Numericable lance un nouveau modèle de sa Cablebox de base

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 28 janv. 2008, 14:22

Bonjour,
Question aux testeurs des nouveaux décodeurs Philips:
Ces décodeurs Philips devraient embarquer aussi un modem internet (modem modèle: ECMMv2 :?: ou DCR1011/10 :?: ,
l'aviez vous activé et en avez vous déja fait des tests de connexion internet ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 janv. 2008, 15:30

Il a bien un modem intégré ... mais je n'ai jamais reussi à l'activé là ou je l'avait branché chez moi ...
Je n'ai pas non plus eu le temps de tout redébrancher pour essayer sur la prise ou sont brancher mes modems ... donc je n'ai pas ressayer depuis

Il n'arrivait pas à s'identifier sur le réseau ...
Image

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Nouvelle Cable Box

Message par MITERAN » lun. 04 févr. 2008, 13:58

bonjour,

Vous parlez de Cable Box "de base". Lorsque je suis allé en Boutique, on m'a dit qu'on m'appelerait pour me dire quand venir, pour échanger ma Cable Box qui est une "HD".

3 semaines d'attente, et toujours pas de nouvelles...

Savez vous si, dans le cas où ils me refourgueraient une Cable Box "de base", si c'est normal d'attendre si longtemps ?

Ou bien sauriez vous, par le plus grand des hasards, comment sont ré-approvisionés les Boutiques, dans leur parcs de Cable Box HD ?

En vous remerciant...

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

LEBUITRE
Messages : 1
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 23:46

Message par LEBUITRE » mer. 06 févr. 2008, 00:13

Bonjour.
Je viens de recevoir sans l'avoir demandé le nouveau modèle Philips de la Cablebox de base de numéricable.
Le fonctionnement pour capter les chaines est satisfaisant mais malheureusement, je ne peux plus enregistrer d'émissions sur mon enregistreur de DVD Pioneer DVR-720H, alors que cela fonctionnait avec mon ancien décodeur. :(
J'obtiens le message suivant " cette source est protégée contre la copie"
Apparemment ce décodeur envoie des informations qui sont interprétées par mon Pioneer comme une source protégée.
Le service téléphonique (obtenu avec difficulté), m'a dit de faire tester mon décodeur dans une agence numéricable de Paris 12 ième, ce que j'ai fait. Il m'ont répondu que puisque le décodeur fonctionne pour capter les chaînes, ils ne peuvent rien faire si ce n'est venir constater le problème chez moi moyennant 50 €.!!!
Je refuse de payer une telle somme pour une simple constatation car ils ne viennent pas avec un autre décodeur.
J'ai bien peur d'être obligé de ne plus pouvoir enregistrer des chaînes cryptées et me contenter d'enregister les chaines que mon enregistreur capte sans passer par le décodeur.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 06 févr. 2008, 00:38

LEBUITRE a écrit :J'obtiens le message suivant " cette source est protégée contre la copie"
Il ne faut surtout pas faire intervenir Numericable ou un sous-traitant, déjà qu'ils sont complètement dépassés par des problèmes triviaux. :roll:

Essaie avec un autre câble Péritel.
Tu peux aussi contacter le support de Pioneer.
C'est un problème connu, tu auras peut-être de l'aide ici : http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/liste_sujet-1.htm

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » ven. 08 févr. 2008, 17:54

LEBUITRE a écrit :...
J'obtiens le message suivant " cette source est protégée contre la copie"
Apparemment ce décodeur envoie des informations qui sont interprétées par mon Pioneer comme une source protégée. ....
Bonjour,
test d'enregistrement fait avec la sortie Peritel magnetoscope ou TV ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » sam. 09 févr. 2008, 20:56

Bonjour,
J'ai depuis ce matin cette "box", je n'ai pas trouvé la programmation d'enregistrement, elle est ou ? Il y avait ça sur le Sagem VM2.
Mon TV Philips LCD (ou ACL) passe en mode zoom 16/9 sur toutes les chaînes numériques en 4/3, alors qu'il y a bien 12V sur la commutation lente et 6V quand la chaîne est en 16/9 (mais là c'est bon), j'y comprends rien, ça fait pareil sur la sortie magnétoscope (commutation exclue). Ca ne le faisait pas avec le VM2.
J'ai une bande noire qui tronque le bas de l'image que ce soit sur de la TV ou de l'affichage de menus.
A votre avis, faut que j'aille déjà l'échanger ou tout ça c'est "normal" (défauts de jeunesse) ?
Par contre pour la rapidité de la "box", j'apprécie !
A+

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 10 févr. 2008, 20:34

Ptitrain a écrit :je n'ai pas trouvé la programmation d'enregistrement, elle est ou ?
Y en a plus...
Seule solution : DVR avec G-Link.
Ptitrain a écrit :faut que j'aille déjà l'échanger ou tout ça c'est "normal" (défauts de jeunesse) ?
À toi de voir si les continuelles régressions que nous inflige NC sont "normales" ou pas...

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » mar. 12 févr. 2008, 19:58

Bonjour,
Je repose la question maintenant que près d'un millier (ou plus?) de cablebox Philips sont diffusées:

Ces décodeurs Philips embarquent aussi un modem internet,
l'avez vous activé et en avez vous déja fait des tests de connexion internet :?:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » mar. 12 févr. 2008, 20:04

Bonjour,
J'ai activé mais je suis limité à 512K alors que j'ai un abonnement 30M, je cherche comment faire pour passer à 30M.

Répondre