Premières impressions sur le décodeur PVR HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Photo...ou ç& une photo ?

Message par Nico! » sam. 18 août 2007, 09:12

ToToLeHaRiCoT a écrit :Mais où qu'elle est la photo ?
On peut voir des photos dans notre dossier sur la conférence de presse du mois de Novembre dernier: http://www.generationcable.net/conf_presse.php
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 09:32

daboule a écrit :Salut,

Quid de l'upscale des chaines SD, de la qualité des chaines HD ?

A pluche

Daboule
Salut,
Pour être clair et définitif : la cablebox HD ne décode que de la HD, donc pas d'uscale de SD.
Pour ça, faut investir un peu :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=820
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Port USB

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 09:35

arsene12 a écrit :Dans la connectique, y'a aussi un port USB qui devrait permettre d'enregister les programmes sur un disque dur externe. :wink:
Re,
Non, pas de possibilité d'enregistrer sur DD externe.
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 09:42

Noviceman a écrit :

Quelle est la qulité des chaines SD avec ce décodeur car actuellement sur mon Full HD c'est pas terrible!!

Sinon La digital box est-elle un investissement judicieux en attendant que la HD se démocratise???
Re,
La qualité SD... sera toujours de la qualité SD.
Quant au choix de la Dbox c'est à toi de voir si tu veux investir 99 € ; maintenant, faudra voir l'offre HD, si c'est pour 4 ou 5 chaînes :wink:
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 09:48

syfer972 a écrit :ce PVR sera distribué gratuitement ou il faudra se ruiner pour l'avoir ?
Re,
Faudra le louer où l'acheter !
A+
Image

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » sam. 18 août 2007, 10:11

BARNABE a écrit :
Noviceman a écrit :

Quelle est la qulité des chaines SD avec ce décodeur car actuellement sur mon Full HD c'est pas terrible!!

Sinon La digital box est-elle un investissement judicieux en attendant que la HD se démocratise???
Re,
La qualité SD... sera toujours de la qualité SD.
Quant au choix de la Dbox c'est à toi de voir si tu veux investir 99 € ; maintenant, faudra voir l'offre HD, si c'est pour 4 ou 5 chaînes :wink:
A+
Etant proche de Saint-Quentin en Yvelines, donc proche d'une agence, puis-je me la procurer chez eux??

Au vu de mon abonnement, je peux l'acheter à 99€ donc? Ensuite je n'ai qu'à retirer la carte de mon ancien décodeur et la mettre dans la Digital Box???

Il y a-t-il une sortie antenne sur cette Digital Box : en effet actuellement sur mon décodeur Sagem (le vieux gris/blanc) je me sers de cette dernière pour envoyer de l'image dans la chambre et le bureau!!?

daboule
Messages : 10
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 01:26

Message par daboule » sam. 18 août 2007, 10:27

BARNABE a écrit :
daboule a écrit :Salut,

Quid de l'upscale des chaines SD, de la qualité des chaines HD ?

A pluche

Daboule
Salut,
Pour être clair et définitif : la cablebox HD ne décode que de la HD, donc pas d'uscale de SD.
Pour ça, faut investir un peu :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=820
A+
Pas de scallin ??? J'ai un peu de mal à croire qu'il n'y a pas mise à 720p ou 1080i mini des chaines SD...
On verra bien quand elle sortira. De toute façon, faire sortir le signal numérique direct sans repasser pas une conversion numérique->Analogique->numérique ne fera pas de mal au signal. Je préfère voir ma télé upscaller un signal numérique qu'un signal analogique donc rien que pour ça je pens que je vais demander le changement.de Box.

Daboule

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 18 août 2007, 10:27

Re,
Tout juste, tu vas dans une agence l'acheter et tu mets ta carte dedans ! Quant à la sortie antenne tu as une sortie RF :
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... talbox.pdf
A+
Modifié en dernier par BARNABE le sam. 18 août 2007, 14:25, modifié 1 fois.
Image

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » sam. 18 août 2007, 10:44

BARNABE a écrit :Re,
Tout juste, tu vas dans une agence l'acheter et tu mets ta carte dedans ! Quantt à la sortie antenne tu as une sortie RF :
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... talbox.pdf
A+
Une question un peu boulet enfin 2 pour être exact!! :

- La sortie RF est bien la sortie antenne que j'ai actuellement sur mon décodeur sagem?

- Son prix sera bien toujours de 99€ même achetée seule et après le 20/08/2007?

Merci pour la notice en PDF!!!.......mais le lien donné est sur le site de Noos : je sais que Numericable à acheter Noos mais est-ce sûr que ce que se trouve chez Noos est 100% compatible avec Numericable.

Encore merci pour ces quelques précisions!

blue2
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 01:24

Message par blue2 » sam. 18 août 2007, 10:53

Et saviez-vous le code de le PVR HD pour le pilotage de GuidePlus? Quand le Digital Box était lancée, j'ai eu besoin ennoyée mon télécommande a Luxembourg pour avoir le code (1638) ajouté a la liste de GuidePlus!

Je pense que ça sera utile pour tous qui utilise un enregistreur DVD avec GuidePlus , par exemple. Sony, Pioneer, Panasonic, etc.

<b>Décodeurs compatibles</b>
http://www.europe.guideplus.com/fr/help/supextrec.html

Répondre