Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !

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karakal
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Message par karakal » mer. 26 mars 2008, 11:18

Bonjour,
Moi aussi je suis abonné C+ via NC, mais mon nouveau numéro de carte NC apparait bien dans mon espace client sur le site de C+ sans que j'ai eu à les prévenir....
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Toupinette88
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Message par Toupinette88 » mer. 26 mars 2008, 15:00

Chez moi, la mise à jour a bien été effectuée le 17 mars. Tout s'est très bien passé mais j'ai aussi perdu FX, Boomerang, Canal J et Mélody. Vendredi dernier, j'ai appelé le n° vert, là une opératrice odieuse comme tout et qui n'y connaissait rien m'a littéralement aboyer dessus au téléphone et m'a dit que si je n'avais plus les chaînes c'est qu'elles n'étaient plus commercialisées. Elle m'a dit d'appeler le service client pour changer mon offre ce que j'ai refusé de faire, elle s'est encore plus énervée. J'ai menacé d'appeler une union de consommateur, au lieu de la calmer ça l'a énervée encore plus. Lasse, j'ai raccroché. J'ai rappelé plus tard et là un opérateur très sympa (à qui j'ai d'ailleurs fait part de l'attitude de sa collègue et de son incompétence) m'a dit qu'il y avait un gros problème avec ces 4 chaînes. Visiblement, elles apparaissent chez beaucoup de monde comme ne faisant plus partie des abonnements. L'opérateur a pris mon nom et a fait remonter le problème. Voilà si cela peux te rassurer.
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dgilz
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Message par dgilz » mer. 26 mars 2008, 16:27

Je suis abonné aussi C+ par Numéricable ...
Mais c'est bizarre ce qui t'arrives, car j'ai vérifié et ma nouvelle carte porte exactement le même numéro que mon ancienne carte ..
Ce qui (en théorie) ne devrait pas poser de probléme fin mars ... :)
Le problème est le suivant : on ne m'a jamais envoyé la nouvelle carte, j'ai du la demander et je suis un ancien abonné NOOS donc nouveau numéro.
De plus, je n'ai jamais reçu aucune instruction ni notification de la part de NC, j'ai passé un temps fou et perdu de l'argent avec leurs trucs et là ça commence sérieusement à faire trop!!! :evil:
J'attends une compensation au moins à hauteur des frais engagés.
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FAMARTIN
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Message par FAMARTIN » mer. 26 mars 2008, 19:21

Bonjour,
jack-lumberjack a écrit : adieu Odysée (complétement disparu de la liste des chaines)
Visiblement sur Valenciennes : il y a Chacarte + Migration en TDR Isolé (voir FAQ TV).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

lotomo27
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Message par lotomo27 » jeu. 27 mars 2008, 21:16

Bonjour,

Je suis sur Paris 20
J'ai fait l'opération de changement de carte ily a une semaine. J'ai bien toutes les chaines, mais j'ai des pertes d'accès (affichage de l'écran indiquant que je n'ai pas les droits sur une chaine de mon abonnement). Je retire la carte du décodeur et je la remets et çà remarche
Est-ce un problème identifié ?
Merci

dgilz
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Message par dgilz » mer. 09 avr. 2008, 18:59

La suite de mes aventures suite à la mise à jour des cartes.
Pour ceux qui ont raté le précédent épisode ça se passe ici

J'ai reçu aujourd'hui une facture de régularisation de Numéricable qui accède à ma demande de remboursement en compensation des appels passés à la hotline et de la perte d'abonnement câble + Canal +.
Je demandais 70 euros et 64,49 euros me sont accordés et ce n'est pas Noël : il m'ont vraiment saoulé pour le coup et j'étais prêt à résilier la TV et prendre la TNT avec C+ :wink:

Si vous entamez la même démarche je vous conseille de préparer un dossier avec le relevé des appels à la hotline, les dates d'interruption de service, les détails etc... ça vous sera utile pour argumenter votre réclamation.
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bocrey
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Message par bocrey » mar. 15 avr. 2008, 14:20

lotomo27 a écrit :J'ai fait l'opération de changement de carte ily a une semaine. J'ai bien toutes les chaines, mais j'ai des pertes d'accès (affichage de l'écran indiquant que je n'ai pas les droits sur une chaine de mon abonnement).
Bonjour,

Moi aussi, j'ai rencontré les mêmes problèmes que lotomo27 à la suite de mon changement de carte. Lors de la mise à jour, cette dernière m'a fait perdre presque toutes mes chaînes, sauf les gratuites (hertziennes et T.N.T.). Après appel au 0800.120.122, un conseiller est venu "injecter mes droits" sur la nouvelle carte dont je lui ai communiqué le numéro. Jusque là, je trouvais la démarche logique.

Le problème, c'est que moins d'un mois après, reperte des droits et nouvel appel au 0800-machin. Nouvelle "injection des droits" dans la carte qui n'était, aux dires de ce deuxième conseiller, pas enregistrée chez eux (ah bon ? alors, qu'a fait son collègue quelques semaines plus tôt ?).

Depuis ce samedi 12 avril, j'ai de nouveau le même message sur toutes les chaînes. Je veux bien rappeler une énième fois leur numéro, mais je vais devoir faire cette démarche combien de fois, au final ?

Si vous avez des suggestions techniques ou des petites astuces, n'hésitez pas à m'en faire part. Ah oui, et pour le truc de débrancher le décodeur, puis de le maintenir une heure sur TF1, ça ne change rien !

Merci de votre (vos) réponse(s).
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macphisto06
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plus de canal 170 (boomrang)

Message par macphisto06 » mar. 22 avr. 2008, 20:55

bonjour,
suite au changement de carte , j'avais le canal 170 qui m'indiquait que boomerang ne fesait plus parti de mon abonnement.
Depuis une semaine , c'est le canal 170 qui a disparu de ma liste.
Apres un coup de tel au service clientel , ils m'ont demandé d'aller a l'agence pour echanger mon demo qui n'etait soit disant pas compatible (thomson dc10).
A l'agence ils m'ont donné une cablebox philips DCR3111/19 en m'assurant que ma fille retrouverait sa chaine favorite des mon retour a la maison.
Apres installation , configuration , Maj du terminal , toujours pas de canal 170 !!!

Que faire ?
Quelqu'un connait la solution ?

merci

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scopy
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Re: plus de canal 170 (boomrang)

Message par scopy » mar. 22 avr. 2008, 21:46

macphisto06 a écrit :...
A l'agence ils m'ont donné une cablebox philips DCR3111/19 en m'assurant que ma fille retrouverait sa chaine favorite des mon retour a la maison.
Apres installation , configuration , Maj du terminal , toujours pas de canal 170 !!!
Bonsoir,
Dans quelles conditions de forfait ont-ils remplacé l'ancien décodeur?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Toupinette88
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Message par Toupinette88 » mer. 23 avr. 2008, 10:06

Bonjour,
Chez moi aussi la chaîne Boomerang a disparu. Ce matin, un technicien est venu car j'avais un écran noir depuis plus de 2 semaines sur certaines chaînes. On m'a remplacé mon décodeur sagem VM3 contre un Thomson DCI40NO gratuitement mais en ce qui concerne la chaîne Boomerang elle n'est pas réapparue. Le technicien m'a dit d'appeler la hotline ou mieux de passer en boutique.
Tout vient à point à qui sait attendre
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