Live de la conférence de presse de Numericable du 28/08

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 27 août 2007, 18:22

J'espere que l'hotel est sur Numericable en 100 Mega.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 août 2007, 18:26

verazano a écrit :Donc Nico ce sera un module comme ce que l'on voit lors des keynotes d'apple ?

Si c'est cela ce sera excellent :P

Vive GC !!!!!!!
Ce sera exactement pareil ... à la sauce GC ... cela se passera ici: http://www.generationcable.net/live.php

J'ai tellement suivi les conf's sur les sites d'apple que j'avais proposé l'idée à David pour GC .... car le concept est génial ...

Nous avons fait un cahier des charges pour voir ce dont on avait besoin ... et après plusieurs semaines de boulot c'est opérationnel.
sauvage a écrit :J'espere que l'hotel est sur Numericable en 100 Mega.
Moi j'espère simplement qu'il y aura bien du net ... même du 1Mb me suffira .. ;)
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 27 août 2007, 19:18

airv a écrit :Question à poser : à quand TF1, France 2, France 3 et M6 en vrai numérique sur ex-Noos IDF ?
+ -1 +1 +1 +1 +1 etc...
A+
Image

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » lun. 27 août 2007, 19:19

allez attendons demain en espérant que ce sera intéressant :D

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » mar. 28 août 2007, 00:35

Des questions qui n'ont pas été posées depuis fort longtemps...

A quand la mise en place d'un véritable programme de fidélisation des clients?

Et, surtout , à quand une véritable évolution du montant des factures et à une assistance technique et commerciale pour vos clients?

( Je parle surtout pour les très anciens abonnés au câble, entre autres... ).


Je ne sais pas pour vous autres, les clients de NOOS, mais, pour moi, chaque année, les factures augmentent, quelques services appraissent, ou sont mis à jour pour essayer de faire face à la concurrence.

Mais les tarifs sont de l'ordre du triple par rapport à l'ADSL! Et les abonnés payent sans voir une véritable évolution de la qualité de service..

Seuls les nouveaux abonnés ont droit en général aux nouveautés et à des prix abordables de plus!

Les anciens clients doivent mettre main à la poche pour pour faire évoluer leurs abonnements et à plein tarif!

Un des derniers exemples de cette mauvaise gestion commerciale: c'est la location de vos décodeurs PVR HD ..

Ne vaut-il pas mieux offrir la location aux anciens abonnés, laisser la caution au même tarif que la Digital Box I, d'offrir 6 mois d'abonnement à la TVHD pour faire découvrir et promouvoir la HDTV sur le câble?

Et je ne vous parle pas de l'évolution ( payante! ) vers les nouveaux bouquets de chaines TV pour les anciens clients..

Enfin, trouvez vous cela normal qu'un site extérieur à votre société soit plus qualifié que vos services d'assistance et de communication pour aider vos clients?

( Au fait, les gars de GC, super boulot :!: On compte sur vous ! :o ).

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mar. 28 août 2007, 01:57

le pire c'est vraiment que les clients soient mieux informé que les employés de numericable ... lundi dernier je me suis retrouvé a expliquer les nouvelles offres a une employée d'une boutique noos, et aujourd hui je suis tombé sur qqu de la hotline qui savait meme pas c'est quoi une cablebox ... je trouve ca tres grave !!

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 28 août 2007, 02:23

Mieux informés :roll: , c'est vite dit, il suffit de parcourir les fils de ce super forum :wink:
Par contre si j'en crois ces mêmes fils, c'est en effet tout à fait anormal que la force de vente et la hotline de Numericable ne soient pas (ou mal) formés aux offres actuelles :roll:
Si rien n'est fait, cela risque de nous promettre encore une période difficile un an après la précédente, quel anniversaire ...... :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mar. 28 août 2007, 04:39

Bonjour,
Je suis un nouveau client ayant souscrit un contrat à l'agence de Paris République le 22 août 2007 où j'ai été très bien accueilli.
Cependant après une installation individuelle en Plug and Play, je reçois uniquement 1/4 des chaines de l'offre Prima. En effet, je me suis limité à cettre offre qui correspondant presque au tarif des autres FAI.
Pensez-vous pouvoir baisser le tarif des autres options TV comme Premium ( après consultation des actionnaires ) ?
Jusqu'à quand serons-nous limités pour le 30 Mégas dans l'upload et le download car je me connecte depuis le début de mon abonnement avec la crainte de dépasser le quotat établi qui est facturé automatiquement à 10 €uros de plus.
Pour la téléphonie, pensez-vous pourvoir y ajouter les N° en ADSL VOIP dans le forfait illimité ?
Avec la confiance rétablit et des services efficaces, NumériCâble gagnera en nombre d'abonnés !
Je vous remercie d'avance d'avoir bien voulu répondre à mes questions & mes espoirs.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 août 2007, 07:28

Nooscéfini? a écrit : Jusqu'à quand serons-nous limités pour le 30 Mégas dans l'upload et le download car je me connecte depuis le début de mon abonnement avec la crainte de dépasser le quotat établi
il n'y a pas de quota sur l'offre internet ....
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 août 2007, 07:57

Pour revenir à la conférence de presse ... je vous redonne le lien: http://www.generationcable.net/live.php

Vous pouvez aussi le retrouvez dans le men de gauche ...

A très vite.
Image

Répondre