Nouveau Selfcare en ligne !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Nouveau Selfcare en ligne !

Message par Maxximum » lun. 28 mai 2007, 10:02

Depuis ce matin 28 mai, Noos Numericable propose un nouveau Selfcare (accès client sur internet).

Il est possible de consulter ses factures sur un an d’historique, de modifier ses offres et de consulter des infos clients et de gérer un déménagement

A voir sur https://selfcare.noos.fr !
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 18 juil. 2007, 12:23, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 mai 2007, 10:07

Enfin un selfcare digne de ce nom ...

Et bien après l'augmentation de la taille de la boite mail ... c'est une semaine révolutionaire chez Noos Numericable ...
Image

jschutz
Messages : 13
Enregistré le : mar. 20 mars 2007, 18:54
Localisation : Numericable

Petite déception

Message par jschutz » lun. 28 mai 2007, 10:10

Souhaitant ajouter le service de téléphonie, je vois apparaître des frais d'ouverture de service de 30 Euros, alors que la publicité diffusée au dessus annonce les frais d'ouverture de service offerts... http://jeremie.schutz.free.fr/divers/humm.PNG
Tv Ncbox Hd
Internet Haut débit - 30 Mega
Telephone Fixe Illimité 1Ere Ligne

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 28 mai 2007, 10:17

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: . On attendait ça depuis décembre 2005... enfin un selfcare digne de ce nom... et même largement meilleur que l'ancien (avec l'ancien on n'avait pas la possibilité de rajouter un service par exemple) !

A+

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 28 mai 2007, 10:27

Sans vouloir jouer les grincheux, c'est révolutionnaire pour Noos/NC, mais tout à fait banal en fait. Beaucoup de prestataires proposent des choses analogues. Noos/NC ne fait que rattrapper un retard abyssal !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 28 mai 2007, 10:31

On est parfaitement d'accord mon cher Jacques ... mais quand on vient du néant ... c'est une révolution ... ;)
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 28 mai 2007, 10:34

Salut,

Par contre il y a un truc qui me chiffonne : si je veux modifier mon offre pour mon compte NC (rajouter une option), il me facture systématiquement des frais de... descente en gamme :shock: . Toutefois ce problème ne concerne pas mon compte Noos...

En tout cas avec un selfcare pareil, on est en train de dépasser Orange : le leur ne permet pas rajouter des services (TV ou Tél) il me semble...

A+
Baraban

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 28 mai 2007, 10:45

baraban a écrit :Salut,

Par contre il y a un truc qui me chiffonne : si je veux modifier mon offre pour mon compte NC (rajouter une option), il me facture systématiquement des frais de... descente en gamme :shock: . Toutefois ce problème ne concerne pas mon compte Noos...

En tout cas avec un selfcare pareil, on est en train de dépasser Orange : le leur ne permet pas rajouter des services (TV ou Tél) il me semble...

A+
Baraban
Chez Orange c'est en fonction des options : les options télé se font via le web sans pépin. Le PVR et le Multi Ecran peuvent se faire par le web mais dans tous les cas, on doit appeler Orange pour confirmer et choisir la date de livraison par coursier...

En tout cas ce selfcare est beau, pratique, accessible et apparament fonctionne ! Ouf !
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 28 mai 2007, 10:59

bien le nouveau service client , beaucoup de nouveauté , des possibilités de modifications dans tous les sens , mais la rapidité pour ouvrir les différentes section , tres lente ,trop lente. Mais un effort de fait.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 28 mai 2007, 11:20

Des nouveautés mais aussi des bugs et des nouvelles fonctions qui n'ont pas été testées. Par ex si vous rajoutez votre numéro de portable, une fois entré, vous avez un message indiquant que le service n'est pas disponible.
Impossibilité de modifier votre email, le message vous disant que vous avez fait 4 tentatives dans la journée et de réessayer un autre jour n'a pas évolué depuis plus d'un mois....
la gestion des pages perso est en fait la page d'accueil pour modifier les comptes emails.....
Modifié en dernier par sauvage le lun. 28 mai 2007, 11:21, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre