Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Message par Nico! » ven. 08 févr. 2008, 20:00

Voici la cablebox Sagem HD en images ... et en exclu !

Comme nous vous l'avions annoncé depuis plusieurs semaines déjà, Numericable travaille avec Sagem pour sortir une deuxième version de sa Cablebox HD. Peu de choses avaient filtré jusqu'alors sur cette box, attendue par certains comme le messie, mis à part le fait qu'elle aurait la même interface et les même caractéristiques que la Scientific Atlanta.

Lors de notre passage dans les locaux de Numericable il y a peu, nous avons pu approcher un exemplaire de la bête. Avec l'aimable autorisation de Numericable, voici en avant première sa photo: http://www.generationcable.net/images_d ... Sagem1.jpg

Sagem vs Scientific Atlanta: http://www.generationcable.net/images_d ... Sagem2.jpg

Cette box est toujours en phase de test chez Numericable et aucune date de sortie n'est pour le moment annoncée.
Modifié en dernier par Nico! le mer. 05 mars 2008, 21:00, modifié 1 fois.
Image

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » ven. 08 févr. 2008, 20:05

Très sympathique, bien qu'un peu large... :)
... et sûrement moins bugguée (enfin c'est à espérer, sinon...)
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » ven. 08 févr. 2008, 20:08

Cette box sagem correspond donc bien au modèle numéro 2 qu'il y a dans mon manuel livré avec avec ma cablebox.
Ils travaillent sur ce modèle depuis le début :

Image

Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 08 févr. 2008, 20:16

Bonsoir,

Reste une grosse interrogation : Numéricable envisagera-t-il une procèdure d'échange gracieuse pour les abonnés n'ayant plus confiance en l'actuelle CBHD malgré la future mise à jour 226 future ?

Merci.

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » ven. 08 févr. 2008, 20:18

K4n3d4 a écrit : Reste une grosse interrogation : Numéricable envisagera-t-il une procèdure d'échange gracieuse pour les abonnés n'ayant plus confiance en l'actuelle CBHD malgré la future mise à jour 226 future ?
Bonsoir,

Hmmm... j'y ai bien pensé, mais s'ils prennent garde à avoir la même interface, les mêmes fonctionnalités, c'est sans doute pour éviter tout afflux des clients mécontents actuels, et donc interdire cette possibilité, non ?
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » ven. 08 févr. 2008, 20:45

Superbe design!!!!!! Rien a voir avec la boite de conserve
:D

Effectivement ,question;La procedure d'echange :?:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 08 févr. 2008, 21:22

Hum, je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, car qui nous dit et quelle preuve avons-nous, pour le moment, que cette nouvelle cablebox sagem sera mieux que celle actuelle. Donc, pourquoi parler d'échange dans l'immédiat ?
Moi j'attends deux choses avant de me prononcer, la mise à jour R226 et son résultat concret sur la SA et ensuite, les premiers tests qui seront fait par les premiers possesseurs du Sagem. :roll:
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » ven. 08 févr. 2008, 22:23

QSonic
Hum, je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, car qui nous dit et quelle preuve avons-nous, pour le moment, que cette nouvelle cablebox sagem sera mieux que celle actuelle. Donc, pourquoi parler d'échange dans l'immédiat ?
Moi j'attends deux choses avant de me prononcer, la mise à jour R226 et son résultat concret sur la SA et ensuite, les premiers tests qui seront fait par les premiers possesseurs du Sagem.
C'est un point de vue fort sage mais qu'avons nous a perdre car nous avions ete tres nombreux a echanger nos decos pour la CableBoxHD ou certains a l'acheter !!!!
Pour ma part j'ai plus de confiance pour Sagem,ayant eu la DigitalBox. :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 08 févr. 2008, 23:55

Fred a écrit :Superbe design!!!!!! Rien a voir avec la boite de conserve
:D
A part pour la couleur, perso je préfère le design de la CableBoxHD (ce n'est que mon avis) ;)

En tout cas merci pour cette news émanant non pas de Nico comme certains pourraient le croire mais de toute l'équipe de GC :P ;) ;) ;)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » sam. 09 févr. 2008, 01:05

Oui et puis ne nous emballons pas car l'activité "sagem" (décodeur,...) a été revendu à un nouveau groupe.

Rien ne nous indique que le sagem d'aujourd'hui restera le même sagem dans 2 ans.

A moins que vous souhaitiez encore changer de box... :?: :wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre