[MAJ] Mise à jour firmware cablebox Thomson et Philips

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 06 mars 2008, 19:00

Nico! a écrit :Pour installer cette nouvelle version, il vous suffit d’éteindre votre décodeur quelques secondes puis puis de le rallumer. Acceptez la mise à jour qui vous est proposée en appuyant sur la touche OK de votre télécommande. NB : Si cela ne marche pas, essayez un débranchement/rebranchement.
Par éteindre le décodeur, tu veux dire mettre en veille ? :?:

Pour moi, mettre en veille n'avait pas d'effet, donc j'ai débranché/rebranché après la mise en veille. Après le rebranchement, j'ai vu alors que la diode qui est d'habitude rouge ou verte clignotait. Cela a duré à peu près 2 minutes au total durant laquelle il ne faut surtout pas débrancher le décodeur :idea:

Je suis bien passé en version 2.10A :P

Merci à Nico! et FAMARTIN pour l'info. :roll:

A+ :wink:

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 06 mars 2008, 20:21

je suis un peu déçu, même si cette mise à jour améliore la réception, toujours pas de timer, je commence à regretter d'avoir changé de décodeur, même si l'ancien était plus lent et ne disposait plus d'aucune interactivitée, on puvait au moins programmer un enregistrement.

peut être un jour ?!
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 06 mars 2008, 21:10

bahaman a écrit :je suis un peu déçu, même si cette mise à jour améliore la réception, toujours pas de timer, je commence à regretter d'avoir changé de décodeur, même si l'ancien était plus lent et ne disposait plus d'aucune interactivitée, on puvait au moins programmer un enregistrement.

peut être un jour ?!
Le pire est que l'on ne peut même pas le rendre... Mon frère a reçu une cablebox mais il a toujours son petit sagem. Bah je crois qu'il est impossible de résilier la location afin de reprendre le petit sagem et ca c'est du foutage de gueule !
Image

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 06 mars 2008, 22:10

esteban94220 a écrit :
bahaman a écrit :je suis un peu déçu, même si cette mise à jour améliore la réception, toujours pas de timer, je commence à regretter d'avoir changé de décodeur, même si l'ancien était plus lent et ne disposait plus d'aucune interactivitée, on puvait au moins programmer un enregistrement.

peut être un jour ?!
Le pire est que l'on ne peut même pas le rendre... Mon frère a reçu une cablebox mais il a toujours son petit sagem. Bah je crois qu'il est impossible de résilier la location afin de reprendre le petit sagem et ca c'est du foutage de gueule !
ah ça, ils s'y connaissent on dirait, j'aurais du faire comme ton frère tiens, mais bon, ce qui est fait est fait,et peut être qu'un jour leurs ingénieurs se pencheront sur ce timer, à moins que ce ne soit un moyen détourné de nous faire prendre la HD ?!
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

luc57
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 19:55
Localisation : Numericable Metz

Message par luc57 » jeu. 06 mars 2008, 23:40

Enfin!!!!!!!
Plus de décallage du son et de l'image. Voilà une nouvelle que j'attendais depuis 4 mois.
Maintenant il n'y a plus qu'à nous remettre l'option de programmation qui existait sur nos anciens décodeurs et je n'aurai plus cette impression d'avoir fait une bétise en changeant de décodeur il y a 6 mois.
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 07 mars 2008, 00:47

Et baisser le prix de la location parce que ca devient du vol....bon c'est utopique je sors... :arrow:

Sérieux : multi tv c'est 15 euros par mois maintenant !
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 07 mars 2008, 01:06

esteban94220 a écrit :Et baisser le prix de la location parce que ca devient du vol....bon c'est utopique je sors... :arrow:

Sérieux : multi tv c'est 15 euros par mois maintenant !
Non c'est pas utopique, mobilisons nous :evil:
De plus leur approche marketing n'incite pas du tout à changer d'offre :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 07 mars 2008, 08:35

Je compte même repasser en prima et dès la fin de mon engagement je vire le multi tv et la cablebox !
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 07 mars 2008, 11:06

luc57 a écrit :il n'y a plus qu'à nous remettre l'option de programmation qui existait sur nos anciens décodeurs
Solution plus pratique : utiliser un DVR avec G-Link.

luc57
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 19:55
Localisation : Numericable Metz

Message par luc57 » ven. 07 mars 2008, 21:33

Delphi7 a écrit :
luc57 a écrit :il n'y a plus qu'à nous remettre l'option de programmation qui existait sur nos anciens décodeurs
Solution plus pratique : utiliser un DVR avec G-Link.
Oui, mais je n'ai pas un tel matériel :cry:
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p

Répondre