[MAJ] 2 chaînes TV arrêtent leur diffusion le 31/12

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » jeu. 20 déc. 2007, 08:31

j'écoutais souvent M6 music black :roll: :cry:

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 21 déc. 2007, 04:28

JF a écrit :j'écoutais souvent M6 music black :roll: :cry:
idem :( par contre fin la mort - probable - de M6 Music Rock ne me fait ni chaud ni froid.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 21 déc. 2007, 08:24

:lol: sauf que toutes ces fins annoncées,mêmes si ce sont des chaines que l'on peut s'en passer,ça fait un peu beaucoup. je sais que canalsat évince toutes les chaines ex tps mais à ce rythme là,on aura plus beaucoup de chaines pour faire son choix. surtout que l'on sait que le cable met du temps à négocier de nouvelles chaines+ le temps que ça arrive,faite le compte.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » ven. 21 déc. 2007, 11:48

Selon Satellifax, bien que la chaîne soit disparue le 3 décembre du bouquet CanalSat, Fox Life ne devrait pas arrêter sa diffusion contrairement à toutes les informations qui circulent. La chaîne devrait signer avec un nouvel opérateur satellitaire et devrait continuer à être disponible sur tous les réseaux où elle est actuellement diffusée (Orange, Numéricâble, Neuf, Darty).
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 déc. 2007, 13:28

FOX LIFE a finalement été sauvée et sa diffusion doit continuer chez Numericable.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 21 déc. 2007, 13:59

milkshake a écrit :...La chaîne devrait signer avec un nouvel opérateur satellitaire...
Bonjour,

- Bon j'annonce tout de suite la couleur => Fox Life ne sera peut-être plus disponible en Province suivant la nouvelle fréquence Satellite !
- D'autre part, on aura peut-être plus les EIT (Fiche Infos). RQ : En même temps, celle-ci est bloquée depuis le 3 décembre 2007.
- Pour finir, il faudra éviter de repasser les mêmes choses depuis le 3 décembre 2007.
Bref...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 21 déc. 2007, 14:55

Enfin, tout ça, ça prouve que NC peut très bien diffuser une chaîne non reprise par CanalSat.

Deplus, c'est mon point de vue, mais si NC négociait directement avc les chaînes, ça leur coûterait bien moins cher et nous, abonnés, ça nous laisserait plus de choix.

Le cas CanalSat est tout de même étrange, elle a bouffé son "seul" concurrent pour avoir le monopole (donc moins de choix pour nous) et la conncurrence dans tout ça ?

Ca ne me paraît pas très légal !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » ven. 21 déc. 2007, 17:46

Oui enfin attention aux mauvaises surprises, sur les news de Numéricable à propos de Foxlife on peux quand même y lire:

Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, la chaîne FoxLife pourrait continuer à être diffusée. Une période d'arrêt indeterminée est cependant probable à partir du 31 décembre.

http://www.numericable.fr/espace_abonnes/index.php#141

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 21 déc. 2007, 17:56

Nous avons eu confirmation ce jour que la chaîne serait reprise ... comme annoncée dans la News ... il y aurait peut-être un temps d'arrêt lors de la bascule de satellite.
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 22 déc. 2007, 02:03

MisterVIP a écrit :Tout ça, ça prouve que NC peut très bien diffuser une chaîne non reprise par CanalSat. De plus, c'est mon point de vue, mais si NC négociait directement avec les chaînes, ça leur coûterait bien moins cher
Je suis 100% d'accord avec toi. Bon y'a sûrement une raison pour que les négociations se fassent avec CSAT et pas directement avec les chaînes, mais c'est clair que si ça se faisait avec elles, ça coûterait moins cher à NC. Le but d'une chaîne c'est quand même d'être diffusée chez un maximum d'opérateurs afin de toucher plus de téléspectateurs et donc plus de recettes publciitaires, non ?

Répondre