Salut, je post ici parceque je sais plus quoi faire, j'ai demenager il y a 2 semaines, j'avais prit un RDV pour le lendemain de mon arrivée a mon apart pour que tout soit regler, les 2 premiers RDV ils sont pas venu soit disant j'ai pas donner le digicode (c'est faux, les appel sont enregistrer il peuvent retrouver ca, j'avais demander a la femme de me repeter le numero du code) et surtout il ne telephone pas avant de venir chose qui prouve que personne n'est venu normalement
3éme RDV il vient mais seul, il me dit il faut étre 2 pour passer le cable dans un faux plafond, 4éme RDV aprés 55 minute au tel avec eux il me disent que effectivement un RDV été prit mais il ne comprenne pas pourquoi personne n'est venu, 5éme RDV cet aprés midi (15 jours plus tard!!) le techniciens revient... seul.... partit pour un 6éme RDV dans 1 semaine !!!!!
Je fait quoi la ? 3 semaines sans TV, sans pour mettre en place mon apart (j'ai 5 métre de bibliotéque a ranger dans mon entrée, la ou le cable va passer donc je peut pas defaire mes 20 cartons !!!) 5 aprés midi bloqué pour Rien, au total prés de 2h de tel avec eux a 0.34 E la minute pour finalement me dire que il n'y aua pas de dédomagement (il parait les dédomagement c'est seulement si eux sont en panne plus de 48h, pas dans ce cas la...) soit env 40 € perdu, au moins 3 semaine sans TV et je doit payer mon forfait de ce mois ci pour ca ?
Pour finir il parait que l'instalation qui devait étre gratuite va me couter 50 € parceque la personne avant moi n'avais pas le cable (ca il le s'avais, c'est la femme qui me la dit au tel au debut donc pourquoi elle me dit c'est gratuit ? )
Si quelqun peu m'aider j'en peut plus.......
Merci