Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


720p ou 1080i

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Nouvelles Technos
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micheldelyon




Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1084
Réseau: Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

MessagePosté le: Sam 30 Avr, 2016 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Beau déterrage , + 8 ans

@+ Wink


Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE40F6400.+Cube S + Red By Sfr Fibre internet 400/40 : Abonné depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco




Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 1998

MessagePosté le: Sam 30 Avr, 2016 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est un vieux bug de la HD Box, ça...
Il y a un code pour le débugger (à demander au SAV) ou je confonds?


Bouygues FTTH
Ex abonné câble (2000-2016)
Ex Free FTTH Freebox Révolution V6 (2017)
TV Samsung 55"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusholme




Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 30 Avr, 2016 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

imarco a écrit:
Je crois que c'est un vieux bug de la HD Box, ça...
Il y a un code pour le débugger (à demander au SAV) ou je confonds?


Merci; suite à cette réponse, j'ai fait une recherche, et je suis tombé sur ça; qui répond à ma question (même s'il me semblait avoir vu une différence ,certes très minime, de qualité de l'image,mais il est difficile de comparer deux images forcement différentes):
[Cliquez ici pour voir la page]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friendly45




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 283
Réseau: Orléans (ex Noos)

MessagePosté le: Sam 30 Avr, 2016 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rusholme a écrit:
j'aimerais savoir si quelqu'un constate la même chose que moi: -sur une HD MemoryBox: Je l'ai réglé en 1080i, ors, si le j'éteins, quelques minutes après , la sortie est en 720p (c'est inscrit sur l'écran de la TV est la différence est quand même visible).

Oui j'ai eu le même problème quand j'ai changé ma 2ème TV (sur laquelle est branchée la HD Box) en début d'année, et choisi de passer le réglage de sortie de 720p à 1080i. La HD Box revenait sans cesse en 720p après chaque extinction.

Ce dysfonctionnement s'est réglé tout seul (???) au bout de quelques jours. Je n'ai plus le souci depuis plusieurs mois, mais je ne sais pas comment cela a pu se résoudre.


Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusholme




Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 30 Avr, 2016 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

friendly45 a écrit:
Rusholme a écrit:
j'aimerais savoir si quelqu'un constate la même chose que moi: -sur une HD MemoryBox: Je l'ai réglé en 1080i, ors, si le j'éteins, quelques minutes après , la sortie est en 720p (c'est inscrit sur l'écran de la TV est la différence est quand même visible).

Oui j'ai eu le même problème quand j'ai changé ma 2ème TV (sur laquelle est branchée la HD Box) en début d'année, et choisi de passer le réglage de sortie de 720p à 1080i. La HD Box revenait sans cesse en 720p après chaque extinction.

Ce dysfonctionnement s'est réglé tout seul (???) au bout de quelques jours. Je n'ai plus le souci depuis plusieurs mois, mais je ne sais pas comment cela a pu se résoudre.


Moi aussi, j'ai constaté le phénomène après l'installation, hier, d'une nouvelle TV...si j'en crois les discussions qui ont eu lieu ici il y à de nombreux mois, c'est la TV (une Sony Bravia; je le précise car ce phénomène ne semble pas présent chez toutes les marques) qui ne "lit" pas assez rapidement et qui, par erreur, affiche "720p" (je crois qu'Odo a écrit quelque chose comme "c'est diificile à croire, mais c'est comme ça."), alors que l'image est bien en 1080i (d'ailleurs, si on repasse sur une autre sortie et que l'on revient immédiatement sur l'image venant de la HD Box, c'est bien "1080i" qui s'inscrit sur l'écran, alors qu l'image ne semble pas très différente, en fait:c'est plus facile à comparer pendant un match de rugby que, comme je l'avais fait hier, durant un film...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Nouvelles Technos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR