Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeunejedi
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 10:47

Message par jeunejedi » mar. 18 mars 2008, 19:23

arf, TF1 HD tjrs pas revenu ce soir... :?

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 18 mars 2008, 19:23

idem chez moi

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Re: disney hd

Message par Oral-B » mar. 18 mars 2008, 20:27

BARNABE a écrit :
franck75 a écrit :Bonjour, j'ai un abonnement premium cine family et je n'ai plus la chaine Disney HD depuis quelques jours. Hier j'appel le service client et ils me disent que cette chaine ne fait plus partie de mon abonnement et qu'il faut prendre un abonnement infinity ???
Je trouve cela vraiment scandaleux.
Quand pensez vous
Re,
Qu'ils t'ont raconté des salades ! il faut les rappeler pour qu'ils te redonnent les droits.
A+
Et on leur dit quoi ? Que c'est Barnabé de GC qui l'a dit ? :wink:

Sérieusement, si le problème est général et que la résolution doit se faire au cas par cas auprès de hotlineurs ou de commerciaux qui ne veulent rien entendre (cf. multiples témoignages), on n'est pas sorti d'affaire...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
ludax
Messages : 218
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 16:49
Localisation : numericable perpignan

Message par ludax » mar. 18 mars 2008, 21:24

bon ben pareil pour moi plus d'ecran violet juste un ecran noir...dur NGHD et pareil sur TF1 HD
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Message par parissi » mar. 18 mars 2008, 22:17

Maxximum a écrit :Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Après avoir remanié et uniformisé son offre TV au mois d'août dernier, Numericable opère quelques changements à compter du 3 mars, date à laquelle cette nouvelle offre sera commercialisée auprès des prospects et des clients actuels.

En hausse:
- Une promotion d'un an sur la Cablebox HD à 5€/mois au lieu de 10€


.
Cette offre à 5 € est-elle vraiment pour les clients actuels comme moi car en agence on m'a dit aujourd'hui que c'était uniquement pour les nouveaux clients ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

ng hd

Message par wijoy » mer. 19 mars 2008, 17:34

malgré un mail au selfcare

toujours pas de ng hd

que dit la hortline?

avez vous eu des réponses à vos mails?

un problème si massif (beaucoup d abonnés touchés) me plaisse perplexe devant si peu de réactivité

NC sur ce coup me les gonfle
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

sergio
Messages : 73
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 00:48
Localisation : Courbevoie

Message par sergio » mer. 19 mars 2008, 18:54

Pour l'offre a 5 euros, c'est ce que m'a dit numericable, uniquement pour les nouveaux clients.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Re: ng hd

Message par Fred » mer. 19 mars 2008, 19:16

wijoy

malgré un mail au selfcare

toujours pas de ng hd

que dit la hortline?

avez vous eu des réponses à vos mails?

un problème si massif (beaucoup d abonnés touchés) me plaisse perplexe devant si peu de réactivité

NC sur ce coup me les gonfle
Il a 2 possibilites de reponses de la part du Service client NC (via selfcare)
1/ Il t'appelle et en etant insistant,il te reinjecte tes droits et tu recuperes tes chaines ,(ce qu'il c'est passe pour moi la premiere fois!)
2/il ne t'appelle pas ,tes droits sont reinjectes mais en ayant envoye 5 ou 6 mails et attendu 1 semaine!
Donc patience et perseverance deux qualites a avoir avec NC! :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Re: ng hd

Message par Oral-B » mer. 19 mars 2008, 19:26

wijoy a écrit :avez vous eu des réponses à vos mails?
Aucune, malgré une relance quotidienne.
un problème si massif (beaucoup d abonnés touchés) me plaisse perplexe devant si peu de réactivité
Bienvenue au club. Comme je l'écrivais plus haut, si le problème est général, ou en tout cas massif - ce qui semble être le cas -, que NC se contente de gérer au cas par cas et à la tête du client (cf. les réponses incohérentes d'une agence à l'autre) est incompréhensible et commercialement suicidaire... à moins que ce soit volontaire pour pousser les gens à passer à l'offre Premium Plus, ce qui serait foncièrement malhonnête.

Un modo (Maxximum, je crois) avait parlé ici-même d'un "problème identifié" par NC et de l'espoir d'une résolution rapide : on en est où ? Quelle est la position officielle de NC au sujet de ce bug ? Faut-il continuer à se battre chacun dans son coin avec son agence ou bien peut-on attendre un retour à la normale pour tous et pas juste pour quelques chanceux ?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Re: ng hd

Message par Oral-B » mer. 19 mars 2008, 19:33

Fred a écrit :il ne t'appelle pas ,tes droits sont reinjectes mais en ayant envoye 5 ou 6 mails et attendu 1 semaine!
Ben tiens... Je dois en être à 8 ou 9 mails depuis bientôt deux semaines et j'attends toujours. La persévérance, elle a bon dos... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre