TF1 HD chez Numericable pour la coupe du monde de rugby!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bese
Messages : 39
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 11:43

Message par bese » lun. 03 sept. 2007, 22:54

C'est plutôt une bonne nouvelle :D . Par contre j'espère qu'on va pas avoir de saccades,freezes comme sur les autres chaines HD.

SEB.
Acer 3705,Yamaha 2600, Pioneer 989, Toshiba HD E1, Net 30MG, TV premium + Cablebox HD.Longeville les Metz

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 03 sept. 2007, 23:35

galarfr a écrit :Le marketing c'est creer une demande, D
Erreur cher ami, le marketing c'est répondre à une demande (qui ne s'est pas forcément exprimée).

L'utilisation d'un forum pour créer un buzz puisque c'est de ça que tu parles se fait dans le cadre un plan de diffusion de l'information soigneusement préparé avec un planning précis, pas au petit bonheur la chance.

De plus c'est particulièrement efficace pour des produits à forte connotation "image" (ce qui n'exclue pas la technologie)... et ça ne correspond absolument pas à Numéricable.
Exemple au niveau FAI : Free véhicule une image très forte.... orange beaucoup moins... Numéricable.. euh... joker

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 03 sept. 2007, 23:50

+1

Je cautionne complétement les derniers posts de The Yoda.
De plus l'intendance de livraison et les procédures de mise en exploitation semblent toujours aussi problématiques si j'en crois les retours sur ce forum :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 04 sept. 2007, 00:19

bonne nouvelle

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... ndar.shtml

11 match en HD pour la 1er tour
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mar. 04 sept. 2007, 00:39

Autre bonne nouvelle pour tous ceux qui comme moi habitant à Paris (Lyon ou Marseille) qui ont une télévision HD et un adaptateur TNT HD (Netgem) :
hdnumerique.com a écrit :Le groupe TF1 aurait demandé une autorisation au CSA, le Conseil supérieur de l'audiovisuel, pour être en mesure de diffuser sur la TNT l'ensemble des matchs de la coupe du monde de Rugby diffusés sur TF1 et Eurosport en HD.

L'information provient d'un communiqué en provenance de Satellifax.

Cette demande rentrerait dans le cadre de l'appel à expérimentation Haute Définition en cours actuellement au sein des villes françaises de Paris, Lyon et Marseille.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 04 sept. 2007, 08:53

Heu j'ai loupé un truc ou quoi ?

Que les match soient tournées en HD c'est bien mais je vous rapelle que ni TF1 ni eurosport sorte en HD à ce jour sur nos déco (cablebox HD inclu).

Vous auriez des infos que je n'ai pas. :shock:

Edit : je suis remonté dans le haut du post. :arrow:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mar. 04 sept. 2007, 09:00

hf206: tu as juste lu comme ça ou bien tu provoques?

Je t'invite à relire intégralement le fil de discussion.

Pour ma part, j'aimerais quand même un peu casser l'ambiance car ce ne sont pas tous les clients Numericable qui vont y avoir droit.

Tous les anciens abonnés UPC et une bonne partie des anciens abonnés Noos peuvent aller se brosser pour avoir la HD.

Pire: il ne leur est même pas proposé la CableBox HD sur leur sercteur (essayez par exemple d'entrer à https://ecommerce.numericable.fr/pages/default.aspx une adresse dans le 69 située sur la ville d'Oullins, vous verrez ce à quoi vous avez droit).

Heureusement que j'ai ma Digital Box pour au moins avoir un PVR.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

jcattelo
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 10:26
Localisation : NOOS

La coupe du monde en HD

Message par jcattelo » mar. 04 sept. 2007, 10:11

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO
C EST ENORME !!!!!!!

Je savais bien que étant diffusée sur la TNT (gratuitement), TF1 ne pouvait pas se permettre de ne pas être présent sur le cable !!!

Disposant des deux canaux (Netbox HD et Cable BoxHD), rendez-vous vendredi soir pour discuter qualité d'image, freeze or not freeze pour déclarer le vainqueur de l'autre match : cable vs tnt

Mettez les bières au frais et mémorisez les numeros de Allo Pizza, massez votre canapé et achetez des boules quies pour vos femmes, les soirées vont être vibrantes, hurlantes et phénoménales !
Avec la HD on va se prendre des bouchons par CHABAL, marquer les essaisnous même.....on va enfin voir se qui se passe dans les mauls...bref on va vivre au coeur de la mélée

Vivement vendredi !
Triple Play Premium CineFamily, Internet 30m, telephone, CABLE BOX HD en location, Plasma Samsung 50" Full HD, LCD Samsung 32", PS3, 2 Netbox HD

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Re: La coupe du monde en HD

Message par jej33 » mar. 04 sept. 2007, 10:45

Question bête pour ceux qui désirent au moins avoir la diffusion en 16/9 : est-ce que l'ouverture de TF1HD permettra aux possesseurs des anciens décodeurs d'avoir accès à cette nouvelle chaine pour avoir les images au format 16/9 ?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 04 sept. 2007, 10:48

Non les anciens décodeurs ne sont pas HD donc rien de nouveau pour vous.

Répondre