Live de la conférence de presse de Numericable du 28/08

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 28 août 2007, 11:19

syfer972 a écrit :cette conference me laisse completement sur ma faim ...
+1

Normalement à qui s'adresse cette conférence de presse:
- aux journalistes ?
- aux investisseurs potentiels ?
- aux clients ?

En tous cas c'est pas très rassurant pour les clients qui ont des problèmes ........ j'espère que Numericable n'oublie pas d'investir dans la sécurisation de l'exploitation de son réseau (déploiement des offres auprès des clients, surveillance des services, entretien des armoires sur le domaine public, hotline technique de qualité, facturation, ...)
En espèrant que les mois qui viennent nous donnent des services de qualité ..................
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mar. 28 août 2007, 11:20

heddad2 a écrit ::x désolé de le dire mais les questions n'étaient pas mieux que les réponses fournis par les cablos opérateurs hormis la reprise du signal hd de tf1 et m6 en hd,le reste c'est de la gnognotte,aucunes questions sur les problèmes concrets rencontrés par les usagers. que des questions à termes techniques dont on s'en balance.
de plus vous avez fait un beau post concernant les chaînes manquantes sur nos réseaux et à soumettre à numéricable,pas un mot là dessus! :x

bref conférence et questionnements vite fait mal fait et bidon!
je suis assez d'accord avec toi.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 28 août 2007, 11:21

:lol: ah au fait pourquoi encore le rafraîchissement de la page est en fonction? vu que la conférence est terminée? :roll: en plus on doit lire rapidement sinon la page se rafraîchit! :D
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 28 août 2007, 11:24

Sur les chaines HD, la question est posée concernant l'arrivée de TF1 en HD, mais rien sur Canal + HD et cinécinéma HD...

NUméricable négocie-t-il avec canal pour la HD ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 28 août 2007, 11:26

darkevil a écrit :C'était une conférence de presse avec comme but habituel de rassurer les investisseurs, pas les clients. On tourne en rond, rien de nouveau à l'horizon - je veux dire, à part les offres du 20/08.

Merci pour le live Nico ;)
Je vois aussi les choses ainsi. Le jour où une conférence de presse sera organisée AVANT une évolution des offres commerciales, ce sera sans doute différent. Là, comme en début d'année, il ne s'agissait que de valider ce qui a été préalablement annoncé, auprès de la presse qui va maintenant jouer son rôle de relais auprès des investisseurs, voire du grand public qui serait encore dans l'ignorance. Mais pour les acharnés de notre genre, il n'y a pas grand chose à attendre de ce genre d'événement : M. Besnier a autre chose à faire que de répondre aux questions techniques que nous aurions à poser.
Le rêve, ce serait une conférence interactive avec le ou les responsables techniques de NC. Pas avec les dirigeants administratifs et financiers !

Mais bon, encore une fois je trouve ça bien de pouvoir suivre ce type de rencontre, grâce aux maîtres de ces lieux. Ça permet de savoir exactement ce qu'il en est de la situation. Thanks, Eugène.

Odo
--
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 28 août 2007, 11:27

Merci pour cette conférence de presse en direct et pour le boulot que vous faites; Personnellement, je ne me pose pas vraiment de question particulière, je sais à quoi m'attendre avec NC. Serait-il néanmoins envisageable de mettre en ligne le dossier de presse ?

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mar. 28 août 2007, 11:33

Jacques a écrit :je sais à quoi m'attendre avec NC.
Jacques ce n'est plus NC c'est Numericable !!! :lol:

Je préférai largement NC !!! C'est dommage que le cablo opérateur du groupe Canal+ a été vendu ! Et je pense la mm chose que NOOS qui est aussi dans le caca !! :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 28 août 2007, 11:59

Jacques a écrit :Merci pour cette conférence de presse en direct et pour le boulot que vous faites; Personnellement, je ne me pose pas vraiment de question particulière, je sais à quoi m'attendre avec NC. Serait-il néanmoins envisageable de mettre en ligne le dossier de presse ?
+1
Dossier de presse + le texte intégral de la conférence ...... :wink:
Merci pour tout
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 28 août 2007, 12:03

Et un merci de plus.

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mar. 28 août 2007, 13:01

Comme je l'avais déjà posté et prévu cette "conférence de presse" n'était destinée qu'à dire:

-On a plus aucun problème.
-Tout va bien.
-Notre technologie est la meilleure.
-Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Traduction :

-On va vendre à un bon prix et on se tire de ce merdier dès qu'on peut...

Traduction secondaire :

On a tous des gros kikis.... Plus gros que ceux de l'ADSL en tout cas!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre