Numericable lance un nouveau modèle de sa Cablebox de base

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 05 mars 2008, 22:26

anopal a écrit :La qualité de l'image est maintenant horrible sur TPS STAR, avec des mosaïques toutes les une ou deux secondes !
En espèrant que tu ne sois pas dans une des innombrables parties du réseau laissées à l'abandon, vérifie tes branchements et éventuellement supprime la prise murale au profit de prises vissées.
Moi ça m'a permis de presque compenser la dégradation continuelle de la réception.

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » jeu. 06 mars 2008, 11:22

Delphi7 a écrit :
anopal a écrit :La qualité de l'image est maintenant horrible sur TPS STAR, avec des mosaïques toutes les une ou deux secondes !
En espèrant que tu ne sois pas dans une des innombrables parties du réseau laissées à l'abandon, vérifie tes branchements et éventuellement supprime la prise murale au profit de prises vissées.
Moi ça m'a permis de presque compenser la dégradation continuelle de la réception.
J'imagine que si c'etait le cas toutes les chaines auraient des problemes.
Or la plupart des autres chaines fonctionnent, c'est seulement TPS Star qui déconne.

J'utilise le cable avec connecteur vissé qui est livré avec le décodeur.

Et TF6 affiche un écran noir tout le temps, mais ca me dérange moins, vu la qualité de cette chaine :lol:

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » sam. 08 mars 2008, 11:52

Bonjour à tous
Et bien bonne nouvelle, j'ai reçu la mise à jour hier sur créteil de la cablebox philips et maintenant on peut enregistrer sans probléme...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 08 mars 2008, 19:27

anopal a écrit :J'imagine que si c'etait le cas toutes les chaines auraient des problemes
Non, justement.
anopal a écrit :J'utilise le cable avec connecteur vissé qui est livré avec le décodeur
Vissé du côté mur ou du côté décodeur ?
En cas de mauvaise réception il faut les deux.

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » dim. 09 mars 2008, 12:28

Delphi7 a écrit :
anopal a écrit :J'utilise le cable avec connecteur vissé qui est livré avec le décodeur
Vissé du côté mur ou du côté décodeur ?
En cas de mauvaise réception il faut les deux.
Les deux côtés sont vissés.

anopal
Messages : 38
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 11:40

Message par anopal » dim. 09 mars 2008, 13:07

gerards94 a écrit :Et bien bonne nouvelle, j'ai reçu la mise à jour hier sur créteil de la cablebox philips et maintenant on peut enregistrer sans probléme...
Moi aussi j'ai eu la mise a jour, je suis passé de cette version:
1.012-01/21
a celle-la:
1.015-00/23

Voyons point par point ce que ca change sur le Philips DCR3111/19 :
anopal a écrit :Premier problème:
je n'arrive pas a enregistrer ce qui vient de ce décodeur vers mon Philips HDRW720, alors que ça marchait très bien avec l'ancien décodeur.
C'est corrigé, cool !

anopal a écrit :Second problème:
Le mode "plein écran" se déclenche sans raison, même avec des programmes 4/3, quel que soit le réglage dans les préférences (LetterBox, Ecran Large, etc...)
A chaque fois que je change de chaîne je suis obligé de régler manuellement sur ma tv le bon ratio. Avec le vieux décodeur ça marchait parfaitement.
C'est corrigé, super-cool !

anopal a écrit :Troisième problème:
Dans les préférences je règle la langue par défaut sur Anglais, et les sous-titres sur Français.
Mais les sous-titres ne s'activent pas.
Il faut que j'affiche (puis quitte) a nouveau les préférences entre 1 et 3 fois (sans rien changer) pour que les sous-titres apparaissent !
Parfois au changement de chaîne ça re-disparait, alors qu'en affichant les infos, les sous-titres sont officiellement activés...
A premiere vue ca avait l'air corrigé, a l'allumage les sous-titres fonctionnaient, et on pouvait zapper sur d'autres chaines tout en continuant d'avoir les sous-titres.
Mais certaines chaines ré-activent le bug.
Par exemple, si on zap sur Ciné Cinéma Premier 16/9 (chaine 126), les sous-titres disparaissent, et meme si on zap ensuite sur une autre chaine ca ne revient plus, il faut éteindre et rallumer le décodeur !!!
Et parfois il suffit d'un aller-retour entre deux chaines pour faire bugger les sous-titres...
anopal a écrit :Quatrième problème:
La qualité de l'image est maintenant horrible sur TPS STAR, avec des mosaïques toutes les une ou deux secondes !
Avec l'ancien décodeur, aucun problème.
Ca n'a probablement rien a voir avec la version du décodeur.
Ca déconne certains jours plus que d'autres, c'est aléatoire. J'ai pourtant bien vissé le cable des deux coté (au mur et sur le décodeur)

Répondre