[De quoi j'me mèle ?!] Histoire d'une Box mal née...

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » sam. 10 nov. 2007, 08:53

a force de payer la hotline, le net a fini par arriver

mais en 512K

comment est ce passé à 30 mégas chez toi?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 10 nov. 2007, 11:42

JF a écrit :a force de payer la hotline, le net a fini par arriver

mais en 512K

comment est ce passé à 30 mégas chez toi?
Salut JF,

Tu peux essayer ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 9914#69914
Sait-on jamais !
Pour continuer sur le sujet de l'accès au Net, d'ailleurs, merci de rester là-bas.
--
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 10 nov. 2007, 16:37

Bonjour Odo

Bravo pour ta synthèse

L'as tu communiquée à NC bien que je me doute qu'ils l'ait lue

Mais j'ai du rater qq chose .......c'est l'histoire des 40€ pour échanger sa CBXHD

N'aurait il pas provocation de la part de NC??? Déjà rien que pour le bruit du DD il devrait être honteux

Bien cela fait 10 jours que je n'ai pas utilisé ma CBXHD, je l'ai laissée brancher va t en savoir comment elle va être devenue. je n'avais pas trop de problèmes plus qu'une semaine et je saurais

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 11 nov. 2007, 03:12

Vu sur le blog du câble :

CABLEBOX HD : bientôt des mises à jour

En attendant la prochaine mise à jour de la CableBox HD, et à la demande de beaucoup d'entre vous, nous ouvrons ce fil de discussion pour mieux analyser le retour terrain.
Nous vous remercions de poster des messages courts, en indiquant toujours la ville dans laquelle vous vous situez, si possible un numero d'abonné, un numéro de réseau et un numéro de version logiciel (vous le trouverez dans le MENU installation du décodeur. Pour pouvoir comprendre vos témoignages, il est très important de spécifier les conditions dans lesquelles vous avez pu constater votre problème : en zappant sur quelles chaînes, dans quel créneau horaire, ...
Merci de ne pas poster de message concernant l'activation du modem, qui fait l'objet d'un autre fil plus bas.
Nous ne donnerons pas forcément de réponses à chacun d'entre vous, mais chaque commentaire sera lu avec attention, soyez en sûrs.

http://blogducable.com/2007/11/cablebox ... l#comments

Edit By Barnabé : merci d'indiquer que c'est une citation venant d'une autre source, j'ai modifié en ce sens
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » lun. 19 nov. 2007, 15:04

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne suis pas mécontent de la Box HD. :D

J'ai activé le modem pour le 30 mega en 1 click et une attente de 15 minutes et qui fonctionne correctement depuis tout ce temps.
J'enregistre et regarde la TV tout à fait correctement que ce soit en VF ou en VOSTF.
Faut dire aussi que mon LCD est capable de faire du 4/3 sur la HDMI donc c'est un +.
J'ai beau chercher des pbs, j'en trouve pas sur mon utilisation quotidienne.

La seule chose qui peut être gênante c'est la lenteur du zapping mais je suis pas grand zappeur et en + il y a quand même beaucoup de chaînes inintéressantes.

Donc oui bravo pour ton article ODO et + 1 avec toi pour être solidaire de toutes les personnes qui ont des pbs mais qui ne me concerne pas POUR L'INSTANT car avec NC on sait jamais.... :wink:
Bonne journée
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 19 nov. 2007, 15:31

ed92 a écrit :J'enregistre et regarde la TV tout à fait correctement que ce soit en VF ou en VOSTF.
Salut ed92,

Merci de ton appréciation.
Tu certifies que tu peux enregistrer avec la Box-HD un flux avec les sous-titres ?
Par exemple, une série sur Jimmy ou Sci-Fi en VOST, tu l'enregistres, puis tu la regardes plus tard avec les sous-titres ?
Si c'est le cas, tu es la première personne à témoigner de ça. Alors qu'en est-il réellement ?
--
Image

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » lun. 19 nov. 2007, 17:44

Ah non, je ne certifie pas ça du tout, car c'est vrai que pour l'instant j'en ai pas eu l'utilité. C'est surtout ma femme qui regarde des vieux films en VO et pour moi c'est mieux avec les sous titres en VF :?
Donc dans mon utilisation l'enregistrement en VOSTF n'est pas d'actualité donc je ne sais pas. Par contre la visualisation ne pose pas de problèmes :)

Je suis le Forum tous les jours, et c'est vrai que je suis effaré par le nombre de pbs que les utilisateurs ont sur cette box ou sur des modems ou encore pire sur le téléphone et que je m'estime faisant partie des personnes ULTRA privilégiées qui n'ont pas ou peu de problèmes.

Mais ça peut changer un jour ...
Je tiens à signaler quand même que me 1ère box HD qui avait été envoyée par la poste ne fonctionnait pas (le paquet m'avait l'air suspect et je suspecte fortement un reconditionnement d'un SAV précédent...) et qu'elle m'a été échangée le lendemain en boutique.
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 19 nov. 2007, 17:55

ed92 a écrit :Ah non, je ne certifie pas ça du tout, car c'est vrai que pour l'instant j'en ai pas eu l'utilité. C'est surtout ma femme qui regarde des vieux films en VO et pour moi c'est mieux avec les sous titres en VF :?
Donc dans mon utilisation l'enregistrement en VOSTF n'est pas d'actualité donc je ne sais pas. Par contre la visualisation ne pose pas de problèmes :)
Ok ! Ton message précédent laissait entendre autre chose : merci d'avoir clarifié :wink:
Pour ce qui est de la visualisation en direct des sous-titres, ça marche chez tout le monde. Il y a malgré tout des insatisfaits par rapport à leur aspect et leur position, mais ça fonctionne, et malheureusement uniquement en direct.

Un sourd qui veut s'enregistrer un programme en VOST ne peut pas le faire avec cette Box-HD. Pas cool.
--
Image

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » lun. 19 nov. 2007, 18:06

en effet pas cool !
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

pch65
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 20:24
Localisation : Toulouse

Combien y a-t-il de HD box ?

Message par pch65 » sam. 24 nov. 2007, 00:03

Bsr,

En surfant sur le site Numéricable, j'ai trouvé cette doc de HD-Cablebox.
Il est dit qu'il y a 2 modèles, étes-vous au courant ?

http://www.numericable.fr/assistance_en ... BOX-HD.pdf

Merci de vos réponses

A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

Répondre