Liste des décodeurs

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
vlys
Messages : 51
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 12:00

Message par vlys » ven. 02 nov. 2007, 23:12

Sinon c'est un détail (puisque le fichier s'intéresse plutôt aux décodeurs) mais la répartition des zones NC/FTC sur Lille n'est pas tout à fait exacte. Je ne connais pas la répartition correcte mais en tout cas sur Villeneuve d'Ascq (donc banlieue de Lille) c'était FTC (et donc la série des Sagem) et non pas NC.

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 03 nov. 2007, 07:31

evogt a écrit :
Le Thomson DCI10UPF est aussi parfois appelé DCI1000. Sa mise en service date du début 2004 (lancement de la TV numérique chez UPC France). Question couleur, il n'est pas blanc mais gris argent clair (enfin, le mien tout du moins).
Tout a fait d accord avec toi car j ai le meme depuis mars 2004 il est bien gris avec le socle blanc . :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Roye94
Messages : 37
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 23:19
Localisation : Numéricable CRETEIL

Message par Roye94 » sam. 03 nov. 2007, 23:06

BEHER92 a écrit :
La télécommande, vu son age, nécessite d'insister plusieurs fois pour aboutir !
Un petit nettoyage s'impose!

:wink:
TV + INTERNET + TEL

SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 06 nov. 2007, 14:56

Roye94 a écrit :
BEHER92 a écrit : La télécommande, vu son age, nécessite d'insister plusieurs fois pour aboutir !
Un petit nettoyage s'impose!
:wink:
Zoui !!! :lol: Mais c'est la télécommande style "décodeur sat de Canal+" avec les petites touches "gomme" et il est difficile de la nettoyer, mais promis :wink: ce soir je lui refait une santé ! Sinon j'ai l'impression que malgré l'absence du "programme" et de quelques autres possibilités , il n'est pas forcément intéressant de changer ce décodeur ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Roye94
Messages : 37
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 23:19
Localisation : Numéricable CRETEIL

Message par Roye94 » jeu. 08 nov. 2007, 09:57

BEHER92 a écrit :
Roye94 a écrit :
BEHER92 a écrit : La télécommande, vu son age, nécessite d'insister plusieurs fois pour aboutir !
Un petit nettoyage s'impose!
:wink:
Zoui !!! :lol: Mais c'est la télécommande style "décodeur sat de Canal+" avec les petites touches "gomme" et il est difficile de la nettoyer, mais promis :wink: ce soir je lui refait une santé ! Sinon j'ai l'impression que malgré l'absence du "programme" et de quelques autres possibilités , il n'est pas forcément intéressant de changer ce décodeur ...

Je pense avoir la même.

Cinq petites vis spéciales à devisser (au pire des cas utiliser un tournevis de précision plat) et nettoyer les surfaces de contact entre ces touches "gomme" (un seul bloc caoutchouc souple) et le support plastique.

Attention c'est fragile.

Sinon un petit coup de tel à l'assistance pour le remplacement gratuit?

A bientôt...
TV + INTERNET + TEL

SAMSUNG PS 50A676 - Musical Fidelity KW250S - TANNOY Glenair

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 08 nov. 2007, 10:41

Roye94 a écrit :Un petit nettoyage s'impose!
Pour éviter ça, je protège depuis des années mes télécommandes avec du film étirable pour produits frais.
Bien posé et étiré, ça dure des mois et les télécommandes restent comme neuves.

bandjamesband
Messages : 1
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 14:40

CODE IR décodeur numéricable/coditel DCI52NUM (cablebox)

Message par bandjamesband » dim. 06 janv. 2008, 15:22

IBonjour à tous...

On, dirait que vous vous y connaissez ici! J'ai justement besoin d'une info importante: j'ai un décodeur numéricable (coditel vu que je suis belge) Thomson DCI52NUM , et j'ai besoin de connaitre le code IR de la télécommande de ce décodeur afin de synchroniser mon Archos pour programmer des enregistrements.

Quelqu'un connait il ce code infrarouge? Merci d'avance!!!

Nicolas

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 01 févr. 2008, 20:40

Mon décodeur est un décodeur normal : DB3 ou DVB, c'est ce qu'il y a inscrit en facade.

Répondre