Foxlife va disparaitre ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
AureB11
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
Localisation : Paris 1S (75002)

Message par AureB11 » ven. 28 déc. 2007, 11:35

cette chaine va bien s'arrêter,par contre voyage est sauvé! ouf
Aux dernières nouvelles Fox Life était quand même reprise par Numéricable et pourrait continuer d'émettre après le 01/01/08, non ? Nous avons reçu une news là-dessus il y a quelques jours avant Noël. Pouvez-vous confirmer ou non, svp ?
Merci.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » ven. 28 déc. 2007, 11:41

:) pour ce qui es le cable,je n'en sai trop rien,car j'ai vu cette info sur télésatellite du mois de janvier. je suppose que cela concerne que le sat puisque sur le bandeau d'info de notre cablebox,il est indiqué arret sur canalsat. à confirmer. mais bon,la chaine voyage continuera à émettre ,c'est déjà ça! :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 29 déc. 2007, 23:29

Bonjour tout le monde,

Malheureusement, je confirme qu'elle va bel et bien s'arrêter et ce, sur toutes les plate-formes ! Orange nous en a informés en nous envoyant le magazine des abonnés à la TV d'Orange. Motif indiqué : difficultés financières... On sait quelle en est leur cause ! Rien à rajouter je pense, sinon que malheureusement, la messe est dite concernant FOXLife. Merci MÉHEUT !!! Et bravo votre soit-disant "diversité" !

Toujours aussi écœuré par cet infâme personnage, je vous laisse là pour cette fois-ci.
À plus les amis...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 30 déc. 2007, 12:19

Salut Thomas,

Je vais essayer de faire bref : Il y a deux sortes de chaînes de TV :
1) les chaînes "nationales"
2) les chaînes privées

- Les chaînes "nationales" vivent soit de la redevance, soit de la redevance et de la pub !
- Les chaînes privées vivent de la pub et leur capitaux sont privés !

Pour en revenir au cas de Fox Life, c'est une chaîne privée, elle perd du fric, les actionnaires ne veulent plus en réinjecter, la chaîne ferme, ce n'est pas une histoire de morale ou de "diversité", c'est la loi du marché, c'est tout. Je ne dis pas que c'est bien ou normal, c'est un constat que je fais.

Je ne vois pas en quoi Meheut serait un "infâme personnage", il n'est pas pire que les autres patrons de chaînes, il fait son job de patron qui doit rendre des comptes à ses actionnaires et qui ne veut pas perdre son boulot !

Pour revenir à la bataille que se mènent les opérateurs pour avoir les exclusivités, pareil, c'est la loi du marché, ni toi, ni moi, ni Morandini (vous me faites bien marrer avec ce mec qui nous a fourgué de la soupe à longueur d'antenne et se fait passer maintenant pour le monsieur loyal de la télé mdr) n'y pouvons rien !

Sur ce bonne année à tous.
Modifié en dernier par BARNABE le dim. 30 déc. 2007, 14:58, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 30 déc. 2007, 14:56

Bonjour,

Depuis vendredi 28 décembre 2007, Fox Life est disponible sur le Satellite Atlantic Bird 3. A Suivre...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » dim. 30 déc. 2007, 15:04

si foxlife disparait de nos écrans,aura t'on le plaisir d'avoir une nouvelle chaine? :roll:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 30 déc. 2007, 17:16

BARNABE a écrit :Salut Thomas,

Je vais essayer de faire bref : Il y a deux sortes de chaînes de TV :
1) les chaînes "nationales"
2) les chaînes privées

- Les chaînes "nationales" vivent soit de la redevance, soit de la redevance et de la pub !
- Les chaînes privées vivent de la pub et leur capitaux sont privés !

Pour en revenir au cas de Fox Life, c'est une chaîne privée, elle perd du fric, les actionnaires ne veulent plus en réinjecter, la chaîne ferme, ce n'est pas une histoire de morale ou de "diversité", c'est la loi du marché, c'est tout. Je ne dis pas que c'est bien ou normal, c'est un constat que je fais.

Je ne vois pas en quoi Meheut serait un "infâme personnage", il n'est pas pire que les autres patrons de chaînes, il fait son job de patron qui doit rendre des comptes à ses actionnaires et qui ne veut pas perdre son boulot !

Pour revenir à la bataille que se mènent les opérateurs pour avoir les exclusivités, pareil, c'est la loi du marché, ni toi, ni moi, ni Morandini (vous me faites bien marrer avec ce mec qui nous a fourgué de la soupe à longueur d'antenne et se fait passer maintenant pour le monsieur loyal de la télé mdr) n'y pouvons rien !

Sur ce bonne année à tous.
OK Barnabé, bien d'accord vu comme cela, mais dans ce cas-là, prenons l'exemple de B SKY B en Grande Bretagne qui a le monopole et propose de la diversité incontestable (David M (si ma mémoire est bonne c'est bien lui) l'a d'ailleurs dit ici même, je ne sais plus trop dans quel forum). Alors quid ? MÉHEUT a confessé privilégier ses actionnaires aux abonnés lors d'une Conf. de Presse ! Or les abonnés sont bien plus nombreux que les actionnaires qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches sur le dos des abonnés, au détriment de leur enrichissement culturel, malheureusement. Si la loi du marché est uniquement cela, c'est bien dommage, car même avec cette loi du marché, on peut faire du bon et même du très bon (cf. la grande période de la concurrence féroce que se livraient TPS et CANALSat...).

Maintenant, à chacune et à chacun de se faire sa propre opinion sur la question.
Bonne année et meilleurs vœux pour 2008 quand même les amis.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
CRUZ
Messages : 233
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:47
Localisation : ex FTC NUMERICABLE / BBOX FIBRE

Message par CRUZ » dim. 30 déc. 2007, 23:17

Le 1 er janvier ecran noire sur fox life sur numericable .Selon famartin lachaine serait sur atlantic bird 3 et sur le site tele cable hebdo il annonce les programme de janvier de la chaine info ou intox

Numericable va t'il reprendre le signal d'atlantic bird 3
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » dim. 30 déc. 2007, 23:53

L'avenir nous le dira ;) en tout cas sur la chaîne 9 (canal info) ils confirment l'arrêt de Fox Life le 31 décembre.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

AureB11
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
Localisation : Paris 1S (75002)

Message par AureB11 » lun. 31 déc. 2007, 16:21

Fox Life vient de disparaître de la liste des chaînes :cry:
Va-t-elle revenir ?
:?:
Bon réveillon à tous quand même !

Répondre