Panne sur Paris 15 (1S) [NON RESOLU]
Panne sur Paris 15 (1S) [NON RESOLU]
Bonjour,
Je suis à coté de Convention à Paris 15ème, je n'ai plus de signal depuis ce matin, ni en analogique ni en numérique (le démo n'arrive pas à s'inscrire sur le réseau, forcément sans signal).
Y a t'il d'autres personnes dans le meme cas ?
Merci.
Je suis à coté de Convention à Paris 15ème, je n'ai plus de signal depuis ce matin, ni en analogique ni en numérique (le démo n'arrive pas à s'inscrire sur le réseau, forcément sans signal).
Y a t'il d'autres personnes dans le meme cas ?
Merci.
Modifié en dernier par sylvain75 le ven. 21 déc. 2007, 19:28, modifié 2 fois.
Je suis aussi dans le quartier Convention.
Hier soir pas de signal. J'ai appelé la hot-line et ils m'ont dit qu'il y avait un problème dans mon quartier.
Tout est revenu à la normale vers 20H.
Ce matin plus de signal. Coup de fil vers 11H. Là j'ai eu tout de suite un serveur vocal m'informant que des travaux d'améliorations étaient en cour actuellement.
Le signal est revenu vers 13H.
D'ailleurs cela m'a permis d'utiliser la TNT du téléviseur et de m'apercevoir que TF1 et F2 TNT sont mieux que celles de numéricable.
Hier soir pas de signal. J'ai appelé la hot-line et ils m'ont dit qu'il y avait un problème dans mon quartier.
Tout est revenu à la normale vers 20H.
Ce matin plus de signal. Coup de fil vers 11H. Là j'ai eu tout de suite un serveur vocal m'informant que des travaux d'améliorations étaient en cour actuellement.
Le signal est revenu vers 13H.
D'ailleurs cela m'a permis d'utiliser la TNT du téléviseur et de m'apercevoir que TF1 et F2 TNT sont mieux que celles de numéricable.
OK, ce sont peut être les boitiers d'arrivée de la fibre dans l'immeuble si numéricable fait du FTTB.sylvain75 a écrit :Merci djau,
En effet tout est revenu la, la gardienne m'a dit que des techniciens Noos étaient à la cave, et en revenant à l'instant, il y avait une dixaine de boitier gris qui sont placés en arrivée de réseau, ils ont donc changé ces boitiers dans tout le quartier.
Merci.
Tu les vois où ces boitiers car dans notre immeuble à part les répartiteurs à chaque étage je n'ai jamais rien vu d'autre.
A+
Ce sont des boitiers d'environ 15x6 cm, il y a trois gros cables branchés dessus (cables de 20mm de diametre environ). ici, pour tout l'immeuble il n'y a qu'un boitier, la grosse sortie part dans une armoire grise. Aux étahes, ce ne sont que les armoires de brassages et les filtres pour les appartements.djau a écrit :OK, ce sont peut être les boitiers d'arrivée de la fibre dans l'immeuble si numéricable fait du FTTB.sylvain75 a écrit :Merci djau,
En effet tout est revenu la, la gardienne m'a dit que des techniciens Noos étaient à la cave, et en revenant à l'instant, il y avait une dixaine de boitier gris qui sont placés en arrivée de réseau, ils ont donc changé ces boitiers dans tout le quartier.
Merci.
Tu les vois où ces boitiers car dans notre immeuble à part les répartiteurs à chaque étage je n'ai jamais rien vu d'autre.
A+
Mais je n'ai plus de cable la, comme expliqué sur mon message précédent.