Selfcare : quelques nouveautés

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FAMARTIN
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Message par FAMARTIN » mar. 22 janv. 2008, 12:50

Bonjour,

A quand un Selfcare digne de Free ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » mar. 22 janv. 2008, 20:46

Aujourd'hui il ne sauvegarde toujours pas le numéro de mobile

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Maxximum
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Message par Maxximum » mar. 22 janv. 2008, 22:55

Problème remonté chez NC !
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fernandn
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Message par fernandn » mar. 22 janv. 2008, 23:14

De mon côté ça fonctionne par contre NC a mis mon numéro de portable à la place du fixe ! Donc il y a 2 fois le portable ! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Bruno
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Message par Bruno » mer. 23 janv. 2008, 00:26

Il serait aussi utile que l'on puisse modifier le numero du fixe.
Actuellement ils ont le mon ancienne ligne alors que j'ai maintenant un numéro numericable.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » mer. 23 janv. 2008, 00:41

oui ce serait bien de modifier le fixe, car je n'ai plus de ligne fixe et n'ai qu'un portable.
mais vu qu'on ne peut pas ajouter le numéro de portable, enfin ça ne fonctionne pas encore...
Si Numéricable veut me contacter pou l'instant à part le courrier il ne peut pas

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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 24 janv. 2008, 11:34

fernandn a écrit :De mon côté ça fonctionne par contre NC a mis mon numéro de portable à la place du fixe ! Donc il y a 2 fois le portable ! :lol: :lol:
Vi pareil pour moi ! Sauf que quand je me suis abonné j'avais bien mon numéro de fixe qui a été porté.... Et là pouf, mon mobile...

Quand je veux ajouter le mobile à la ligne mobile, message d'erreur "opération de maintenance...."...

Et j'ai toujours le bug ou j'ai 3x la ligne Net 30 Mo Cablebox ou Cablebox HD (alors que j'ai le 100 mégas...) et 2 fois la ligne téléphonie avec portabilité du numéro...

Mais bon, la facture est correcte...
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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » jeu. 24 janv. 2008, 17:08

moi ça n'écrit pas maintenance, je vien de réessayer à l'instant et ça écrit :
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."
mais quand je retourne dans le selfcare il n'est toujours pas mit il est écrit "ajouter" dans l'onglet mobile.
ca marche toujours pas aujour'hui

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » jeu. 24 janv. 2008, 17:22

Je voudrais savoir ou est passé le détail des equipements internet dans le selfacare
Il me semble qu'avant c'était dans l'onglet email quand on ajoutait une nouvelle adresse mail
On arrivait sur une page avec détail des equipement.
maintenant on fait comment?

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menet
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Message par menet » sam. 08 mars 2008, 19:55

Je viens de réessayer d'ajouter mon numéro de mobile et j'ai toujours :
"Votre numéro de mobile a été mis à jour."

Cela semble OK lorsque l'on se balade sur l'Espace Client et que l'on revient à l'Accueil ou à Mes coordonnées. :roll:

Mais si je me déconnecte puis me reconnecte de l'Espace Client, la page d'Accueil affiche toujours le lien "Ajouter" à droite de Mobile. :evil:

A+ :wink:

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