Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 19 mars 2008, 19:36

sergio a écrit :Pour l'offre a 5 euros, c'est ce que m'a dit numericable, uniquement pour les nouveaux clients.
Pourtant sur le selfcare quand tu modifies ton offre pour prendre la cablebox HD il est bien indiqué dans le récapitulatif que tu as une ristourne de 5€ par mois pendant 11 mois plus le mois en cours au prorata :?:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Re: ng hd

Message par Fred » mer. 19 mars 2008, 19:54

Oral-B


Ben tiens... Je dois en être à 8 ou 9 mails depuis bientôt deux semaines et j'attends toujours. La persévérance, elle a bon dos...
Et pourtant ça fonctionne,de toute façon je n'avais pas d'autres solutions,passe en boutique,je n'ais pas le temps ,surtout pour ça!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 20 mars 2008, 14:40

Huit jours après, enfin une réponse du Sévice Client... pour me dire que NG HD ne fait pas partie de mon abonnement THEMA ! Ben voyons, je l'ai eue jusqu'au 3 mars mais c'était une illusion d'optique ? Incroyable...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 20 mars 2008, 15:20

Bonjour,

Moi lorsque j'avais été chercher la CableBox HD en boutique et que j'avais fait évoluer mon abonnement de TV Magic à TV Premium, il était bien précisé dans les documentations commerciales que l'Option HD était uniquement accessible à partir de ce bouquet. C'est la raison pour laquelle j'avais opté pour Premium.

Or jusqu'au lancement des nouvelles offres du mois de mars, les chaînes HD n'étaient pas cryptées chez moi.........Ca ne posait donc pas de problème aux Clients qui avaient réussi à obtenir la CableBox HD en ayant un abonnement avec un bouquet Thema.

Désormais que les chaînes HD sont cryptées ça risque d'être plus compliqué d'obtenir une réponse favorable du service clients. :?
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 20 mars 2008, 15:44

C'est simplement illégal de changer les conditions d'un abonnement en cours !
NC doit redonner les droits d'avant le 30/03.
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 20 mars 2008, 15:56

Re,

M'en remettant à l'expérience de Barnabe, il n'y a donc plus qu'à patienter en espérant que la Hot Line va recevoir les bonnes instructions. ;)
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 20 mars 2008, 16:08

Macpeace a écrit :M'en remettant à l'expérience de Barnabe, il n'y a donc plus qu'à patienter en espérant que la Hot Line va recevoir les bonnes instructions. ;)
J'espère que tu n'es pas sérieux, là ? Deux semaines que je les tanne de mails sans résultat, l'agence de SQY ne veut rien savoir, la hotline est à l'ouest : s'il y a un truc auquel je ne crois plus, c'est que la situation va se régler d'elle-même...

Accessoirement, je constate que je suis le seul ici à avoir un (vieil) abonnement THEMA, formule équivalente à Premium mais qui n'existe plus depuis belle lurette (c'est pourtant ce qu'indiquent toujours mes factures). Un rapport ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 20 mars 2008, 16:17

Oral-B a écrit :Accessoirement, je constate que je suis le seul ici à avoir un (vieil) abonnement THEMA, formule équivalente à Premium mais qui n'existe plus depuis belle lurette (c'est pourtant ce qu'indiquent toujours mes factures). Un rapport ?
Re,

Si j'ai posté tout à l'heure, c'est parce que j'ai pensé que ton problème venait peut être de là........Pour moi seul les Clients qui migraient à minima sur TV Premium pouvaient accéder à l'option HD qui avaient été lancée fin août 2007. Je me suis donc naturellement demandé si ton problème n'était pas lié à Thema. :?

Mon collègue Barnabe, qui a plus d'expérience que sur les évolutions d'offres, indique que NC devrait corriger le problème pour tous les clients impactés .
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 20 mars 2008, 16:33

Macpeace a écrit :Si j'ai posté tout à l'heure, c'est parce que j'ai pensé que ton problème venait peut être de là........Pour moi seul les Clients qui migraient à minima sur TV Premium pouvaient accéder à l'option HD qui avaient été lancée fin août 2007. Je me suis donc naturellement demandé si ton problème n'était pas lié à Thema. :?
Je le pense aussi... mais dans ce cas, je n'aurais jamais dû avoir la moindre chaîne HD, or je les avais toutes (NG HD comprise) jusqu'au 3 mars. Et si je n'ai plus NG HD, j'ai toujours Disney Cinemagic HD alors même qu'elle ne fait pas (plus ?) partie de l'offre Premium. Rien de très logique là-dedans...
Macpeace a écrit :Mon collègue Barnabe, qui a plus d'expérience que sur les évolutions d'offres, indique que NC devrait corriger le problème pour tous les clients impactés .
C'est un souhait ou une affirmation ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 20 mars 2008, 17:09

Re,

Je te l'accorde il y a une logique qui m'echappe quelque peu dans cette histoire. Me concernant le seul truc donc je suis à peu près persuadé c'est l'histoire de l'ancienne offre TV Premium pour accéder à la HD.

Pour le reste et l'eventuel retour de NG HD dans ton bouquet je me garde bien de tout pronostic. :(
Image

Répondre