[Billet] Bientôt des maj de firmware: Bientôt, c'est quand ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 15 janv. 2008, 21:56

BARNABE a écrit :
glups a écrit :bah ca va encore, moi ma compagne me dit qu'elle se déclenche toute seule la nuit... :mrgreen:
Re,
Sacré Glups, même pas besoin de préliminaires, chapeau bas !
OK, je (re) sros :oops:
A+

Mais Barnabé n'aurais tu pas tout dans la zapette?

Mais peut être as tu comme beaucoup une zapette folle?

Reviens va

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 16 janv. 2008, 10:57

marly78fr a écrit :Une vraie Kalachnikof
Regarde les différentes solutions d'isolation phonique qui ont été postées.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 16 janv. 2008, 23:11

Delphi7 a écrit :
marly78fr a écrit :Une vraie Kalachnikof
Regarde les différentes solutions d'isolation phonique qui ont été postées.
ben malheureusement je n'ai rien trouvé

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 17 janv. 2008, 01:59

marly78fr a écrit :
Delphi7 a écrit :
marly78fr a écrit :Une vraie Kalachnikof
Regarde les différentes solutions d'isolation phonique qui ont été postées.
ben malheureusement je n'ai rien trouvé
...... si si voilà: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... ight=bruit
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 17 janv. 2008, 10:20

Merci à tous

En fait je me suis mal exprimé, j'ai essayé les différentes solutions et elle continue son tacatac.
la seule qui est efficace chez moi c'est quand le cas se présente et que c'est pendant que je regarde un film par exemple ou un programme long je l'enferme

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Message par pomelos » jeu. 17 janv. 2008, 11:47

marly78fr a écrit :Merci à tous

En fait je me suis mal exprimé, j'ai essayé les différentes solutions et elle continue son tacatac.
la seule qui est efficace chez moi c'est quand le cas se présente et que c'est pendant que je regarde un film par exemple ou un programme long je l'enferme
Idem pour moi : quand on regarde un film pendant qu'on enregistre une autre émission, on a un bruit de tic tac pénible du disque dur . Ma CB est sur table en verre qui ne résonne pas, cela n'empêche pas de profiter de ce bruit . En fait, au début j'étais surtout inquiet pour le disque dur !
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 17 janv. 2008, 18:57

:idea: .... la CableBoxHD n'aime pas le multitâches (time shifting + enregistrement) :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 17 janv. 2008, 19:22

Bonjour,
Nico! a écrit :
Delphi7 a écrit :Dans ce cas, à quoi servent donc les betatesteurs ?!?
C'est une bonne question ...
Pour le beta du castlenet WiFi, j'avais déconseillé le déploiement suite à un argumentaire bien détaillé ... et 3 semaines après, je découvre que le modem est déployé ...
Il y a vraiment un gros problème entre les décisions techniques et le marketing ... on dirait que le marketing ne fait que ce qu'il a décidé ... sans l'aval des techniciens ...
Vu que les avis des BETA-Testeurs ne sont pas pris en compte pour les raisons x ou y. Il vaudrait mieux ne pas faire de BETA-Test mais bon ca fait bien dans le décor...

Au fait, les gars qui sont venus de chez Scientific Atlanta sont toujours en France ?

D'autre part, sans vouloir faire le faux-cul (ou quoi que ce soit d'autre), qui avait dit à certains, mi-août 2007, qu'on ferait mieux de se poser la question de savoir si ce décodeur marcherait ou pas, plutôt que de savoir si il sortirait le 20/08/2007 ou le 21/08/2007...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Moi,j'en ai assez de cette cable box HD

Message par chapelle18 » sam. 19 janv. 2008, 00:25

Je me suis abonné début décembre à Numéricable HD en arrêtant mon abonnement Canal sat HD à fin mars 2008. A ce jour ma cable box pleine de bugs est toujours dans le placard, je scrute ce forum régulièrement, ne vois toujours rien arrivé. Je ne supporte pas de regarder les chaines 4/3 sur mon vidéoprojecteur dans un format 16/9 avec toutes les images déformés. Numéricable ne se bouge pas malgré leurs problèmes de l'an dernier largement médiatisés et leur promesse que tout allez s'arranger. Je leur ai fait confiance à tord. J'ai déja déposé une plainte à la DGRF, il m'a été répondu : " nous faisons suivre à Numéricable" depuis plus rien. Donc bien qu'engagé pour un an, je prépare ma lettre de fin de relation à l'échance annuelle , dommage le vendeur de la boutique numéricable m'avait vendu la cable box HD pour éviter la location donc 299 euros dans le placard !
Tout cela pour dire que numéricable pour moi c'est bel et bien terminé, jamais je ne leur ferai plus confiance et surtout je le crie haut et fort à tout mon entourage y compris professionel. Voila du bon marketing. :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » sam. 19 janv. 2008, 02:33

... la lecture de ce forum est pourtant assez édifiante pour dissuader un client Numericable de se lancer dans l'utilisation (encore moins dans l'acquisition) d'une CableBox HD, si ce n'est pour constater à nouveau tous ses bugs .... :roll: :oops:
Une seule solution la délivrance d'une mise à jour Numericable pour les solutionner :wink:
Malheureusement elle se fait vraiment désirer .... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre