La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » jeu. 30 août 2007, 16:32

non baraban c'est bien un sagem dv3 :?

C'est le tout premier décodeur numérique avec carte du câble

il est noir avec marqué sur la façade lyonnaise câble et dv3 :(

Je sais c'est un terminal préhistorique enfin on en a deux :D


edit : j'ai réussi à trouver une photo


http://www.actucable.online.fr/decodoc.JPG

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » jeu. 30 août 2007, 17:05

Salut,

Je te confirme que le fameux "3" c'est un "B" dont le "|" a été retiré... c'est le logo "DVB" et je le connais par coeur ;)

Voilà pour t'en convaincre : http://en.wikipedia.org/wiki/DVB

Sinon je ne suis pas sûr qu'il soit à changer... mais si j'étais toi je n'irais pas changer de déco maintenant parce que sinon tu vas payer ça très cher (40€ de frais + 3€/mois de loc) alors que si tu attends ils pourraient t'en envoyer un gratuitement :)

A+
Baraban

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » jeu. 30 août 2007, 18:10

Bonjour,

C'est donc un VM2 (ou supérieur).
Les VM1 sont facilement identifiables :
- Double lecteur de carte,
- Inscription France Télécom.

Merci.
Modifié en dernier par FAMARTIN le jeu. 30 août 2007, 18:56, modifié 2 fois.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

verazano
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 18 mars 2004, 16:47
Localisation : paris 12emes

Message par verazano » jeu. 30 août 2007, 18:10

merci baraban pour ces précisions :D

je vais donc attendre qu'il me le change gratuitement :P


edit : Merci de cette précision supplémentaire famartin :D

Angelus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 juin 2007, 16:11
Localisation : Numericable (ex-FTC)
Contact :

Message par Angelus » jeu. 30 août 2007, 20:56

Merci Baraban ! Je saurais enfin donner un nom à mon décodeur lol

J'ai envoyé un mail au service client pour savoir si ils allaient le changer... Attente de réponse :lol:

Les connaissant ils vont prendre mon mail pour une demande de changement (alors que c'est une simple question) et m'en envoyer un en me le faisant payer :lol:
Ils m'ont déjà fait le coup pour mon déménagement ou l'hotesse Tunisienne m'a résilié sans rien que je demande (toute une histoire :roll: déjà débatue ici)

Encore Merci ;) et je vous tiendrais au courant de la réponse, si il y a, du mail
Numericable (ex-FTC): TV Premium + 100Mo + Téléphone

Image

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 31 août 2007, 00:13

Et concernant le petit décodeur blanc Thomson, bien discret et plus esthétique que les autres décodeurs, il va devoir être changé ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » ven. 31 août 2007, 11:52

salut,
j'ai demandé à passer de tv thema à tv premium le 21 août. La hotline m'a indiqué qu'il me fallait acheter le nouveau décodeur à 99 €, l'ancien (le petit gris philips) étant soi-disant incompatible avec la nouvelle offre. J'ai accepté...ils m'ont indiqué m'envoyer immédiatement le décodeur. Ne voyant toujours rien venir, j'ai retéléphoné. Ils m'ont indiqué que finalement ils ne m'ont pas envoyé le matériel, car je n'ai pas signé l'avenant au contrat... que je n'ai jamais reçu !!!... mais que finalement ils vont m'envoyer l'avenant avec le matériel en accélérant la procédure....et que finalement la première personne que j'avais eu à la hotline ne savait pas... le tout dans un français presque incompréhensible ! Au moins celle que j'ai eu au téléphone ce matin était à peu près polie, c'est déjà pas mal...
Le tout pour dire que je trouve que les offres sont quand même pas trop mal (en apparence) mais que le tout est vendu par un service clientèle toujours relativement moyen et apparemment pas bien formé...
J'attends de voir si je reçois le décodeur !!!!

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

Cable box HD recue

Message par fabien92600 » ven. 31 août 2007, 12:31

Je viens de recevoir la cablebox HD!
Tout marche nickel!
National geographique : image bof
NRJ12 HD : au moment ou je vous parle, rien d'exceptionnel, le logo HD n'est pas present, donc je suppose qu'nrj12 ne diffuse pas tout le temps en HD
Luxetv HD : belle image, bon son, mais bon, la chaine est tout pourrie
ARTE HD, la plus belle chaine ! image parfaite et son terrible


ATTENTION : la carte doit etre inserée avec la puce vers le bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » dim. 02 sept. 2007, 13:58

Salut je me suis apercu que la chaine Odyssée ne fait pas partie du bouquet Tv Premium MAX ou c'est encore un beug ? :roll:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 02 sept. 2007, 15:08

Bonjour,

Odyssée fait partie de l'Option Thématique "Nature".

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre