[Billet] Bientôt des maj de firmware: Bientôt, c'est quand ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mar. 15 janv. 2008, 16:50

thestone a écrit :.... je n'ai pas cette CableBox HD à 10€/mois :oops:
mais à vous entendre sur ce forum depuis 5 mois, vous auriez dû la restituer il y a bien longtemps ......, si vous ne l'avez pas fait c'est donc que les bugs ne sont donc pas si importants et que vous avez de rééls avantages à la conserver (même en payant 10€/mois) par rapport à votre ancien décodeur à 0€/mois :?:
Sinon je ne comprends pas bien .... :roll:
Bonjour,
Honnêtement, même avec les désagréments actuels de la CableBoxHD, je ne regrette absolument pas de l'avoir prise.
Par rapport à mon ancien décodeur, j'ai gagné en qualité d'image sur la majorité des chaines (et je ne partle pas de la HD !) et j'apprécie la fonction PVR, aui, malgré quelques petits loupés (pas plus de 5 depuis le début) est bien pratique par rapport à ce que me faisait l'ancien déco (cad rien à ce niveau).
Mais peut-être que ma box ne fait pas partie des plus buggées...
A part les quelques enregistrements tronqués, les éventuels reboots quand je zappe sur une chaine HD (ça, ça fait raler mon épouse !!) et le son bien trop bas sur TF1 HD et M6 HD, je n'ai pas de raison de me plaindre...
Cela dit, peut-être également que je n'ai pas le même niveau d'exigence que certains membres du forum....
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 15 janv. 2008, 17:18

Salut,
En plus j'ai l'impression que certains n'ont vraiment pas de bol, ils ont en plus des femmes qui ralent tout le temps :lol:
C'est bon, je sors... :oops:
A+
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 15 janv. 2008, 17:27

Je suis étonné de la mauvaise qualité d'image de ton ancien décodeur, quel était le modèle ?
.... mais l'important c'est que tu trouves ton intérêt avec les fonctionnalités de cette CableBox HD tant décriée sur ce forum par rapport à ton ancien décodeur :wink:
..... et que cela justifie les 10€/mois .... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 15 janv. 2008, 17:32

Moi c'est le contraire. J'ai une image minable en péritel (blanchatre) alors qu'avant avec le décodeur sagem l'image était bonne.

En HDMI, l'image est par contre supérieure et en HD, c'est très bon. Voila pourquoi on insiste avec cette cable box pour pouvoior profiter de la HD sans problème.

Mais sans revenir sur tous les bugs, l'HDMI n'est utilisable sur mon plasma pionner que pour le 16/9 (car on ne peut pas modifier la taille de l'image en HDMI), et il faut surfer avec les écans noirs et l'arret / redémarrage de la cable box pour ces chaines HD. De plus le passage péritel / hdmi entraine un zapping en position debout avec beaucoup de désagrément (et je ne parles pas ici des freezes).

En résumé, si NC me dit qu'il ne feront rien pour changer cet état de fait,je quitterai NC c'est sur car la HD me plait. En attendant un peu de respect du client de leur part, un peu d'infos, et un peu de dédommagement financier serait la moindre des choses.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 15 janv. 2008, 17:43

BARNABE a écrit :Salut,
En plus j'ai l'impression que certains n'ont vraiment pas de bol, ils ont en plus des femmes qui ralent tout le temps :lol:
C'est bon, je sors... :oops:
A+
Moi ma femme, elle ne rale pas, elle refuse d'y toucher ! :D
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 15 janv. 2008, 18:14

mojito a écrit :
BARNABE a écrit :Salut,
En plus j'ai l'impression que certains n'ont vraiment pas de bol, ils ont en plus des femmes qui ralent tout le temps :lol:
C'est bon, je sors... :oops:
A+
Moi ma femme, elle ne rale pas, elle refuse d'y toucher ! :D
A quoi?

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 15 janv. 2008, 18:30

marly78fr a écrit :
mojito a écrit :
BARNABE a écrit :Salut,
En plus j'ai l'impression que certains n'ont vraiment pas de bol, ils ont en plus des femmes qui ralent tout le temps :lol:
C'est bon, je sors... :oops:
A+
Moi ma femme, elle ne rale pas, elle refuse d'y toucher ! :D
A quoi?
Devine... :D
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 15 janv. 2008, 21:30

bah ca va encore, moi ma compagne me dit qu'elle se déclenche toute seule la nuit... :mrgreen:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mar. 15 janv. 2008, 21:48

glups a écrit :bah ca va encore, moi ma compagne me dit qu'elle se déclenche toute seule la nuit... :mrgreen:
la mienne elle l'a en horreur quand elle regarde une émission et que la CBXHD enregistre en même temps. Une vraie Kalachnikof

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 15 janv. 2008, 21:52

glups a écrit :bah ca va encore, moi ma compagne me dit qu'elle se déclenche toute seule la nuit... :mrgreen:
Re,
Sacré Glups, même pas besoin de préliminaires, chapeau bas !
OK, je (re) sors :oops:
A+
Modifié en dernier par BARNABE le mar. 15 janv. 2008, 22:00, modifié 1 fois.
Image

Répondre