[MAJ] Cablebox-HD, la R226 atterrit (enfin) le 18/02

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 25 févr. 2008, 09:47

newbie78 a écrit :je m'incruste dans la discussion vu que ca traite d'un sujet qui m'intéresse (M6HD) : chez moi st-cyr l'ecole ca ne marche pas non plus et semble t'il pas non plus sur plaisir.
et aux dernières nouvelles ces villes ne sont pas (plus) sur le réseau de SQY (enfin en tout cas, st-cyr ne fait pas partie de la Communauté d'agglo et n'est donc pas concerné par le fait que le réseau appartient à la CA).
bref pour résumer : à st cyr le réseau appartient bien à NC et M6HD ne fonctionne pas non plus. dc l'hypothèse des droits n'est pas forcément bonne (pourquoi une seule chaine et pas ttes les chaines HD par exemple? ou autre?...)
Salut,
à Plaisir aussi, le bug M6HD reste avec la R226,
nous avons quand même les mêmes caractéristiques de numéro réseau et fréquence que SQY.
C'est vraiment mystérieux ce bug persistant! :cry:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

docmail_raf
Messages : 65
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005, 16:46
Localisation : Paris 75015

Message par docmail_raf » lun. 25 févr. 2008, 20:03

M6 ne diffusera en HD qu'a partir de septembre
Cablebox HD SA R220, Cablebox SD Philips
Bouquet TV Premium & Canal Plus

docmail_raf
Messages : 65
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005, 16:46
Localisation : Paris 75015

Message par docmail_raf » lun. 25 févr. 2008, 20:05

esteban94220 a écrit :Par contre j'ai vraiment beaucoup de freezes en HD... Va falloir que je me penche sur mon installation..
Je n'ai presque aucun freeze en HD : 1 par heure
Cablebox HD SA R220, Cablebox SD Philips
Bouquet TV Premium & Canal Plus

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 25 févr. 2008, 20:30

docmail_raf a écrit :M6 ne diffusera en HD qu'a partir de septembre
Salut,

Ton affirmation manque un poil de précision pour que l'on puisse vraiment comprendre ce que tu veux dire. Peux-tu, s'il te plaît, nous éclairer ?
Parce que M6 diffuse déjà des programmes en HD ; peu certes, mais elle en diffuse. Et l'Euro, qui aura lieu en juin/juillet est prévu en HD, tant sur M6 que sur TF1.
--
Image

Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

Message par Edouard » mar. 26 févr. 2008, 00:36

Bonsoir,

J'étais plutôt satisfait de la mise à jour R226. Même la touche guide qui ne fonctionnait plus très bien après la mise à jour avait fini par reprendre du poil de la bête. Jusqu'à ce matin...
Ce matin, j'ai remis le courant sur mon installation pour pouvoir écouter la radio (oui, je coupe le courant de mon installation tv/hifi/video la nuit et quand je sors pour réduire la consommation, parce que cette merveilleuse cablebox fait aussi radiateur, même en veille). Quelques instants plus tard, que vois-je, la cablebox c'était allumée, avait changée de chaîne et démarré un enregistrement ... le désenvoutement R226 ne semble pas complètement efficace ... il va falloir ressortir les crucifix, les gousses d'ail, les balles en argent et rappeler le prêtre ... ça ne c'est pas reproduit depuis, mais j'ai peur ...
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » mar. 26 févr. 2008, 04:07

Odo a écrit :
docmail_raf a écrit :M6 ne diffusera en HD qu'a partir de septembre
Salut,

Ton affirmation manque un poil de précision pour que l'on puisse vraiment comprendre ce que tu veux dire. Peux-tu, s'il te plaît, nous éclairer ?
Parce que M6 diffuse déjà des programmes en HD ; peu certes, mais elle en diffuse. Et l'Euro, qui aura lieu en juin/juillet est prévu en HD, tant sur M6 que sur TF1.
--
Et surtout M6HD est annoncé sur le site de NC comme étant diffusé sur l'ensemble du réseau.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Avatar du membre
Loyl
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 15:15

Message par Loyl » mar. 26 févr. 2008, 11:32

Odo a écrit :
docmail_raf a écrit :M6 ne diffusera en HD qu'a partir de septembre
Parce que M6 diffuse déjà des programmes en HD ; peu certes, mais elle en diffuse. Et l'Euro, qui aura lieu en juin/juillet est prévu en HD, tant sur M6 que sur TF1.
--
Ce qui serait bien, c'est qu'il diffuse en 16/9ème même les programmes SD parce que regarder des films avec des dinosaures au format timbre-post, c'est pas très agréable.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 26 févr. 2008, 11:44

Loyl a écrit :Ce qui serait bien, c'est qu'il diffuse en 16/9ème même les programmes SD parce que regarder des films avec des dinosaures au format timbre-post, c'est pas très agréable.
J'ai zappé 2 minutes sur ce programme hier soir et chez moi ça n'était pas diffusé en 4/3. Par contre, c'était en SD.
Ceci dit, revenons, si possible, au sujet de ce post, et allons parler ailleurs de M6-HD : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8763#88763
--
Image

Avatar du membre
Yukito
Messages : 44
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 10:34
Localisation : Numéricable - Dijon

Message par Yukito » mar. 26 févr. 2008, 16:18

hier soir j'ai eu un vieux reboot sauvage avec une relance de la mise à jour et une réinitialisation de la Box (réseau = Dijon)

je n'étais même pas sur une chaine HD (c'est un bug qui arrivait à certains avant la R226 sur les chaine HD parait-il)

bref, çà m'a fait tout bizarre et j'ai pas bien vu l'intérêt de la chose :?
LaBox HDD 500Mo + NCBox Premium Ciné Famille Découverte Emotion + Internet (95Mbs mesurés)
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana

herculo
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008, 21:13

Message par herculo » mar. 26 févr. 2008, 17:16

Tiens, pour rire: j'ai reçu hier la cablebox HD de chez Numéricable. Content comme un canard, je commence à installer le machin. Les fiches du câble coaxial, enfin les petites tiges à chaque bout, étaient totalement écrasées. Mouarf.

Répondre