Nouvelle campagne de Pub TV à partir du 10 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » ven. 07 mars 2008, 01:41

BARNABE a écrit :Salut,
Les goûts et les couleurs...
Perso, à vouloir faire d'jeune, avec une musique d'jeune, des couleurs d'jeunes, ça aurait plutôt tendance à m'horripiler. Franchement cette pub, je la trouve dans la moyenne haute de l'abêtissement !
Mais bon, mois je dis ça, je dis rien :wink:
A+
Oui, c'est assez bien analysé... A la fin de la pub, on ne sait pas très bien de quel produit il s'agit mais ce qui est importe c'est d'installer la marque. La forme aboutie c'est Nike : juste le logo et aucun discours.
Numéricable essaie d'imposer sa marque, le reste vient ensuite (peut-être...). D'ailleurs quand on écoute les commerciaux ils ne savent pas très bien ce que vend leur employeur. Quant au client c'est une valeur d'ajustement, rien d'autre...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 07 mars 2008, 11:20

esteban94220 a écrit :Quand Free te lance 28 mégas c'est la même chose
Et en plus c'est en ATM.
Cela dit, j'ai 14 Mbps TCP/IP constants chez Free avec une fiabilité à 100%.
C'est dire si je ne suis pas près d'être tenté par l'internet flashy à la sauce Numericable "jusqu'à 100 mégas", ce qui inclut la valeur zéro.

zophare
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 17 mai 2007, 17:05
Localisation : NooS - Numéricable -

Message par zophare » sam. 08 mars 2008, 15:10

bonjour à tous,

Oui très bien ... Nouvelle Pub - Nouveau Produit Mobile - Nouveau Firmware :!: :!:

Que de nouveauté chez notre "chère" opérateur ... :twisted:

Ce qui ne change pas, se qui reste immuable :arrow: c'est le service Hotline qui est d'une efficacité époustouflante :!:

- Aucune résolution des problèmes
- Redondance des réponses à coté de la plaque
- Mise en attente ... et raccrochage au bout de quelques minutes quand le conseiller ne sait quoi répondre au pauvre client désespéré qui cherche juste à avoir un service qu'il a payé :!: ou que l'humeur de la charmante télé-opératrice est au plus bas :!: :!:

Mais que fait la DGCCRF :?: Attende t il qu'un "ministre-client" subisse une nouvelle fois les mêmes déboires ...

L'adage est donc vrai : "On ne change pas une équipe qui gagne" du fric sur le dos de pauvres clients médusés aux poches vides :!: :!:

Voilà ... cela fait du bien :wink: :wink:

cordialement
TriPlay : tv Premium + Tél illimité + 100Mo --> enfin qu'en cela fonctionne !!
CableBox HD Memory sagem
CN 100Mg

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » dim. 09 mars 2008, 15:23

Si je comprends bien, GC diffuse la pub de Numéricable ?
:lol: :D :!:
rassurez vous, c'est une plaisanterie :arrow:
mais ... tout de même, quel intérêt ce post lorsque nombre d'anomalies perdurent
et " semblent " de moins en moins mises en relief sur cette adresse ? faute de visiteurs peut être ?
Bon, je sors ... :lol:
PS : Pour la pub de NC je vais sur le site de NC, ça me suffit !
Pour le reste je lis les posts de visiteurs souvent désespérés et à qui la pub de NC n'apporte pas de solution.
Longue vie à GC mais gardons les yeux ouverts, pas seulement sur la pub dont, entre nous, en tant "qu'abonnés", nous n'en avons plus rien à faire puisqu'elle s'adresse aux autres par défintion.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 09 mars 2008, 15:43

Re,
Sacré Beher, toujours la vanne qui tue !
1) Ne pas confondre "montrer la pub" et "faire de la pub"
2) S'il y a moins de problèmes remontés, c'est plutôt bon signe pour les abonnés, non ? Quant au nombre de visiteurs, tu as les chiffres de fréquentation en main ? si oui, montre les nous, qu'on compare aux nôtres, ça risque d'être très instructif :wink:
Bon dimanche quand-même.
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » dim. 09 mars 2008, 15:55

BARNABE a écrit :Re,
Sacré Beher, toujours la vanne qui tue !
1) Ne pas confondre "montrer la pub" et "faire de la pub"
2) S'il y a moins de problèmes remontés, c'est plutôt bon signe pour les abonnés, non ? Quant au nombre de visiteurs, tu as les chiffres de fréquentation en main ? si oui, montre les nous, qu'on compare aux nôtres, ça risque d'être très instructif :wink:
Bon dimanche quand-même.
:shock: :!:
j'accepte la publication des chiffres de fréquentation sur 24 mois, ou 36, y compris récents, mais est ce utile,
j'accepte que certains ne soient toujours pas satisfaits par NC,
j'accepte que d'autres le soient, heureusement, !, c'est la " normale ", ne nous en glorifions pas,
j'accepte ton bon dimanche, car en toute chose il faut toujours raison garder !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 mars 2008, 16:40

BEHER92 a écrit :tout de même, quel intérêt ce post
Donner de l'information sur Numericable ... c'est le propre de notre site ... et une nouvelle campagne de pub que l'on soit d'accord ou pas avec la politique de la boite, c'est une information ...

Pour la fréquentation, il me semble que c'est mon ami Barnabe qui te demandait des chiffres vu que tu semblait penser que nous étions en manque ... ;)

De notre côté, nous ne voyons pas l'intérêt de publier nos chiffres, mais bon pour ton information sache que la fréquentation entre les stats de Janvier 2007 et celles de Janvier 2008 ont quadruplés ... et que depuis 15 mois ... nous sommes en augmentation de fréquentation constante mois après mois ...

J'en profite d'ailleurs pour tous vous remercier au nom de toute l'équipe, pour votre fidélité dans les bons comme les mauvais moment "numéricabliens", c'est la plus belle preuve pour nous que vous appréciez ce que nous faisons ici ... c'est notre "récompense" en quelque sorte pour tout le travail fourni ici.

Allez bon dimanche à tous ... et bon match pour les amateurs de rugby qui arpentent nos forums ... ;)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 09 mars 2008, 19:43

:wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 09 mars 2008, 21:25

Nico! a écrit :nous sommes en augmentation de fréquentation constante mois après mois ...
Le jour de la sortie du R226, je pense en effet que nous étions un peu plus de 10 sur le forum........ :shock:
Le serveur avait tellement rien à faire qu'il en a profité pour faire part de son mécontentement :wink:

Je respecte les avis de chacun mais je pense qu'il y a bien une chose sur laquelle tous les membres de ce forum sont d'accords : Longue vie à GC !
Image

tokidoki
Messages : 169
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 14:27
Localisation : Numericable marseille 3ème

Message par tokidoki » mer. 12 mars 2008, 21:50

Bonjour a tous moi j'ai le 100 mega sans fioriture^^
pi j'ai même reçus des appelles de numericable me demandant sije n'avais aucun problême de connexion :lol:

ok je sors :arrow:

en tous cas, bonne chance!
100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema

Répondre