Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages persos

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages persos

Message par Maxximum » lun. 07 janv. 2008, 13:47

Numericable vient de lancer de Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages persos. Pour y accéder vous devez vous identifier dans Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages persos.


Numericable vient de lancer de Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages persos. Pour y accéder vous devez vous identifier dans MON COMPTE puis vous trouverez 2 nouvelles rubriques :
- Mes emails
- Mes pages perso

A première vue cette nouvelle version est plus simple que l’ancienne.

Toutefois il reste encore des erreurs puisque lors de notre test il n’a pas été possible de créer une page perso, le message « ERR_INVALID_PASSWD» s’affichant sans plus d’explication…

Nous regrettons qu’une fois de plus l’interface client soit complexe et propose peu de fonctionnalités poussées.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages pe

Message par FAMARTIN » lun. 07 janv. 2008, 13:57

Bonjour,
Maxximum a écrit :Numericable vient de lancer de Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages persos. Pour y accéder vous devez vous identifier dans Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages persos....
Euh, c'est actif depuis le 18 décembre 2007 lol
Maxximum a écrit : ...Nous regrettons qu’une fois de plus l’interface client soit complexe et propose peu de fonctionnalités poussées.
C'est sûr que si on compare le Selfcare de Numericable avec celui de Free, on voit clairement qu'il y a un problème de taille...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » lun. 07 janv. 2008, 14:07

Avez-vous des infos concernant le détail des appels téléphoniques en ligne qui fonctionnent chez certains mais pas chez d'autres ?

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » lun. 07 janv. 2008, 15:04

avant l'interface ne me permettait pas de créer des alias (çà bloquait...) l'effacement en masse de spam était foireuse etc

enfin çà marche

il était temps

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Re: Nouvelles interfaces de gestion des mails & pages pe

Message par sauvage » lun. 07 janv. 2008, 15:56

Maxximum a écrit : Toutefois il reste encore des erreurs puisque lors de notre test il n’a pas été possible de créer une page perso, le message « ERR_INVALID_PASSWD» s’affichant sans plus d’explication…

Nous regrettons qu’une fois de plus l’interface client soit complexe et propose peu de fonctionnalités poussées.
Bonjour Maxximum,
question: est ce que tu fais ACTIVATE avant de publier ta page?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 07 janv. 2008, 17:10

Et pour moi il est toujours impossible de mettre mon site en ligne avec CARIBOOST 2.00. ce logiciel est super facile pour créer un site et il gère tout, y compris la mise en ligne. Avec Numéricable cela ne marche pas alors que pourtant il gère totalement numéricable.

J"ai fait l'essai avec les pages persos free : cela marche en deux clics !

IL y a bien toujours un problème pour mettre un site en ligne avec les pages persos de NC, en tout cas, pour ce qui concerne mon accés !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

claude_b
Messages : 2
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:38

Message par claude_b » lun. 07 janv. 2008, 20:34

effectivement il reste des problèmes.
Si vous essayez de supprimer un alias pour créer un compte secondaire (ou l'inverse) vous avez la surprise de pouvoir l'effacer mais de ne plus pouvoir le re-créer : message ERR_EMAIL_ALREADY_EXIST alors que l'adresse est belle et bien supprimée.
(voir mon post par ailleurs)

Avatar du membre
phiphig42
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 19:38
Localisation : NUMERICABLE
Contact :

Message par phiphig42 » jeu. 10 janv. 2008, 23:17

claude_b a écrit :effectivement il reste des problèmes.
Si vous essayez de supprimer un alias pour créer un compte secondaire (ou l'inverse) vous avez la surprise de pouvoir l'effacer mais de ne plus pouvoir le re-créer : message ERR_EMAIL_ALREADY_EXIST alors que l'adresse est belle et bien supprimée.
(voir mon post par ailleurs)
salut

Je constate avec vous que l'interface est en pleine évolution.
J'ai testé la suppression d'un alias ou d'un compte secondaire, il disparait de l'affichage, la recréation est impossible "message ERR_EMAIL_ALREADY_EXIST". Mais l'adresse email fonctionne toujours, donc as-t'elle été supprimée ? là est la question.

De plus j'ai créé un compte secondaire, il n'apparait pas à l'affichage, mais il fonctionne par accès à "http://webmail.numericable.fr/":).

Par contre il ne m'est toujours pas possible de créer ou modifier les pages perso, mais l'accès à la page qui m'a été définie avant le 18 décembre est fonctionnel.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 11 janv. 2008, 13:04

et cela fait 1 mois que j'essaye de leur écrire. et depuis 1 mois j'ai ça :
ATTENTION
Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 11 janv. 2008, 13:16

Salut roro13
...Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai eu ce problème, et j'ai mis une autres adresse de contact dans le selfcare que celle de numéricable.
Maintenant je n'ai plus ce message et je reçois bien le mail de confirmation. :wink:

Répondre