Liste Rouge et selfcare

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tilou

Liste Rouge et selfcare

Message par tilou » jeu. 28 juin 2007, 21:16

Bonjour,
J'ai pris la téléphonie chez Numéricâble il y a 2 mois et à l'inscription j'ai demandé la liste rouge. Effectivement depuis l'espace client je ne pouvais pas accéder à la rubrique de l'annuaire universel (j'avais le message "vous n'avez pas souscrit...")

Depuis 2 jours mon numéro FT a été porté, j'ai donc changé de numéro et depuis mon espace client j'ai désormais accès aux différentes rubriques de l'annuaire universel, avec le choix des listes.

J'ai donc coché liste rouge et validé. Depuis quand je retourne dans l'espace client la liste rouge est bien coché ainsi que liste anti prospection et anit annuaire inversé.
Ce qui me semble bizarre c'est qu'avant le fait d'être en liste rouge ne permettait pas l'accès à la rubrique l'annuaire universel

Est ce un changement du selfcare, qui permettrait à un abonné liste rouge de repasser sur l'annuaire ou un problème pour m'enregistrer sur la liste rouge.

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Répondre