[CableBox HD] La R225 pointe le bout de son nez !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » jeu. 10 janv. 2008, 23:00

Nico!

Je dois dire que j'attends le Sagem avec impatience ... étant totalement satisfait pas la DigitalBox, je dois dire que j'imagine avec plaisir ce que donnerais une box Hd vu par eux ... ;)
Je te felicite pour ta patience!!!!!! :D
Ou alors tu as une info sur une date approximative de l'arrivee du deco Sagem!!! :wink:

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 janv. 2008, 23:14

Non même pas ... lol ... je sais simplement qu'elle va sortir dans un futur pas trop éloigné ... elle est sur le banc de test en interne ... mais bon en même temps ça fait déjà 1 mois qu'elle y est ...

Après je n'ai mon plasma que depuis le 15 Décembre environ ... avec des vacances au milieu ... je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à la HD ...

Donc j'attends sagement de voir ce que donne réellement le firmware ... s'il veut bien sortir un jour ... ou bien cette fameuse Sagem ... avant de prendre la HD ...
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 10 janv. 2008, 23:22

Peut être un problème avec SAGEM !!! :( Cette partie de l'entreprise vient d'être revendue à un groupe américain !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 10 janv. 2008, 23:30

Moi je suis comme Nico , J'ai une Aston Martin dans mon salon!!!! :wink:

J"attends de pouvoir la laisser s'exprimer en lui évitant tout inconvenient qui pourrait me gacher le plaisir (comme un accélérateur fou, ou un sélectionneur de vitesse ératique ou des freins inconstants !!! ..... :P )

Vivement que le mécano trouve la bonne solution !!!!

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » jeu. 10 janv. 2008, 23:44

gerards94 a écrit :Bonjour à tous.
Comme bcp je suis confronté aux bugs de la cableboxHD mais hier c'était du jamais vu. Elle passait de chaines en chaines, s'allumait s'étaignait, allait sur le guide , le menu, changeait le volume du son...
Après plusieurs tentatives de réinitialisation, impossible de corriger le phénomène. La cable box était devenu folle...
J'appelle donc le service client qui me propose de m'envoyer un techicien. Mais pas avant trois jours. Du coup je prends le coup de sang, je ne veux pas subir les caprices d'une machine, j'éteint le décodeur durant 15 à 20 minutes et là miracle, il se réinitialise et redevient comme avant, soulagement.
Je rappelle donc le service client pour annuler le rdv.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est la méconnaissance des personnes qui répondent pour ce type de problème de maintenance. Pour eux, personne ne les appelant il n'y a pas de problème de bugs et la mise à jour R225, ils n'en n'ont jamais entendu parler.
Là je réitère ma demande: à quand une évaluation de la qualité chez numericable?
Et qu'en est-il de la communication entre services?
En tout cas j'attends avec impatience cette mise à jour.
je ne vois plus qu'une solution pour cette cable box la faire exorciser!!
qu'en pensez vous?

nickthebrick
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 11:11

Message par nickthebrick » ven. 11 janv. 2008, 11:16

Nico! a écrit :Non même pas ... lol ... je sais simplement qu'elle va sortir dans un futur pas trop éloigné ... elle est sur le banc de test en interne ... mais bon en même temps ça fait déjà 1 mois qu'elle y est ...

Après je n'ai mon plasma que depuis le 15 Décembre environ ... avec des vacances au milieu ... je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à la HD ...

Donc j'attends sagement de voir ce que donne réellement le firmware ... s'il veut bien sortir un jour ... ou bien cette fameuse Sagem ... avant de prendre la HD ...
Il faut espérer que la box livré par SAGEM pour le câble posera moins de problème que celle livré pour le SAT. Sinon il faudra choisir la moins bugée

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 11 janv. 2008, 12:34

nickthebrick a écrit :
Nico! a écrit :Non même pas ... lol ... je sais simplement qu'elle va sortir dans un futur pas trop éloigné ... elle est sur le banc de test en interne ... mais bon en même temps ça fait déjà 1 mois qu'elle y est ...

Après je n'ai mon plasma que depuis le 15 Décembre environ ... avec des vacances au milieu ... je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à la HD ...

Donc j'attends sagement de voir ce que donne réellement le firmware ... s'il veut bien sortir un jour ... ou bien cette fameuse Sagem ... avant de prendre la HD ...
Il faut espérer que la box livré par SAGEM pour le câble posera moins de problème que celle livré pour le SAT. Sinon il faudra choisir la moins bugée
Celle du sat a tout de même été pas mal débuggée... Mais la plus avancée et fiable sur le sat est bien le modèle Philips....
Image

Avatar du membre
valachs
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 14:07

Message par valachs » ven. 11 janv. 2008, 13:27

forzajuju a écrit :Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle. Ce nouveau firmware corrigera-t-il le bug avec les amplis connectés en HDMI (B#17) ?
Bjr,
Quel est le bug que tu décris ? Le mien c'est que je dois rebooter ma Box à chaque fois que je la mets en veille plus de quelques minutes... après, mon ampli ne reconnait plus ma box...
EDV > CableBox HD/Netgear WIFI
> Dalle Sony KDL40V3000 FullHD > Ampli Sony STR DG910 > Lecteur DVD Sony DVP-NS78H > PC Sony Vaio BlueRay

forzajuju
Messages : 358
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 08:57
Localisation : ex-FTC à Metz

Message par forzajuju » ven. 11 janv. 2008, 13:33

valachs a écrit :
forzajuju a écrit :Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle. Ce nouveau firmware corrigera-t-il le bug avec les amplis connectés en HDMI (B#17) ?
Bjr,
Quel est le bug que tu décris ? Le mien c'est que je dois rebooter ma Box à chaque fois que je la mets en veille plus de quelques minutes... après, mon ampli ne reconnait plus ma box...
Salut,
Oui c'est bien celui-là mais je ne sais pas si le nouveau firmware corrigera le problème.
La seule solution (temporaire) que j'ai trouvée c'est soit débrancher la CableBox HD, soit la réinitialiser en appuyant simultanément sur les 3 boutons en façade du décodeur.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 11 janv. 2008, 14:02

Pour vous faire patienter ... un petit article made in GC ... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0466#80466
;)
Image

Verrouillé