>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Message par Nico! » sam. 30 juin 2007, 19:58

Salut à tous,

Vu que nous sommes un certain nombre à être intéressé par la bête, je propose de lui ouvrir un topic, pour éviter de surcharger celui du Mac ...

Pour commencer, voici une vidéo réalisée par des tarés de "pCeux" qui font subir à l'iPhone toute sorte de Stress Test, entedez par là, mis en sac avec des clefs de voitures, laisser tomber l'engin sur de la moquette, du carrelage ... et bien notre iPhone resiste à tout ... http://www.pcworld.com/video/id,545-pag ... video.html

A+
Modifié en dernier par Nico! le dim. 24 mars 2013, 13:25, modifié 3 fois.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 01 juil. 2007, 10:08

Ok on peut s'en servir pour passer ses nerfs, pour faire des doubles de clés etc... mais peut-on téléphoner avec ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 10:15

Ahahahah

D'après tout ce que j'ai pu lire sur internet depuis vendrdi, visiblement mêmes les plus sceptiques sont bluffés par l'engin ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 01 juil. 2007, 10:25

Salut,
ça, c'est le discours d'un Mc addict :lol: Mais franchement, tout ce battage médiatique pour un téléphone... le monde marche vraiment sur la tête ! Quand je vois la file de crétins qui font la queue pendant des jours pour être les premiers à l'acheter, je suis attéré, au même titre que quand sort la denière PS, le dernier Starwars ou le dernier Harry Potter !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 10:33

Bien sur que je suis un Mac Addict .. je ne m'en suis jamais caché ... lol
J'étais convaincu depuis le début que ce truc étais génial, mais la je te parle d'avis de mag PC qui reconnaissent que c'est génial ... comme d'ailleurs ils sont obligés de le faire dès que Mac sort un produit ... lol

Je ne pense pas que le monde soit tomber sur la tête ... ce genre de manifestations débiles a toujours existé ... (les mecs qui restent 3 jours devant les stades pour être le 1er devant la grille à un concert des Stones ... etc etc)
Ce qui est plutôt dramatique c'est que les médias maintenant traite ce genre de sujets comme un événement exceptionnel (le dernier en date avant l'iPhone, l'emprisonement de l'autre petite Co*** de Paris Hilton dont tout le monde se fou totalement) ... c'est sur que c'est plus marrant de parler de ça que de la reprise de la grippe aviaire en Asie ...
Pour moi ce sont eux les fautifs, pas les gens ...
Modifié en dernier par Nico! le dim. 01 juil. 2007, 11:22, modifié 1 fois.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 01 juil. 2007, 11:03

Nico! a écrit :ce genre de manifestations débiles a toujours existé ... (les mecs qui restent 3 jours devant les stades pour être le 1er devant la grille à un concert des Stones ... etc etc)..
Pour les Stones, les débiles sont peut-être les 79 999 qui sont derrière et qui ne verront rien
:wink:
Nico! a écrit :Ce qui est plutôt dramatique c'est que les médias maintenant traite ce genre de sujets comme un événement exceptionnel ...
Les 3 informations essentielles de la semaines pour l'avenir de l'humanité (celles qui font la une des journaux) sont 3 sorties :
- de l'Iphone
- de prison (Paris Hilton)
- d'une connerie (Devedjan)
C'est bien la preuve de la supériorité de l'Homme sur l'animal non ?

( :oops: excusez moi j'avais oublié Koh Lanta !)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 11:04

je pense que dans le lot tu as oublié Guy Roux que l'on empêche d'entraîner ....

Mais bon on s'égare du sujet du fil ...
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 01 juil. 2007, 13:24

Castastrophe ! Si j'en crois les news de yahoo Vodaphone tiendrait la corde pour l'europe ! ce qui signifierait SFR en France :cry: :cry: :cry: Et je n'ai aucune envie de passer à Sfr pour mon forfait perso (j'ai suffisamment de soucis de couverture avec le pro qui est sfr ! ça m'apprendra à écumer les zones d'ombre)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 01 juil. 2007, 13:29

C'est marrant j'ai entendu que c'était Orange qui tenait la corde cette semaine ... confirmé par l'ami d'un pote qui bosse dans le telecom ...
C'est un peu le jeu du poker menteur dans cette histoire ...

Mais je suis comme toi Yoda .. aucune envie de passer chez SFR ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 01 juil. 2007, 13:55

Re,
Qouiqu'il en soit, ça force à se maquer (Mc'quer ?) avec un opérateur qu'on a pas forcément choisi ! Perso, ça m'emm..rait plutôt !
A+
Image

Répondre