Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité!

Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico!
Team GC

Réseau: FTTLa Paris1S

MessagePosté le: Ven 19 Oct, 2007 23:41    Sujet du message: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité! Répondre en citant

Nouvelles offres de Novembre: les appels vers l’étranger (enfin) inclus !

Numericable proposera à compter du 1er Novembre une légère évolution de son offre triple-play actuelle. Après la refonte des bouquets TV fin Aôut 2007, c'est au tour de la téléphonie de recevoir un lifting. À cette occasion les tarifs téléphoniques Numericable et Noos seront uniformisés et plusieurs bonnes nouvelles sont au programme :

45 destinations internationales enfin incluses dans le forfait téléphonique de Numericable
- Sur les fixes vers les DOM : Martinique, Réunion Guadeloupe.
- Sur les fixes en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pay-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Poyaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre, Canaris, Guernesey, Islande, Liechtenstein, Madère, Monaco, Vatican, St-Marin, Jersey, Norvège, Israël, Turquie et Suisse.
- Sur les fixes et mobiles : vers le Canada et les États-Unis.

Note : pour les abonnés ex-Noos qui disposent de l'option "Appels Internationnaux Illimités", celle-ci sera automatiquement supprimée de votre compte, sans action de votre part, et bien entendu sans perte de destinations. Autrement dit vous conservez la gratuité des appels et vous ne payer plus l'option.

La gratuité sur les appels vers les box en France Métropolitaine

Une baisse des tarifs globale, ainsi qu’une refonte des zones internationales : les appels vers les fixes en Afrique passent de 0,84 € à 0,62 € par minute ; les appels vers les fixes en Asie fondent de 0,95 € à 0,23€/minute par exemple, ce à quoi il faut toutefois ajouter un coût de connexion.

Côté Net, l’offre 100 Mb, dont on mesure encore peu l’étendue de l’éligibilité sur le terrain, s’aligne sur le prix du 30 Mb, c'est-à-dire 19,90€/mois seul ou sans supplément dans les packs.

Numericable lance à cette occasion un modem (30Mb) routeur WiFi en partenariat avec NetGear. Cette jolie boite toute blanche que nous avons pu tester en avant première, propose 4 ports Ethernet, deux prises téléphones et serait capable d’attribuer 2 SSID Wink
Ce modem sera disponible pour tous selon ces conditions:
- Nouvel abonné : frais unique de 15 € lors de l'abonnement, ensuite la mise à disposition est gratuite.
- Ancien abonné : frais unique de 40€ à payer pour le changement de modem, ensuite la mise à disposition est gratuite.

Nos photos réalisées lors du test du modem sont disponibles ici.

Notre test complet du modem est disponible ici.

-----------------

MAJ 29/10:
Pour les anciens abonnés, les communications pour l'international seront en illimités à partir du 20 Novembre, pour correspondre avec la période de facturation.

Pour les nouveaux abonnés c'est à partir du 5.

Dernière édition par Nico! le Jeu 06 Déc, 2007 19:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jacques

Réseau: Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

MessagePosté le: Ven 19 Oct, 2007 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà deux services (TV + Net). Si je souscris aussi à la téléphonie, serais-je considéré comme un nouvel abonné et pourrais-je bénéicier du tarif de 15 euros pour le nouveau modem-routeur-VOIP Netgear ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnum46

Réseau: Numericable -Saint-Maurice(94)

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle surtout que Netgear est une marque très fiable . J'ai eu le DG834G et je n'ai jamais eu le moindre problème, c'est vraiment du bon matos.
fernandn

Réseau: Rueil-Malmaison

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

magnum46 a écrit:
C'est une bonne nouvelle surtout que Netgear est une marque très fiable . J'ai eu le DG834G et je n'ai jamais eu le moindre problème, c'est vraiment du bon matos.

Ouaip ouaip ouaip !! Netgear du bon matos ??? J'ai le WPN824V2 soit disant 108mega !! Je plafonne à peine à 15 en wifi !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Netgear... de la daube je dirait !!! Twisted Evil

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Esteban
Team GC

Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuaaaaiiiiisssss ! Le 100 mégas au prix du 30 ! Et je suis en zone éligible ! Ben dès le 1er je saute le pas....

C'est dommage que le modem wifi 100 mégas ne soit pas dispo mais étant donné que j'ai le Netgear WPN824 (ok ok, le wifi est bridé à 20 mégas....)

Abonnement SFR 4K Premium - Box 4K FTTLa
Abonnement SFR 4G Série Limitée 20Go
dentlyon

Réseau: NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Si on a déjà le 100M doit on demander le nouveau prix ou cela se fera automatiquement?... Shocked

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
antales

Réseau: EstVideo

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

arfff... encore une mise a niveau pour vous... Embarassed Embarassed

pffff.... chez Estvideo, on ce trimbale encore avec nos offres de 2005 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alainlgs

Réseau: Noos/UPC

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Au sujet du Netgear CVG834G, je constate qu'il n'est pas référencé sur le site de netgear France, par contre est décrit sur celui de netgear US.
Si ce modele est acheté en dehors de la France, serait-il compatible avec le réseau numéricable/noos/upc ?
Nico!
Team GC

Réseau: FTTLa Paris1S

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non ...
De plus il doit être pré enregistré dans la base de donnée de Numericable pour pouvoir fonctionner ... tu dois donc utiliser leur matériel ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sauvage

Réseau: ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

MessagePosté le: Sam 20 Oct, 2007 10:27    Sujet du message: Re: Nouvelles offres de Novembre : l'étranger enfin illimité Répondre en citant

Nico! a écrit:
Nouvelles offres de Novembre: les appels vers l’étranger (enfin) inclus !

Numericable proposera à compter du 1er Novembre une légère évolution de son offre triple-play actuelle. Après la refonte des bouquets TV fin Aôut 2007, c'est au tour de la téléphonie de recevoir un lifting. À cette occasion les tarifs téléphoniques Numericable et Noos seront uniformisés.

Les tarifs uniformisés entre NOOS et numéricable seront ils avec période comme numéricable aujourd'hui pour les portables. Quel seront les tarifs pour les portables?

tel Illimité / net 100 Méga / TV POWER HD
Modem SagemCom F@st 3284 / HDbox SAGEM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: