars 2008, 19:18

Moi c'est des ralentissements.... Depuis ce matin il m'était impossible de charger certaines pages. J'ai pensé éventuellement à un problème sur un des Mac, j'ai donc essayé avec les trois... idem.

Là étrangement ça remarche et j'ai pu charger la homepage NC en entier..... Donc à suivre .....
Me concernant, si certain ont des gros problèmes sur le réseau de St Germain, je reste malgré tout assez préservé.

EDIT : A nouveau bloqué sur la homepage NC...... :(
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 09 mars 2008, 11:04

Ce matin idem, ça bloque toujours dans le chargement de certaines pages........... mais sur GC cette fois... :?

Par exemple après avoir bloqué sur une page j'ai eu ça comme message...Je ne sais pas si le problème est imputable à NC du coup....

"http://ad.zanox.com/ppv/?6134759C73837566" : hôte introuvable
Image

Répondre