Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jack-lumberjack
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 09:43
Localisation : Valenciennes (59)

Message par jack-lumberjack » dim. 23 mars 2008, 12:27

Merci pour l'info ...

Plus que quelques semaines a attendre alors ... enfin ... normalement ... :roll:


Sinon quelqu'un pourrait me confirmer que je doive prendre une cablebox pour avoir un forfait numéricable ... ou le décodeur numérique thomson que m'avait filé Noos est compatible ???

Merci :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 23 mars 2008, 12:49

Non ... c'est une erreur ... tu peux bien sur conserver ton déco ...
J'ai un pote qui a eu le même soucis que toi ... il voulait basculer sur la nouvelle offre et on voulait lui faire prendre le nouveau déco ... il est passé dans une boutique et le problème a été solutionné de suite ...
Image

jack-lumberjack
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 09:43
Localisation : Valenciennes (59)

Message par jack-lumberjack » lun. 24 mars 2008, 17:23

OK merci

Bon ben il va plus me rester qu'a telephoner a XXXXXXXXX ...
J'en pleure d'avance ! :cry:

J'ai pas de boutique NC a moins de 70 kms de chez moi ...
Donc pas facile ...
Et un appel pour la Tunisie ... un ... :?

Edit by Barnabé : les insultes n'ont jamais fait avancer le débat.

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » mar. 25 mars 2008, 12:08

Nouvelle surprise vraiment sympa : plus de droits canal + alors que j'y suis abonné!!!

En fait les nouvelles cartes sont programmées pour donner des droits sur canal pendant quelques semaines, donc on se doute de rien tant que tout foncitonne bien.
Et puis d'un coup perte du bouquet, appel numéricable, quand on arrive à les joindre bien sur de toute façon ça change rien pour eux car c'est le client qui paie la communication... :evil:

Et là, l'opératrice qui fait 36 vérification histoire de te tenir en ligne un peu plus longtemps, qui te demande deux fois de répéter le message à l'écran : "Cette chaine ne fait pas partie etc..." et qui finit par te dire à mais c'est bien sur il faut appeler canal +... :shock:
Je ne pense pas que l'on forme les opérateurs comme promis depuis des mois.

Donc tu appelles canal, sur un autre numéro surtaxé, ça prends encore du temps : bonjour, n° client, j'utilise ceci sur les ancien noos, et l'opératrice qui te dit mais mon bon Monsieur tout est normal : numéricable ne nous communique pas les n° de carte si vous faites des changements c'est à vous de nous prévenir!!!

Mais quel bordel, moi j'ai ni été prévenu des nouvelles cartes, ni rien demandé à personne et en attendant voici mes frais sur un mois :

- 35 euros de téléphone surtaxé pour les appels numéricable et canal +
- perte de 10 jours abonnement numéricable soit 20 euros
- perte de 14 jours d'abonnement canal + soir 15 euros

Au total 70 euros perdus pour leur opération pourrie, j'en revient pas!!!
Je suis furieux, je vais aller réclamer à leur boutique! :evil:
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » mar. 25 mars 2008, 13:13

Je me réponds à moi même mais si ça peut vous inciter à faire de même c'est toujours ça de gagné.

J'ai pris ma voiture comme un saligot de parisien et je me suis garé comme un chien juste devant la boutique sur une place de livraison.
J'ai fait ma réclamation pour remboursement : j'ai tous les relevés des appels téléphoniques : dates, heures, durée et couts et j'ai demandé un remboursement des durées d'abonnement perdues et du cout des appels, si pas de réponse d'ici un mois j'arrête mon abonnement.
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

crzkwcz
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 10:55

Message par crzkwcz » mar. 25 mars 2008, 20:15

Toujours pas de mise à jour sur mon décodeur Thomson alors que le firmware devait être envoyé le 17/03 sur Chateauroux.
Quelqu'un sait-il si cette mise à jour a bien eu lieu sur Chateauroux ?
(j'ai appelé la hotline à plusieurs reprises sans succès, ils m'ont recommandé de faire 1h30 de voiture aller pour me rendre à la boutique la plus proche afin de mettre à jour le terminal, je voudrais pas faire le déplacement pour rien).

crzkwcz
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 10:55

Message par crzkwcz » mar. 25 mars 2008, 22:31

Je viens de recevoir la màj.
Pour résumer :
- date prévue : 17 Mars
- date effective : 25 Mars

Pour le moment, je n'ai pas récupéré toutes les chaines.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 25 mars 2008, 22:50

dgilz, ton hisoire aurait peu te coûter encore plus cher vu que tu étais garé sur une place de livraison.
La police aurait pu te mettre une amende, mais la je pense pas que Numéricable te l'aurait remboursé bien que à la base c'était de leur faute si ta agis ainsi.lol :lol:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » mer. 26 mars 2008, 07:52

noosannecy74 a écrit :dgilz, ton hisoire aurait peu te coûter encore plus cher vu que tu étais garé sur une place de livraison.
La police aurait pu te mettre une amende, mais la je pense pas que Numéricable te l'aurait remboursé bien que à la base c'était de leur faute si ta agis ainsi.lol :lol:
Tout à fait, d'habitude je prends le bus, mais au moins j'ai réglé cette première étape plus rapidement :evil:
Je dis bien première étape, car en l'absence d'un remboursement j'arrête l'abonnement j'achète une antenne et un décodeur TNT et les seuls films que je vais regarder seront mes DVD! :D
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

jack-lumberjack
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 09:43
Localisation : Valenciennes (59)

Message par jack-lumberjack » mer. 26 mars 2008, 11:13

crzkwcz a écrit :Je viens de recevoir la màj.
Pour le moment, je n'ai pas récupéré toutes les chaines.
La mise à jour à été faite il y a une semaine chez moi ...
Et depuis :

adieu Odysée (complétement disparu de la liste des chaines) et toujours pas les chaines Boomerang, Jetix, Sci-fi, Melody qui semblerait il ne font plus parti de mon abonnement !!!!! :evil:

Bien sympa cette mise à jour ! :cry:


dgilz a écrit :numéricable ne nous communique pas les n° de carte si vous faites des changements c'est à vous de nous prévenir!!!
Je suis abonné aussi C+ par Numéricable ...
Mais c'est bizarre ce qui t'arrives, car j'ai vérifié et ma nouvelle carte porte exactement le même numéro que mon ancienne carte ..
Ce qui (en théorie) ne devrait pas poser de probléme fin mars ... :)

Répondre