Selfcare : quelques nouveautés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 08 mars 2008, 20:36

Bonsoir . + 1 Idem pour moi :evil:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 08 mars 2008, 21:36

depuis le début c'est ainsi pour moi

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 15 mars 2008, 00:15

menet a écrit :Je viens de réessayer d'ajouter mon numéro de mobile et j'ai toujours :
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."

Cela semble OK lorsque l'on se balade sur l'Espace Client et que l'on revient à l'Accueil ou à Mes coordonnées. :roll:

Mais si je me déconnecte puis me reconnecte de l'Espace Client, la page d'Accueil affiche toujours le lien "Ajouter" à droite de Mobile. :evil:

A+ :wink:
J'ai été sur le selfcare aujourd'hui et j'ai vu que le numéro de portable que j'avais saisi la dernière fois est cette fois-ci déjà présent sur les pages Accueil et Mes coordonnées à coté de Mobile :P :roll:

A+ :wink:

Répondre