Selfcare : quelques nouveautés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Selfcare : quelques nouveautés

Message par Maxximum » lun. 21 janv. 2008, 17:08

Du nouveau sur l'Espace Client :

* désormais il vous est possible de vous authentifier de 2 manières :
- soit en utilisant : Login E-client + Mot de passe E-client, comme c'était le cas, jusqu'à aujourd'hui
-soit en utilisant : Numéro d’abonné + Mot de passe E-client, et c'est là la nouveauté.

Votre mot de passe reste inchangé.

Note pour les clients ex-Noos ou ex-UPC :
attention a bien utiliser le nouveau numéro de client Numericable attribué en fin d'année dernière.

* Par ailleurs il est possible de renseigner son numéro de mobile :
Avoir le numéro de mobile permet à Numericable :
·de joindre un client par téléphone lorsqu'il nous fait une demande par courrier
·de vous identifier directement sur le Serveur Vocal de la Hotline, sans sans avoir besoin de retaper son numéro
·de (bientôt) recevoir un sms de confirmation de prise en compte d'une demande technique ou d'envoyer un sms de fin de panne

Bon surf sur le selfcare.
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 21 janv. 2008, 18:04

Impossible de se connecter : Identifiant ou/et Mot de passe incorrect !

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 21 janv. 2008, 18:59

Chez moi, ça fonctionne avec les 2 méthodes..

A mon avis magnum46, change de doigt pour taper sur ton clavier... :arrow: :arrow:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 21 janv. 2008, 19:04

woodys a écrit :Chez moi, ça fonctionne avec les 2 méthodes..

A mon avis magnum46, change de doigt pour taper sur ton clavier... :arrow: :arrow:
Ce n'est pas parce que ça fonctionne chez toi que ça doit obligatoirement fonctionner chez les autres !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 21 janv. 2008, 19:08

magnum46 a écrit :Ce n'est pas parce que ça fonctionne chez toi que ça doit obligatoirement fonctionner chez les autres !
Mais l'inverse est aussi vrai ...
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 21 janv. 2008, 21:50

J'ai ajouté mon mobile et il s'est affiché :

"Votre numéro de mobile a été mis à jour."

mais en me reconeectant au selfcare le numéro de mobile à disparu.
je l'ai rentré a nouveau, et me reconectan plus tard a nouveau disparu.

j'ai effectué la manipulation 5fois, mon numéro est mis à jour a chaque fois et disparait aussito en se reconnectant au selfacre

c'est pareil pour vous?

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » lun. 21 janv. 2008, 22:02

noosannecy74 a écrit :J'ai ajouté mon mobile et il s'est affiché :

"Votre numéro de mobile a été mis à jour."

mais en me reconeectant au selfcare le numéro de mobile à disparu.
je l'ai rentré a nouveau, et me reconectan plus tard a nouveau disparu.

j'ai effectué la manipulation 5fois, mon numéro est mis à jour a chaque fois et disparait aussito en se reconnectant au selfacre

c'est pareil pour vous?
Bonsoir,
Même chose pour moi; cela recommence comme il y a quelques mois : pas au point !
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 21 janv. 2008, 23:51

idem
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 22 janv. 2008, 00:44

Bonsoir à tous,

Moi les nouvelles fonctionnalités sont bien présentes et sembent fonctionner, mais j'ai également toujours mon abonnement en double comme certains sur ces forums........Et ça dure depuis 2 mois......Ca semble pas tellement affoler les équipes techniques de Numéricâble... Heureusement que ma facture est correcte.

Du coup il est chargé mon SelfCare......:shock:

Je ne sais pas si la Team Génération Câble vous avez la possibilité de faire remonter l'info chez GC, car je pense qu'on est quelques uns dans ce cas ?
Petite vision apocalyptique de mon abonnement démesuré ;)

Merci beaucoup,

TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE

TV PREMIUM
OPTION FULLFAMILLE
OPTION FULLFAMILLE

NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD

NET 30 MEGA
NET 30M CBOX OU CBOX HD

ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE

ABONNEMENT PREMIUM 1ERE LIGNE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
MESSAGERIE VOCALE
CONFIDENTIALITE D APPEL
DETAIL FACTURE TELEPHONE
Image

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 22 janv. 2008, 07:34

Tout ce qui est plus pratique est toujours bienvenue :wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre