Portabilité Numéricâble vers FT

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tilou

Portabilité Numéricâble vers FT

Message par tilou » mar. 02 oct. 2007, 19:48

Bonjour,
J'ai porté mon numéro FT vers numéricâble il y a 6 mois.
Je risque de déménager pas très loin, et l'adresse n'est pas dans la liste des logements raccordables (en face oui, c'est bizarre d'autant plus que tous les câbles EDF, FT, sont en aérien, allez comprendre...)
Bref, est il possible d'avoir la "re " portabilité du numéro vers FT si je dois résilier numéricâble ?

Esteban
Team GC

Re: Portabilité Numéricâble vers FT

Message par Esteban » mer. 03 oct. 2007, 01:02

tilou a écrit :Bonjour,
J'ai porté mon numéro FT vers numéricâble il y a 6 mois.
Je risque de déménager pas très loin, et l'adresse n'est pas dans la liste des logements raccordables (en face oui, c'est bizarre d'autant plus que tous les câbles EDF, FT, sont en aérien, allez comprendre...)
Bref, est il possible d'avoir la "re " portabilité du numéro vers FT si je dois résilier numéricâble ?
Il faut aller chez France Télécom et demander un formulaire de reprise d'un abonnement suite à dégroupage total ou revente de l'abonnement en gros.

Par contre, vous devrez payer les frais d'ouverture de ligne (pour récuperer le numéro), de déménagement (pour ne pas perdre le numéro) puis de réouverture sur votre nouvelle adresse....

Par contre, si vous optez pour une offre NET de Orange, vous ne paierez pas les frais d'ouverture pour récuperer le numéro.

Le process France Télécom est très bien rôdé et ne prends pas plus de deux semaines (délai constaté suite a résiliation Free dégroupage total pour reprise RTC en Juin 2007)
Image

Répondre