Internet réseau Saint Germain en laye / Port marly (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » dim. 09 mars 2008, 11:38

Salut,
Moi, je n'ai aucun problème au Pecq.
Par contre, j'ai noté une baisse considérable du débit depuis une quinzaine de jours.
Je disposais d'environ 20-22 mégas en down en wifi depuis mon échange de modem, et là, la connexion plafonne à 12-13 mégas.
Rien de bien dramatique, mais ça m'embète un peu quand même.
Bonne journée
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 09 mars 2008, 11:57

Après vérification mon adresse IP a changé ce matin.......Et pour l'instant tout semble bien fonctionner.....
Image

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » dim. 09 mars 2008, 13:29

Bonjour,

Toujours la même situation pour moi, reboot du modem webstar à intervalles régulier :( ...pratique pour jouer en ligne :x .... Je vais faire des tests avec le modem de la CBHD pour voir si cela n'impacte que le webstar ou non.
C'est quand même bizarre, on est plusieurs à avoir des soucis avec le Net mais pas les mêmes symptômes :? ...ce qui me fait le plus peur c'est que je sais que mon immeuble est raccordé sur de la fibre car les techos ont changés les amplis dans les caves en octobre 2007...certes le service n'est pas ouvert sur Saint-Germain, mais vu la stabilité du réseau depuis quelques mois, on peut se poser des questions :roll: . Vivement la fin des travaux.

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Message par thequietone » dim. 09 mars 2008, 14:23

supertoto a écrit :Bonjour,

Toujours la même situation pour moi, reboot du modem webstar à intervalles régulier :( ...pratique pour jouer en ligne :x .... Je vais faire des tests avec le modem de la CBHD pour voir si cela n'impacte que le webstar ou non.
C'est quand même bizarre, on est plusieurs à avoir des soucis avec le Net mais pas les mêmes symptômes :? ...ce qui me fait le plus peur c'est que je sais que mon immeuble est raccordé sur de la fibre car les techos ont changés les amplis dans les caves en octobre 2007...certes le service n'est pas ouvert sur Saint-Germain, mais vu la stabilité du réseau depuis quelques mois, on peut se poser des questions :roll: . Vivement la fin des travaux.

@+
salut Supertoto

Je te rassure on a les memes symptomes ...

Et tu verras qu'a partir de la cablebox c'est pareil.

Arretes de rebooter ton webstar ca ne sert a rien.

On avance plus , tout est naze sur port-marly !
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » dim. 09 mars 2008, 15:05

Tiens je viens de m'appercevoir que je n'est plus Eurosport (un probleme dans la reception du signale perturbe gnin gnin gnin gnin gnin.....). C'est bete pas de foot demain (enfin bon j'suis pas nantais) :D Apparement c'est la seule chaine qui ne marche pas. Mais je l'ai bien sur le canal de ZAP SPORT . Bon sinon pour internet c'est pas mieux que les autres jours debit de 340kb/s en download et 230kb/s en up tout ca pour du 10mega. :evil:

Avatar du membre
thequietone
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 19:45
Localisation : ST GERMAIN

Message par thequietone » dim. 09 mars 2008, 17:51

dede a écrit :Tiens je viens de m'appercevoir que je n'est plus Eurosport (un probleme dans la reception du signale perturbe gnin gnin gnin gnin gnin.....). C'est bete pas de foot demain (enfin bon j'suis pas nantais) :D Apparement c'est la seule chaine qui ne marche pas. Mais je l'ai bien sur le canal de ZAP SPORT . Bon sinon pour internet c'est pas mieux que les autres jours debit de 340kb/s en download et 230kb/s en up tout ca pour du 10mega. :evil:

T'es qui dédé ?

Denis ??? 8) 8)

Le telephone il ne marche plus du tout residence de la fontaine st martin : on dirait Dark vador qui parle dans un micro onde :roll: :roll:

Quand à internet 430 kbps pour un debit de 17 Mo en reel d'habitude ca fait pas beaucoup...

Je peux te dire que ca va etre la meme chose pour la facture. :lol:
The older i get the better i was

Box numericable - zone 100 mo - le port-marly

dede
Messages : 32
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 22:28
Localisation : 78 Le port marly

Message par dede » dim. 09 mars 2008, 18:38

Euh non j suis pas Denis, j'suis beaucoup plus proche, mais bon ca c'est pas grave... :wink: Pour le téléphone ca je ne sais pas si ca marche, mais faudrait recouper les infos avec le topic sur rueil, car eux aussi ont un probleme. Toute la banlieue Ouest a un probleme. Allo NOOSTON, nous avons un probleme :D

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 09 mars 2008, 20:10

Ce soir de nouveau connexion irrégulière avec impossibilité de charger certaines pages en entier..... :?
Image

Avatar du membre
supertoto
Messages : 172
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 11:01
Localisation : Saint Germain S (78100)

Message par supertoto » dim. 09 mars 2008, 20:56

thequietone a écrit :
salut Supertoto

Je te rassure on a les memes symptomes ...

Et tu verras qu'a partir de la cablebox c'est pareil.

Arretes de rebooter ton webstar ca ne sert a rien.

On avance plus , tout est naze sur port-marly !
Hello,

Ce n'est pas moi qui reboot mon webstar....mais c'est lui qui le fait tout seul comme un grand...j'ai encore eu une coupure vers 17h en pleine conversation téléphonique :x .... par contre je le répète, je n'ai aucun problème de débit 8) je fonce à 22Mo entre 2 coupures.
Comme le dit si bien Macpeace...Wait & See :wink:
Un petit HS pour nos admins préférés : Est-ce que des employés de chez Numericable parcours les forums de façon régulière???

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 10 mars 2008, 20:15

Bonsoir à tous,

Chez moi ce soir, c'est toujours la lutte pour charger les pages en entier sans erreur...Bref comme hier et les jours précédents...... :(
Image

Répondre