Retour de SciFi et lancement de la HD pour l'offre du 20/08!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Retour de SciFi et lancement de la HD pour l'offre du 20/08!

Message par Nico! » mer. 15 août 2007, 11:10

Retour de SciFi et lancement de la HD pour l'offre du 20 Août !

A quelques jours du lancement de la nouvelle offre de rentrée de Numericable, nous pouvons vous annonçer officiellement (enfin!) que la HD sort (enfin!) le 20 Août. Pour le moment nous ne connaissons pas encore précisément l'éligibilité de cette offre, ni le nombre de chaînes disponibles, mais nous penchons tout de même pour une éligibilité de type Backbone + Palaiseau pour ce lancement. Plus d'infos très prochainement.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous pouvons vous annoncer aussi qu'il y a 99% de chances que SciFi soit présente dans la nouvelle offre. Comme pour la HD, confirmation et détails très prochainement.

Pour finir, nous sommes quasiment certain que la nouvelle charte graphique dévoilée avec le nouveau logo devrait être adoptée le 20 pour le site internet alors que pour le selfcare ce sera sans doute un petit peu plus tard.

Nous attendons vos réactions ci-dessous.
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 16 août 2007, 13:53, modifié 3 fois.
Image

fabien92600
Messages : 80
Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 22:29
Localisation : numericable

Pour une bonne nouvelle .....

Message par fabien92600 » mer. 15 août 2007, 11:12

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVEMENT LUNDI

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 15 août 2007, 11:23

:lol: il y a une chose qui m'échappe: la norme vidéo viaccess va disparaître au profit du médiaguard,on es bien d'accord,donc si l'on suit ma logique,nos décos actuels devront être remplacé par d'autre qui lisent cette norme. donc tout le monde(province incluse et pas seulement le backbone et palaiseau) est invité à changé son déco???
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 août 2007, 11:29

Je t'invite à relire notre article sur le raccodement au Backbone mon cher Heddad ...
Toutes les réponses à tes questions y sont: http://www.generationcable.net/News/new ... unpnews103

Mais j'ai bien peur que la Province côté Noos ne soit pas servie de suite ...
Je tiens à préciser que ce n'est qu'une supposition de ma part, plus d'infos dans les heures qui viennent.
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 15 août 2007, 11:34

:lol: bien,donc si je te suis,en province avec notre ancien décodeur,nous garderons le viaccess,de plus multivision disparaissant le 21 août,nous serons amputés de nouvelles chaînes? donc pour conclure: en province les chaînes seront de moins en moins fournies(ça ne changera rien pour nous encore une fois) :evil:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 août 2007, 11:45

Ce n'est pas impossible ... il n'y aura logiquement rien de neuf tant que ta ville ne sera pas basculée sur le signal Mediaguard ...
On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ... mais pour le moment je n'ai pas plus d'infos à te donner ...

Je t'avais dis de ne pas trop t'emballer ... :(
Image

Avatar du membre
benkenobi1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:56
Localisation : Numéricable (EX -FTC) Lille ;

Message par benkenobi1 » mer. 15 août 2007, 12:00

Salut , Super News !!

Reste à connaitre le prix et les détails techniques ( vrai HD débit , son 5.1 ) , les chaines reprises ( canal plus HD ??? ) .

Dans tous les cas , E N F I N !!!

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 15 août 2007, 12:04

:lol: au moins,j'ai été prévenu,c'est déjà ça,parce que si j'avais été a mon agence ce lundi 20 aout et qu'on me dise,non monsieur pas de déc ici,bref je me serai fais passer pour un c...
mais bon,je garderai ma digital box et advienne que pourra!. j'attendrai leur courrier et j'agirai à ce moment là.

bienheureux les franciliens,car vous serez toujours les premiers à bénéficier de tous ce qui es nouveau! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 15 août 2007, 12:11

Attends de voir les infos que nous pourrons glaner d'ici le 20 et puis ce qu'il se passera réellement le 20 ...

La Db est un super décodeur ... je le sais bien pour l'avoir ... lol ... et pour avoir pu jouer un peu avec un PVR HD ... je dois dire que je préférerais presque ma bonne vieille DB ...

Concernant les franciliens, c'est vrai que côté Noos ça a toujours été Paris d'abord le reste ensuite ...

Numericable n'a pas vraiment cette politique ... donc vivement que leur opération backbone se termine vite pour que tout le monde puisse bénéficier de la même chose.
Elle doit se commencer en Septembre et s'étendre sur plusieurs semaines ... dans le pire des cas, je serais tenté de dire que tout le monde sera branché dessus (en tout cas les villes citées dans la fameuse news) d'ici Noël.

il ne faut pas oublier que cela doit être sacrement chaud à planifier (chgt de déco, de cartes) ... et que cela a un coût qui doit être plutôt élevé ... donc c'est sans doute aussi pour cela que cela prend du temps.
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 15 août 2007, 12:19

j'ai décidé d'attendre leur courrier pour m'annoncer ces nouveautés,ensuite j'irai dans mon agence mais pas avant la réception de ce courrier.

question: les travaux vers chez moi et qui concerne la tv par câble,j'ai vu de mes yeux les câbles mis sous terre et dans leur gaines,croyez vous que cela à avoir avec ce qui nous attend le 20 août??? d'ailleur étrangement ces travaux sont terminés depuis hier.
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Répondre