[MAJ 2] Lancement de la chaîne CLP TV chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 24 sept. 2007, 13:08

Bonjour, alors, finalement c'est un lancement de CLP limité au réseau Ile de France ex-Noos?
(plus de N° de canal pour les ex Numericable dans le 1er post du fil!)

des dates pour les Portugais d'ailleurs?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 24 sept. 2007, 18:34

Bonjour,
scopy a écrit :Bonjour, alors, finalement c'est un lancement de CLP limité au réseau Ile de France ex-Noos?...
> Oui. C'est cela une marque unique ! (Lancement suivant TDR, numérotation non commune, etc.).
scopy a écrit :...des dates pour les Portugais d'ailleurs?
> Bientôt (réponse standard de Numericable).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » lun. 24 sept. 2007, 20:44

bein oui bientot c'est la réponse standard

pour cette chaine comme pour les declinaisons de france 3, les chaines locales en numerique, m6hd, la vod, la fibre, un debit correcte et les fameuses chaines promise depuis bientot un an :lol:

et j'oubliais le bientot pour l'activation du modem de la cablebox pour les premiers clients a l'avoir recu dont je fais partie
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 24 sept. 2007, 22:43

oliviertg59 a écrit :bein oui bientot c'est la réponse standard

pour cette chaine comme pour les declinaisons de france 3, les chaines locales en numerique, m6hd, la vod, la fibre, un debit correcte et les fameuses chaines promise depuis bientot un an :lol:

et j'oubliais le bientot pour l'activation du modem de la cablebox pour les premiers clients a l'avoir recu dont je fais partie
Pour les déclinaisons de Fr3 il faut attendre que la fibre desserve ton quartier.
Pour la VOD, d'ici Noël !
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 24 sept. 2007, 23:32

Salut,

Concernant France 3, il ne faut pas oublier que vous avez droit à la déclinaison de la chaîne correspondant à votre région et ce en numérique (regardez le 19/20 de temps en temps, vous verrez que vous avez droit au journal de votre région ;) )... donc à part si vous voulez avoir les infos du Limousin alors que vous êtes en Nord Pas de Calais ça n'a pas grand intérêt !

Quant aux chaînes locales en numérique elles sont dispo sur certaines villes... sur Lille C9TV c'est pour bientôt (cf le blog du câble).

A+
Baraban

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » lun. 24 sept. 2007, 23:36

Bonjour,

Pour moi, l'intérêt des 24x "France 3" c'est la Coupe de la Ligue (bien que je ne regarde pas personnellement).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 05 oct. 2007, 10:02

Bonjour
suite à la mise à jour de jeudi 4 octobre, confirmation de l'apparition de la chaine "CLP - portugaise" sur le réseau Numericable ex NC de Rueil en même temps que "ma chaine sport" (même si cette dernière bénéficie d'un écran noir actuellement, sans bande annonce, et ... que la chaine LCP-AN - canal 20 - est ... complètement HS, ni son ni image juste le bandeau rouge avec le nom de cette chaine !) : :?
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » ven. 05 oct. 2007, 11:33

baraban a écrit :Salut,

Concernant France 3, il ne faut pas oublier que vous avez droit à la déclinaison de la chaîne correspondant à votre région et ce en numérique (regardez le 19/20 de temps en temps, vous verrez que vous avez droit au journal de votre région ;) )
Les decrochages ne se font qu'a des periodes fixes (19h-19h30). Lorsque qu'il y a des decrochages lors des soirs de match de Coupe de la ligue, NC ne fait pas les decrochages. Ainsi la semaine derniere, NC a diffuse le match lorient-psg en numerique. Alors, qu'en hertzien, on avait le match qui concernait uniquement notre region (laval-le mans pour moi.

NC n'a donc pas rempli ses obligations.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

pixyz
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52

Message par pixyz » ven. 05 oct. 2007, 14:47

Bonjour,

A propos de nouvelles chaîne ce matin sur le canal 801 je crois, j'ai vu "portail VOD".
(avec un ecran noir, je precise).
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » ven. 05 oct. 2007, 19:51

eh ben enfin, c'est pas trop tôt.

Pour la communauté lusophone, numericâble commence à avoir une offre assez développée.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Répondre