Nouveau retard dans le lancement de la HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 05 juin 2007, 22:49

tilou a écrit :le 16/9ème généralisé
C'est pas demain la veille, il n'y a quasiment aucun effort de fait par les chaînes.
Même Canal+, qui se targue d'être la chaîne du cinéma, tourne ses soporifiques émissions sur le festival de Cannes en 4:3.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 05 juin 2007, 22:55

StuBaker a écrit :Tout le Matos que je lorgne pour la HD me semble encore hors de prix
Il y a tout de même de bons 42" HD Ready à moins de 1.000 euros.
ça permet de redécouvrir ses DVD et de baisser son abonnement Noos, qui devient nettement moins indispensable tant la qualité semble venir d'un autre âge.

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » mar. 05 juin 2007, 23:41

philoudunord a écrit :C'est sûr que les quelques heureux bénéficiaires de la fibre by Orange peuvent éventuellement (pendant combien de temps encore ?) avoir une meilleure qualité que nous (mais avec la même offre :?: ) ...

Cela ne doit cependant pas empêcher le câble d'offrir rapidement des prestations de qualité et surtout pour tout le monde. Dans ces conditions, je suis sûr que la différence serait plus flagrante, voire la preuve apportée :wink:

En attendant, je me contente de ce que j'ai et j'en suis content :D
Ca m'étonnerait , le service et la qualité Orange a une longueur sur NOOS. Je suis un peu marre du mensonge et hop depuis la semaine dernière . J'ai passé sur le FTTH d'orange.

Le cadeau de
bienvenu un liveradio wifi que je peux trainer partout dans la maison ,un caméra wifi que je peux surveiller directement sur mon poste de travail au bureau ou sur le portail Orange du mobile.(question de voir grandir mon bébé)
On retouve un service intégré.

Je ne regrette plus rien.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 06 juin 2007, 07:18

Delphi7 a écrit :Beta-testeur ou abonné, quelle différence ?
Le retard... le beta testeur a déjà son décodeur depuis 1 mois ou 2, lui
:P

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 06 juin 2007, 08:09

:lol: exact. mais au fait,qu'adviendra t'il après que nos bétatesteurs auront termné leurs essais? devront ils rendre avec leurs impressions leur déco ou pourront ils le garder??? :roll: ah si seulement on pouvait avoir un retour de bétatesteurs! quelle mauvaise idée d'appeler un béta testeur béta(bête! :D ) les bétatesteurs sont considérés comme idiots(je plaisante! :D )
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 juin 2007, 08:42

heddad2 a écrit :ah si seulement on pouvait avoir un retour de bétatesteurs!
Ils signent un papier dans lequel il est spécifié qu'ils n'ont pas vraiment le droit de dévoiler les choses publiquement ... donc à moins que tu veuillent qu'ils aient des ennuis ...
Image

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mer. 06 juin 2007, 08:45

:lol: loin de moi cette pensée! :D
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 06 juin 2007, 09:55

Ayant été chez Orange, enfin chez FT d'abord, dès le début de l'ADSL, le service, ce n'est quand même pas ce qu'il y a de mieux, et c'est même de pire en pire dans certains cas ...

2 exemples :

- au début, FT & Wanadoo se rejettaient la balle dès qu'il y avait le moindre souci (super quand on est en rade et qu'on paye la hotline 10 à 15 euros par mois !)
- ensuite, il y a des hotliners qui ne connaissent rien et à qui on doit expliquer le pourquoi du comment en donnant non seulement le descriptif des problèmes mais aussi toutes les "solutions" déjà testées & l'analyse qui va avec !

Bref, il n'y a pas un seul fournisseur avec un SAV digne de ce nom, il y a les pires et les moins pires :evil:

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mer. 06 juin 2007, 14:34


Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 06 juin 2007, 15:14

On veut la même chose, on veut la même chose !

Répondre