Lancement de Vivolta sur les réseaux Numericable

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lunizz31

Message par lunizz31 » dim. 16 déc. 2007, 19:30

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
olcarrasco a écrit :Toujours rien sur Toulouse, même après un reset et une réinstal complete de la cablebox HD.
Pas normal...

Merci.
Et chez mon voisin qui a un décodeur Philips Gris, pareil ...

En revanche le reste des services & chaines fonctionne parfaitement (y compris la vod pour moi ;) ).

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FAMARTIN
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Message par FAMARTIN » lun. 17 déc. 2007, 09:22

Bonjour,

C'est certainement un oubli de validation.

Merci.
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MITEL
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Message par MITEL » lun. 17 déc. 2007, 11:29

A BLAGNAC, c'est pareil pas de VIVOLTA, il doit y avoir un problème quelque part. Impossible de mettre un message sur le blog de NUMERICABLE (il doit y avoir de la censure dans l'air).

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Message par Nico! » lun. 17 déc. 2007, 15:06

Je viens de relancer pour en savoir plus.
A+
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Message par MITEL » mer. 19 déc. 2007, 10:37

Pour Nico, avez vous eu un retour au sujet de votre relance concernant le problème de diffusion de VIVOLTA sur le réseau de TOULOUSE, en ce qu'il me concerne j'ai envoyé trois méls et n'ai obtenu aucune réponse, j'ai appelé la hot line qui a réinitialisé la carte sans aucun changement donc retour à la case départ. Mais que font ils chez NUMERICABLE pour réparer se bug?

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Message par Nico! » mer. 19 déc. 2007, 10:41

Rien eu ...
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Message par FAMARTIN » mer. 19 déc. 2007, 11:14

Bonjour,
Nico! a écrit :Rien eu ...
Idem.

Merci.
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Message par MITEL » mer. 19 déc. 2007, 16:02

NUMERICABLE s'est enfin décider à répondre à mes méls en me disant qu'ils étudiaient mon cas. Affaire à suivre.

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Message par MITEL » jeu. 20 déc. 2007, 11:42

Dernière nouvelle en date d' hier soir, la hot line me propose d' échanger le décodeur, ils n' essaient mais pas de voir d' ou vient le problème.

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Message par FAMARTIN » jeu. 20 déc. 2007, 13:02

Bonjour,
MITEL a écrit :Dernière nouvelle en date d' hier soir, la hot line me propose d' échanger le décodeur, ils n' essaient mais pas de voir d' ou vient le problème.
A mon avis, cela ne va rien changer au problème !

Merci.
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